Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, julianf, Momaday, supersayan et 107 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)

Message » 16 Fév 2018 20:47

visionnage en cours , mais j'ai deja eu une surprise ... quel manque de peps niveau son , mais meme redemarrer mes amplis ...j'ai cru avoir un probleme :mdr: . Il est enregistrer plus bas que le 1 .

Mais niveau image cela n'a rien a voir , le 2 est bien moins bruité , plus net ... c'est deja bien mieux , meme si il est loin d'etre parfait c'est nettement mieux que les bluray
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 17 Fév 2018 14:21

N3° a écrit:Je viens de me faire SOS Fantomes 1 en UHD , il y a un de ces grain argentique , c'est juste dégueulasse ... j'ai du pousser le NR de la platine et celui du VP pour avoir quelque chose de regardable . :hein:

J'ai déjà eu l'occasion de pousser mon coup de gueule sur les SOS fantômes 1 et 2.
Certains, ici, ont contesté mon ressenti.
Heureux de constater que quelqu'un d'autre que moi est du même avis.
La publication "UHD" de SOS fantômes 1 et 2 est une pure ARNAQUE ! :oldy:
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 17 Fév 2018 14:26

oi, j'étais resté sur les DVD, donc forçément, ces UHD sont meilleurs. C'est pas des foudres de guerres, je te l'accorde, mais c'est les meilleures versions que j'ai eus. Mais je n'ai pas comparé avec les anciens BD pour faire un solide retour.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 17 Fév 2018 14:27

RJ-91800 a écrit:
N3° a écrit:Je viens de me faire SOS Fantomes 1 en UHD , il y a un de ces grain argentique , c'est juste dégueulasse ... j'ai du pousser le NR de la platine et celui du VP pour avoir quelque chose de regardable . :hein:

J'ai déjà eu l'occasion de pousser mon coup de gueule sur les SOS fantômes 1 et 2.
Certains, ici, ont contesté mon ressenti.
Heureux de constater que quelqu'un d'autre que moi est du même avis.
La publication "UHD" de SOS fantômes 1 et 2 est une pure ARNAQUE ! :oldy:

Oui et non , autant le 1 est bruité par du grain argentique a l’extrême (certains aime ca) , que le 2 est nettement meilleurs que l’édition BR , meme si il y a encore du grain , c'est nettement moins gênant . Par contre les bandes son VF sont vraiment nul et enregistré a un niveau tres bas ! J'ai du pousser le volume de mon 3060+a23 a -25db :o , alors qu'actuellement je regarde WEEDS sur Netflix a -52db avec le meme niveau :roll:
Mais pour en revenir a SOS , je ne me plain pas trop , j'ai eu la trilogie uhd a 19e fdpi , mais c'est vrai que le 1 est horrible sans NR .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

► Le topic des films en Ultra HD Blu-ray

Message » 17 Fév 2018 14:28

...La qualité technique de l'opus 1 n'est pas très brillante effectivement...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 17 Fév 2018 14:29

Bon au moins il ne l'ont pas complétement détruit avec leurs filtres a la con :ane: a la mode
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 17 Fév 2018 14:30

C'est vrai : C'est du brut ! :grad: :ane:

Au moins on peut améliorer l'image avec nos propres filtres...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 17 Fév 2018 14:32

opbilbo a écrit:C'est vrai : C'est du brut ! :grad: :ane:

Au moins ont peut améliorer l'image avec nos propres filtres...

:bravo:
J'ai du mettre les 3 filtres NR de mon UB700 sur 5 , et les 2 filtres du VP sur 2/3 pour avoir une image propre sur Sos1
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 17 Fév 2018 14:32

N3° a écrit:
RJ-91800 a écrit:J'ai déjà eu l'occasion de pousser mon coup de gueule sur les SOS fantômes 1 et 2.
Certains, ici, ont contesté mon ressenti.
Heureux de constater que quelqu'un d'autre que moi est du même avis.
La publication "UHD" de SOS fantômes 1 et 2 est une pure ARNAQUE ! :oldy:

Oui et non , autant le 1 est bruité par du grain argentique a l’extrême (certains aime ca) , que le 2 est nettement meilleurs que l’édition BR , meme si il y a encore du grain , c'est nettement moins gênant . Par contre les bandes son VF sont vraiment nul et enregistré a un niveau tres bas ! J'ai du pousser le volume de mon 3060+a23 a -25db :o , alors qu'actuellement je regarde WEEDS sur Netflix a -52db avec le meme niveau :roll:
Mais pour en revenir a SOS , je ne me plain pas trop , j'ai eu la trilogie uhd a 19e fdpi , mais c'est vrai que le 1 est horrible sans NR .


Je l'ai eut à 7.99 € donc à ce prix... LOL sur mamzon quand il était en promo

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 17 Fév 2018 14:33

TEXAVERY a écrit:
N3° a écrit:Oui et non , autant le 1 est bruité par du grain argentique a l’extrême (certains aime ca) , que le 2 est nettement meilleurs que l’édition BR , meme si il y a encore du grain , c'est nettement moins gênant . Par contre les bandes son VF sont vraiment nul et enregistré a un niveau tres bas ! J'ai du pousser le volume de mon 3060+a23 a -25db :o , alors qu'actuellement je regarde WEEDS sur Netflix a -52db avec le meme niveau :roll:
Mais pour en revenir a SOS , je ne me plain pas trop , j'ai eu la trilogie uhd a 19e fdpi , mais c'est vrai que le 1 est horrible sans NR .


Je l'ai eut à 7.99 € donc à ce prix... LOL sur mamzon quand il était en promo

Tex

En UHD ????? :o :o :o
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 17 Fév 2018 14:34

N3° a écrit:
TEXAVERY a écrit:
Je l'ai eut à 7.99 € donc à ce prix... LOL sur mamzon quand il était en promo

Tex

En UHD ????? :o :o :o


Yep

Donc, j'ai sauté dessus car rare ce type de promo. Bug ou pas j'en sais rien, car annoncé à 19.90 € au moment de la commande et puis au moment de payé 8.99 € - 1 € pour livraison tranquille pour client Prime

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 17 Fév 2018 14:37

TEXAVERY a écrit:
N3° a écrit:En UHD ????? :o :o :o


Yep

Donc, j'ai sauté dessus car rare ce type de promo. Bug ou pas j'en sais rien, car annoncé à 19.90 € au moment de la commande et puis au moment de payé 8.99 € - 1 € pour livraison tranquille pour client Prime

Tex

Pareil ! ;-)
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Fév 2018 14:45

La belle affaire les gars :oldy: :bravo:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 17 Fév 2018 18:02

tenia54 a écrit:
ketzal a écrit:Clairement, Nolan a estimé que ses bandes sons étaient déjà performantes (ce qui est tout à fait vrai) et que les transformer en Atmos ou DTS X ne s'imposaient pas. Parler de bande son de DVD, les mecs sont des rigolos. Les bandes sons des Nolan sont monstrueuses (Batman 2 :love: par exemple) en plein débit, ce qu'un DVD n'aurait pu proposer.

Les Italiens se plaignent que les doublages italiens soient proposés en DD 5.1 sur les UHD. :idee:
Les Français se sont plaints, alors Warner a ajusté partiellement le tir en Blu et en UHD pour les doublages français, mais pas pour les doublages italiens.


Pourtant d’après les commentaires sur amazon, les italiens se plaignent beaucoup plus, ils descendent des blu ray et UHD avant même qu'il ne sortent.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Fév 2018 18:05

TEXAVERY a écrit:
N3° a écrit:En UHD ????? :o :o :o


Yep

Donc, j'ai sauté dessus car rare ce type de promo. Bug ou pas j'en sais rien, car annoncé à 19.90 € au moment de la commande et puis au moment de payé 8.99 € - 1 € pour livraison tranquille pour client Prime

Tex


Surement que tu avais une promotion en réserve ....
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron