Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, flyingdoherty et 148 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)

Message » 23 Sep 2018 21:26

LePousson a écrit:Tu as forcément une c.......e dans le potage ... Demain, je te MP et on gère çà !!


LePousson


:wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 23 Sep 2018 21:58

LePousson a écrit:Classique chez Lionsgate...

Mêmes résultats avec les Hunger Games, mais pour ceux là, je me suis fait des fichiers de STFR à partir des BR, et que je peux activer grâce à mon Oppo 203 !!!


LePousson


J'ai fais pareil avec la version UK (identique a la version US) de Lone Survivor , il n'y a aucune version avec STF/VF

Une des raisons que j'ai ce lecteur, facile aussi a dézoner 2iéme raison...

En écran UHD et lecteur UHD, le choix a été facile j'ai choisi les meilleurs et attendu le meilleur prix pour les acheter...

TEXAVERY a écrit:Je suis une buze

J’ai plein de fichiers STR aussi, j’ai la manip pour profiter des ST, mais malgré cela, ben ça marche pas... :ko:


Il faut le bon format .SRT , le bon encodage ANSI pour que ça marche sans bugs sur les accents, et bien nomer le fichier sub.srt après ça apparait dans le menu sous titre du lecteur.

Un bon logiciel pour les formats et pour synchroniser un fichier sous titre, car s'il viens d'un DVD ce n'est pas la même vitesse qu'un blu ray

Subtitle Workshop 6.0

Pour le bon encodage Windows peut le faire.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Sep 2018 7:08

C'est des fichiers donnés par un copains du fofo et ça marche nickel chez lui !!!

JE dois surement faire une mauvaise démarche

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 24 Sep 2018 12:48

TEXAVERY a écrit:C'est des fichiers donnés par un copains du fofo et ça marche nickel chez lui !!!

JE dois surement faire une mauvaise démarche

Tex


Il faut mettre qu'un unique fichier sous titre sur la clé vu que chaque fichier doit être nommé de la même façon dans un dossier Sub , impossible de nommer le fichier par le nom du film par exemple.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Sep 2018 12:58

jhudson a écrit:
TEXAVERY a écrit:C'est des fichiers donnés par un copains du fofo et ça marche nickel chez lui !!!

JE dois surement faire une mauvaise démarche

Tex


Il faut mettre qu'un unique fichier sous titre sur la clé vu que chaque fichier doit être nommé de la même façon dans un dossier Sub , impossible de nommer le fichier par le nom du film par exemple.


Alors, j'ai une clé USB

Sur cette clé USB il n'y a QUE le fichier sub.srt

Ensuite, je met la clé USB sur l'USB de l'Oppo sur la face avant.

Je lance mon film, puis je vais dans options puis sous titre et... Je sais plus, je te dis de tête :lol:

Tex :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 24 Sep 2018 16:07

TEXAVERY a écrit:
jhudson a écrit:
Il faut mettre qu'un unique fichier sous titre sur la clé vu que chaque fichier doit être nommé de la même façon dans un dossier Sub , impossible de nommer le fichier par le nom du film par exemple.


Alors, j'ai une clé USB

Sur cette clé USB il n'y a QUE le fichier sub.srt

Ensuite, je met la clé USB sur l'USB de l'Oppo sur la face avant.

Je lance mon film, puis je vais dans options puis sous titre et... Je sais plus, je te dis de tête :lol:

Tex :wink:


Il faudrait que je re vérifie mais il faut que le fichier sub.srt soit dans dans un dossier Sub pour que ça fonctionne.

Attention! Comme le fichier STF indiqué "Autre" est positionné tout en bas de la liste, il est parfois masqué et il est nécessaire de défiler vers le bas jusqu'au bout de la liste des sous-titres.

Ca a marché du premier coup, le probléme que j'ai eu venait des accents qui bugaient, car c'était dans un mauvais encodage.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Sep 2018 16:54

le loup celeste a écrit:
LePousson a écrit:Traque à Boston et Deepwater Horizon sont des productions/distributions Lionsgate et à ce titre, ne bénéficient pas de sortie UHD avec bande son ou STFR ...


LePousson


Il faut se tourner vers les éditions canadiennes (j'ai les deux dans le cas présent et les tests sont consultables sur mon site) pour avoir une VF(Q). Toujours pas de STFR par contre.


J'ai l'édition Canadienne (QC) et de mémoire je suis quasi sûr qu'il y a de sous-titre (pour malentendant donc il y a de temps en temps entre parenthèse des annotations sur les sons les plus marquants mais ça n'est pas super dérangeant) en français sur Traque à Boston 4k.
Je vais essayer de vérifier d'ici demain mais j'en mettrais ma main à couper.
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 24 Sep 2018 16:55

La guerre n'est-elle qu'une stupide question d'honneur ?

Test 4K Ultra HD >>> Le Pont de la rivière Kwaï (article rédigé par jedi poodou)


----------------------------------------------------------------------

En bons soldats, traquons la vérité...

Test 4K Ultra HD >>> Danger immédiat
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 24 Sep 2018 16:59

ketzal a écrit:
le loup celeste a écrit:
Il faut se tourner vers les éditions canadiennes (j'ai les deux dans le cas présent et les tests sont consultables sur mon site) pour avoir une VF(Q). Toujours pas de STFR par contre.


J'ai l'édition Canadienne (QC) et de mémoire je suis quasi sûr qu'il y a de sous-titre (pour malentendant donc il y a de temps en temps entre parenthèse des annotations sur les sons les plus marquants mais ça n'est pas super dérangeant) en français sur Traque à Boston 4k.
Je vais essayer de vérifier d'ici demain mais j'en mettrais ma main à couper.


Tu as raison ketzal, autant pour moi du coup. :oops:
Le pire, c'est que je l'avais bien mentionné dans mon test (ici). :ane:
Mais concernant Deepwater il n'y a pas de STFR, je viens de vérifier mon test. :roll:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 24 Sep 2018 17:06

Merci à toi, tu m'évites d'aller vérifier. Au milieu de tous tes tests, l'oubli est plus qu'humain.
D'ailleurs j'en profite pour te féliciter et te remercier pour tout le boulot effectué et toujours plaisant ainsi qu'instructif à lire. :bravo:

Au passage, aurais tu commandé le 4k de Robin des bois ? Il est mentionné sous-titre français pour malentendant aussi... Je me demandais si c'est une erreur ou pas de la jaquette...
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 24 Sep 2018 17:12

ketzal a écrit:Merci à toi, tu m'évites d'aller vérifier. Au milieu de tous tes tests, l'oubli est plus qu'humain.
D'ailleurs j'en profite pour te féliciter et te remercier pour tout le boulot effectué et toujours plaisant ainsi qu'instructif à lire. :bravo:

Au passage, aurais tu commandé le 4k de Robin des bois ? Il est mentionné sous-titre français pour malentendant aussi... Je me demandais si c'est une erreur ou pas de la jaquette...


Avec plaisir... et merci à toi de me lire. :thks:
Concernant Robin des Bois il est commandé oui et je dois le recevoir sous peu. Je ne manquerai donc pas de préciser la présence ou non de ces STFR pour malentendants. :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 24 Sep 2018 17:14

Top. Merci !
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 24 Sep 2018 17:44

Bonjour

Juste pour dire que Deadpool 2, robin des bois, Il faut sauver le soldat Ryan, forrest Gump, Bad bOyz I et II sont sortie en uhd en Belgique.
Forest gump et Ryan depuis deux mois au moins.
Docn au lieu de comamnder au états unis commander en Belgique!
katsura2
 
Messages: 31
Inscription Forum: 20 Mar 2012 10:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 25 Sep 2018 15:46

Salut :)

S'ils sont sortie en Belgique, où les commander sur le web ?
Merci
buglyb
 
Messages: 81
Inscription Forum: 15 Mai 2003 21:23
  • offline

Message » 26 Sep 2018 10:01

Oui merci de nous dire où les commander svp
banban80
 
Messages: 60
Inscription Forum: 24 Avr 2016 20:58
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message