Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, JG Naum, tenia54, thierryb1 et 194 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des films en Ultra HD Blu-ray

Message » 20 Oct 2018 19:51

jedi poodou a écrit:Le Loup Céleste a bien précisé sur son site qu'il fermait définitivement son blog, mais que tous les tests de lui et de sa rédaction resteront accessibles et consultables. Mais il n'y aura plus aucune publication de nouveaux tests.

D'ailleurs moi-même, j'arrête aussi tous types de tests quels qu'ils soient.


:friend: :thks: :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Oct 2018 11:37

Salut,

je viens de commander "Forrest Gump" en BR 4K,
Ce film fait parti des 10 plus grands films que j'ai pu voir dans ma vie,

Run Robert, Run !!!
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 21 Oct 2018 11:42

le loup celeste a écrit:Et pour info en passant, il s'agit du dernier test que je vais poster. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce qu'après 13 ans de bons et loyaux services, j'ai pris la décision de fermer mon site afin de prendre plus de temps pour ma petite famille et moi. Je commençais vraiment à en ressentir le besoin surtout que j'avais de plus en plus de mal à tout concilier. Il faut dire que c'est très chronophage de gérer un site et de faire autant de tests/critiques. De plus, une évolution à venir dans mon plan de carrière m'aurait encore plus compliqué la tâche. Il faut faire des choix dans la vie et j'ai donc décidé de tourner la page. :adieu:

Je vais à présent vivre ma passion du 7ème art et du home-cinéma en « égoïste ». :mdr:

P.S. : Je ne quitte pas pour autant les réseaux sociaux et bien évidemment HCFR, mais je vais m'y faire plus discret et prendre du recul sur "ma vie" 2.0. Il y a des choses plus importantes dans la vraie vie. :wink:


Merci pour tous tes comptes rendus , bonne continuation !

Je pense qu'on aura du mal à trouver quelque chose d'équivalent à ton blog !
bermudatatooine
 
Messages: 324
Inscription Forum: 17 Mai 2009 19:41
  • offline

Message » 21 Oct 2018 15:42

jedi poodou a écrit:Le Loup Céleste a bien précisé sur son site qu'il fermait définitivement son blog, mais que tous les tests de lui et de sa rédaction resteront accessibles et consultables. Mais il n'y aura plus aucune publication de nouveaux tests.

D'ailleurs moi-même, j'arrête aussi tous types de tests quels qu'ils soient.


Merci pour ces précisions.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Oct 2018 16:01

les meilleurs choses ont toujours une fin. :( un grand merci au loup céleste pour toutes ces années de tests et de compte rendues ! :bravo:
laurent martiarena
 
Messages: 2983
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 21 Oct 2018 16:04

Encore merci pour tout ton travail et bonne continuation :thks: :thks: :thks:
La vrai vie est bien plus gratifiante que la 2.0 :mdr:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 21 Oct 2018 19:04

bermudatatooine a écrit:
le loup celeste a écrit:Et pour info en passant, il s'agit du dernier test que je vais poster. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce qu'après 13 ans de bons et loyaux services, j'ai pris la décision de fermer mon site afin de prendre plus de temps pour ma petite famille et moi. Je commençais vraiment à en ressentir le besoin surtout que j'avais de plus en plus de mal à tout concilier. Il faut dire que c'est très chronophage de gérer un site et de faire autant de tests/critiques. De plus, une évolution à venir dans mon plan de carrière m'aurait encore plus compliqué la tâche. Il faut faire des choix dans la vie et j'ai donc décidé de tourner la page. :adieu:

Je vais à présent vivre ma passion du 7ème art et du home-cinéma en « égoïste ». :mdr:

P.S. : Je ne quitte pas pour autant les réseaux sociaux et bien évidemment HCFR, mais je vais m'y faire plus discret et prendre du recul sur "ma vie" 2.0. Il y a des choses plus importantes dans la vraie vie. :wink:


Salut le Loup, c'est clair que tu vas nous manquer!
C'est une grosse claque prise ce soir en allant sur ton site mais la vie de famille prime.
Peut-être n'est-ce qu'un "Au revoir", alors nous te disons MERCI et à bientôt. :bravo:
XAV0011
 
Messages: 16
Inscription Forum: 08 Mai 2017 11:46
  • offline

Message » 21 Oct 2018 19:45

Merci au loup pour son travail. Mais cela va me faire faire des économies, a cause de ses tests j ai acheté bcp de blu ray 4k. Lol
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 22 Oct 2018 9:10

Pour ma part, déçu par les avis techniques dans les Années Laser, de plus en plus approximatifs, j'avais retrouvé un référent enfin fiable et pertinent grâce à tes critiques le Loup. Donc je suis triste car cela va manquer. Tu avais un sacré débit de films, des avis détaillés mais surtout une fiabilité sur le verdict technique qu'on ne trouve pas beaucoup sur le net.
Bref, chapeau, dommage pour nous, bravo pour toi. Bonne continuation et un grand merci.
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 22 Oct 2018 10:57

le loup celeste a écrit:
Et pour info en passant, il s'agit du dernier test que je vais poster. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce qu'après 13 ans de bons et loyaux services, j'ai pris la décision de fermer mon site afin de prendre plus de temps pour ma petite famille et moi. Je commençais vraiment à en ressentir le besoin surtout que j'avais de plus en plus de mal à tout concilier. Il faut dire que c'est très chronophage de gérer un site et de faire autant de tests/critiques. De plus, une évolution à venir dans mon plan de carrière m'aurait encore plus compliqué la tâche. Il faut faire des choix dans la vie et j'ai donc décidé de tourner la page. :adieu:

Je vais à présent vivre ma passion du 7ème art et du home-cinéma en « égoïste ». :mdr:

P.S. : Je ne quitte pas pour autant les réseaux sociaux et bien évidemment HCFR, mais je vais m'y faire plus discret et prendre du recul sur "ma vie" 2.0. Il y a des choses plus importantes dans la vraie vie. :wink:


C'est tout a ton honneur , c'est une belle chose de consacré du temps a sa famille !
J’espère qu'on se verra encore de temps en temps lors d'une "porte ouverte" .
Après rien ne t’empêche de donné un avis court et précis vite fait sur les films que tu as vu , car ici nous savons tous que tu est affuté sur ce sujet .
a+ et un grand :bravo:

ps: J'attendais avec impatience le test de la trilogie Matrix en uhd :lol: :wink: , pas grave , de toute façon c'est préco .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 22 Oct 2018 10:59

ketzal a écrit:Pour ma part, déçu par les avis techniques dans les Années Laser, de plus en plus approximatifs,

Oui et c'est de pire en pire je trouve ... et il y en as plus que pour les VO en plus , les vf sont mises au placard .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 22 Oct 2018 13:02

laurent martiarena a écrit:les meilleurs choses ont toujours une fin. :( un grand merci au loup céleste pour toutes ces années de tests et de compte rendues ! :bravo:

+1
:bravo:
dkhome
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 600
Inscription Forum: 08 Jan 2017 17:54
  • offline

Message » 22 Oct 2018 19:05

Merci Le Loup Céleste pour tout ton travail, tu vas être regretté.
Par contre si tu gardes cette consommation de films, n'hésite pas à donner ton a vis technique en deux lignes sur les forums ou ailleurs, ce sera toujours apprécié.
Choixpeau
 
Messages: 501
Inscription Forum: 03 Oct 2005 12:54
  • offline

Message » 22 Oct 2018 21:11

Qu'en est-il des rumeurs comme quoi la relève serait assurée par le Relou Terrestre (apparemment PP Garcia sous pseudo) ?
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

► Le topic des films en Ultra HD Blu-ray

Message » 23 Oct 2018 18:49

...Le problème c'est qu'il n'y a pas de relève : Ni dans le staff, ni pour les tests...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message