Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37 et 104 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)

Message » 18 Oct 2016 15:11

Attention les copains, j'ai reçu aujourd'hui l'Ultra HD Blu-ray Français du film "Oblivion" mais à l'intérieur se trouvait l'UBD Allemand du film "Lucy". Le Blu-ray était quand à lui le bon. J'ai bien évidemment renvoyé l'édition et je dois en recevoir une de remplacement demain. J'espère que le disque sera le bon cette fois-ci.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 18 Oct 2016 15:13

Mdr ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 18 Oct 2016 15:14

Moi j'ai bien reçu le bon Lucy dans le boitier uhd commandé il y a qq semaines aux US...

Et côté image c'est le meilleur (avec the revenant) uhd disponible actuellement....
L'image est d'un piqué bien supérieur au blu-ray et l'effet hdr est tout simplement top démo!
Après... Le scénario tout le monde n'adhère pas... Mais l'image 4k c'est une tuerie!!
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Oct 2016 17:03

Si je devais sélectionner un seul uhd 4k blu-ray pour faire une démo, je choisirais Lucy!
De plus, la vo dolby atmos est relativement facile à comprendre pour qq'un non bilingue! L'anglais est simple et sans trop d'accent! (La vf existe sur le blu-ray uhd 4k mais en dd 5.1 basique avec beaucoup moins de dynamique)
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Oct 2016 12:29

le loup celeste a écrit:Attention les copains, j'ai reçu aujourd'hui l'Ultra HD Blu-ray Français du film "Oblivion" mais à l'intérieur se trouvait l'UBD Allemand du film "Lucy". Le Blu-ray était quand à lui le bon. J'ai bien évidemment renvoyé l'édition et je dois en recevoir une de remplacement demain. J'espère que le disque sera le bon cette fois-ci.


Rebelote avec l'édition que j'ai reçu aujourd'hui, il ne s'agit donc pas d'un problème isolé et l'ensemble d'une série doit être impactée. Pour info le code barre est le suivant : 5053083090715. J'ai aussi une petite pensée pour les allemands qui vont acheter l'UBD de "Lucy" et vont se retrouver avec le disque français du film "Oblivion". :roll:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 19 Oct 2016 13:50

Achète-le en Angleterre ... D'une part c'est le même disque qu'en France, donc avec une VFF, mais surtout il y a le bon disque à l'intérieur...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 19 Oct 2016 14:59

Pour info, aux USA, les titres Resident Evil: Afterlife (le 17 Janvier 2017) et Underworld (le 27 Décembre) seront disponibles en Ultra HD avec une piste dolby atmos .

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9732
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 19 Oct 2016 16:17

Hello,

Ou trouver Lucy en VO Qtmos avec sous sitres Français ?

Parce qu'entre Amazon US, Amazon UK, Amazon.de, l'Australie... bref, j'arrive pas à trouver le bon format !

D'ailleurs est-il seulement prévu en France ?

Pour ceux que cela intéresse "Les Affranchis" est prévu pour début novembre en France si j'ai bien lu..

J'espère qu'il sera à la hauteur, car c'est un de mes films de chevet. Mais j'ai des doutes...

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 19 Oct 2016 17:59

wincoach a écrit:Moi j'ai bien reçu le bon Lucy dans le boitier uhd commandé il y a qq semaines aux US...

Et côté image c'est le meilleur (avec the revenant) uhd disponible actuellement....
L'image est d'un piqué bien supérieur au blu-ray et l'effet hdr est tout simplement top démo!
Après... Le scénario tout le monde n'adhère pas... Mais l'image 4k c'est une tuerie!!


Le probléme de Lucy ce n'est pas son histoire (qui en vaut bien un autre), mais que la plupart des scénes sont pompés sur une 10 aine de films , et un plan est une scéne carrément repris tel quel d'un documentaire.

On ne peux pas être plus cynique dans l'approche de faire un film que celui la , vu qu'il n'y a que des idées que d'autres personnes ont eu avant lui !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Oct 2016 19:13

Il y a des films en 4K avec son copain en 3D dans la même boite ?
christop66
 
Messages: 40
Inscription Forum: 10 Fév 2016 17:40
  • offline

Message » 19 Oct 2016 21:28

Star Trek Beyond en coffret spécial mais uniquement aux USA ...

Pour la France, et meme plus généralement pour l'Europe, je ne crois pas qu'un tel coffret existe, ni même un exemplaire 3D dans une édition UHD...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 20 Oct 2016 0:11

christop66 a écrit:Il y a des films en 4K avec son copain en 3D dans la même boite ?


Tout les combos que j'ai vu était avec le blu ray 2D !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Oct 2016 10:59

le loup celeste a écrit:
le loup celeste a écrit:Attention les copains, j'ai reçu aujourd'hui l'Ultra HD Blu-ray Français du film "Oblivion" mais à l'intérieur se trouvait l'UBD Allemand du film "Lucy". Le Blu-ray était quand à lui le bon. J'ai bien évidemment renvoyé l'édition et je dois en recevoir une de remplacement demain. J'espère que le disque sera le bon cette fois-ci.


Rebelote avec l'édition que j'ai reçu aujourd'hui, il ne s'agit donc pas d'un problème isolé et l'ensemble d'une série doit être impactée. Pour info le code barre est le suivant : 5053083090715. J'ai aussi une petite pensée pour les allemands qui vont acheter l'UBD de "Lucy" et vont se retrouver avec le disque français du film "Oblivion". :roll:


Je n'ai pas envie de le recommander sur un site de vente en ligne et il n'est malheureusement pas dispo dans les magasins de ma zone, alors si quelqu'un veut me vendre son exemplaire (US, UK ou FR) je suis preneur. :oops:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 20 Oct 2016 11:48

wincoach a écrit:Moi j'ai bien reçu le bon Lucy dans le boitier uhd commandé il y a qq semaines aux US...

Et côté image c'est le meilleur (avec the revenant) uhd disponible actuellement....
L'image est d'un piqué bien supérieur au blu-ray et l'effet hdr est tout simplement top démo!
Après... Le scénario tout le monde n'adhère pas... Mais l'image 4k c'est une tuerie!!


+1! Encore plus beau que pacific rim

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 20 Oct 2016 11:49

le loup celeste a écrit:
le loup celeste a écrit:
Rebelote avec l'édition que j'ai reçu aujourd'hui, il ne s'agit donc pas d'un problème isolé et l'ensemble d'une série doit être impactée. Pour info le code barre est le suivant : 5053083090715. J'ai aussi une petite pensée pour les allemands qui vont acheter l'UBD de "Lucy" et vont se retrouver avec le disque français du film "Oblivion". :roll:


Je n'ai pas envie de le recommander sur un site de vente en ligne et il n'est malheureusement pas dispo dans les magasins de ma zone, alors si quelqu'un veut me vendre son exemplaire (US, UK ou FR) je suis preneur. :oops:


dispo depuis peu dans les fnac :wink:

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message