Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, boutonp, jp_pick, Mattias17, porciprince, ramucho69 et 108 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Le Topic des Steelbooks

Message » 26 Juin 2012 7:34

En moins d'une semaine je me suis pris les BD 3D de, Ghost Rider: Spirit of Vengeance (Future Shop exclusive Steelbook), John Carter (Future Shop exclusive Steelbook), Le dernier maître de l'air (Steelbook allemand) et Wrath of the Titans (Best Buy exclusive Steelbook).

ImageImageImageImage

Vivement la réception. :D
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 26 Juin 2012 10:20

Non je l'ai eu pour à peine 13€ livré lors d'une promos d'une heure ou deux.

Super tes réceptions le loup ! Ça donne envie ^^
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 26 Juin 2012 11:31

Merci Funky je vais regarder....tu l'as ? Il est comment?
didche
 
Messages: 376
Inscription Forum: 07 Sep 2011 23:06
  • offline

Message » 26 Juin 2012 12:01

Une grosse réception en vue après un petit coup de folie sur play.com surtout

ImageImageImage
Image
Image
Image
Image
Image



Ainsi que Tintin et Iron Man 2. Un jolie achat compulsif après une petite période de pause.
ArKaim
 
Messages: 77
Inscription Forum: 15 Juin 2012 20:56
  • offline

Message » 26 Juin 2012 12:03

Riffhard a écrit:
Daday22 a écrit:Les Iron Man ne sont plus dispo ?! :cry: je part 1 semaine en vacs et vous avez tout dépouillé lol ça va me coûter un bras pour les avoir maintenant :/

En même temps ils sont resté nettement plus d'une semaine en préco...


Pas prévu qu'ils partent aussi vite.
Daday22
 
Messages: 30
Inscription Forum: 05 Juin 2012 16:19
  • offline

Message » 26 Juin 2012 12:46

pOx a écrit:Super tes réceptions le loup ! Ça donne envie ^^



Pas encore reçus, juste achetés. :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 26 Juin 2012 13:51

En parlant de Play.com, justement... Personne n'a eu de problème pour créer un compte chez eux? :-?
ça fait plusieurs fois que j'essaie mais le site me refuse continuellement mon numéro de carte bleue (qui est pourtant une Visa), en me marquant "This number is of an incorrect lenght"... :x

J'ai vérifié X fois et tout est correct, j'ai même essayé avec une autre carte Visa, sans succès. J'ai appelé ma banque, pour qui il ne devrait pas y avoir de problème, et ai carrément écris un mail puis appelé le service client de Play.com... Choux blanc, je suis tombé sur un écossais un peu abruti pour qui "tout devrait marcher, il faut réessayer..." Super. Ils se renvoient la balle. :grr:
Bref, si quelqu'un a eu un problème similaire... Merci d'avance! :wink:
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Message » 26 Juin 2012 14:42

Cedricman a écrit:En parlant de Play.com, justement... Personne n'a eu de problème pour créer un compte chez eux? :-?
ça fait plusieurs fois que j'essaie mais le site me refuse continuellement mon numéro de carte bleue (qui est pourtant une Visa), en me marquant "This number is of an incorrect lenght"... :x

J'ai vérifié X fois et tout est correct, j'ai même essayé avec une autre carte Visa, sans succès. J'ai appelé ma banque, pour qui il ne devrait pas y avoir de problème, et ai carrément écris un mail puis appelé le service client de Play.com... Choux blanc, je suis tombé sur un écossais un peu abruti pour qui "tout devrait marcher, il faut réessayer..." Super. Ils se renvoient la balle. :grr:
Bref, si quelqu'un a eu un problème similaire... Merci d'avance! :wink:

Toi tu dois être à la Banque Postal :wink:

Si oui, arrête d'essayer, ça ne fonctionnera jamais ! Tous les clients avec les cartes bancaires Banque Postale sont coincés et ne peuvent pas commander chez eux à cause de la carte... Il te faudra passer par un intermédiaire pour commander :)
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 26 Juin 2012 14:50

Image

Déballage

Loin d'être le plus joli de ma collection ^^
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 26 Juin 2012 15:12

TitiAien a écrit:
Cedricman a écrit:En parlant de Play.com, justement... Personne n'a eu de problème pour créer un compte chez eux? :-?
ça fait plusieurs fois que j'essaie mais le site me refuse continuellement mon numéro de carte bleue (qui est pourtant une Visa), en me marquant "This number is of an incorrect lenght"... :x

J'ai vérifié X fois et tout est correct, j'ai même essayé avec une autre carte Visa, sans succès. J'ai appelé ma banque, pour qui il ne devrait pas y avoir de problème, et ai carrément écris un mail puis appelé le service client de Play.com... Choux blanc, je suis tombé sur un écossais un peu abruti pour qui "tout devrait marcher, il faut réessayer..." Super. Ils se renvoient la balle. :grr:
Bref, si quelqu'un a eu un problème similaire... Merci d'avance! :wink:

Toi tu dois être à la Banque Postal :wink:

Si oui, arrête d'essayer, ça ne fonctionnera jamais ! Tous les clients avec les cartes bancaires Banque Postale sont coincés et ne peuvent pas commander chez eux à cause de la carte... Il te faudra passer par un intermédiaire pour commander :)

Bingo. :mdr:
Merci en tout cas, c'est rassurant de savoir que je ne suis pas complètement fou... (Et ma banque pas complètement compétente... :ko: )
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Message » 26 Juin 2012 15:15

Cela ne vient uniquement que de la Banque Postale en effet... Il te faut trouver une personne n'y étant pas et qui commandera pour toi :wink:
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 26 Juin 2012 18:23

Ma petite réception du jour, et quelle réception !!! :love:

Image Image Image Image

Depuis le temps que je le voulais... Impeccable :D Super le vendeur allemand sur eBay, envoyé dans un étui plastifié de protection offert (du film plastique souple en fait), et emballé comme un dingue :ohmg:
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 26 Juin 2012 21:12

TitiAien a écrit:Ma petite réception du jour, et quelle réception !!! :love:

Image Image Image Image

Depuis le temps que je le voulais... Impeccable :D Super le vendeur allemand sur eBay, envoyé dans un étui plastifié de protection offert (du film plastique souple en fait), et emballé comme un dingue :ohmg:



vache t allez le chercher loin, j'en ai encore vu au carrefour ici dans les rayons lol
letendresamos
 
Messages: 1504
Inscription Forum: 19 Juin 2008 0:42
  • offline

Message » 26 Juin 2012 23:37

Pas un seul dans les Carrefour de ma région, si tu me l'avais dit avant... :D Enfin ça va, je l'ai eu à un bon prix et puis c'est toujours sympa de discuter anglais avec un allemand :ane:
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 27 Juin 2012 0:35

Cedricman a écrit:
TitiAien a écrit:
Cedricman a écrit:En parlant de Play.com, justement... Personne n'a eu de problème pour créer un compte chez eux? :-?
ça fait plusieurs fois que j'essaie mais le site me refuse continuellement mon numéro de carte bleue (qui est pourtant une Visa), en me marquant "This number is of an incorrect lenght"... :x

J'ai vérifié X fois et tout est correct, j'ai même essayé avec une autre carte Visa, sans succès. J'ai appelé ma banque, pour qui il ne devrait pas y avoir de problème, et ai carrément écris un mail puis appelé le service client de Play.com... Choux blanc, je suis tombé sur un écossais un peu abruti pour qui "tout devrait marcher, il faut réessayer..." Super. Ils se renvoient la balle. :grr:
Bref, si quelqu'un a eu un problème similaire... Merci d'avance! :wink:

Toi tu dois être à la Banque Postal :wink:

Si oui, arrête d'essayer, ça ne fonctionnera jamais ! Tous les clients avec les cartes bancaires Banque Postale sont coincés et ne peuvent pas commander chez eux à cause de la carte... Il te faudra passer par un intermédiaire pour commander :)

Bingo. :mdr:
Merci en tout cas, c'est rassurant de savoir que je ne suis pas complètement fou... (Et ma banque pas complètement compétente... :ko: )


C'est pas de leur faute non plus.

Ils ont un système de numéro de carte bancaire depuis des années, c'est Play qui ne s'adapte pas, on a aucun soucis chez tous les autres vendeurs du monde :D
The Dji
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message