Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kaiser Söze et 99 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Le Topic des Steelbooks

Message » 06 Oct 2011 21:49

Non je les ai commandé quelques jours après la sortie sur hmv.
Ils étaient encore dispo en stock .
Gazole
 
Messages: 524
Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Localisation: Lyon
  • offline

Le Topic des Steelbooks

Message » 06 Oct 2011 22:06

bon ça pu vraiment pour moi alors
je suis maudit pour ma première et dernière commende chez hmv
solcarnus
 
Messages: 400
Inscription Forum: 03 Oct 2006 22:17
  • offline

Message » 06 Oct 2011 22:34

tu as commandé quand ?
Gazole
 
Messages: 524
Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Oct 2011 4:43

Thor et Pirates 4 ont mis une semaine à compter du 26 septembre, à arriver chez mes vieux en France...Je les attends sous peu ici au soleil :mdr:
Une question sur les pixar annoncés sur Ama de: sont ce des steelbooks avé une piste fr ou sont ce seulement des purs teutons? :hein: J'arrive pas à choper le détail ici ou là...si queuqun a l'info qui va bien, je suis preneur... :love:
Le Marquis
 
Messages: 232
Inscription Forum: 07 Oct 2004 8:12
Localisation: une île au soleil...
  • offline

Message » 07 Oct 2011 4:44

Lincoln76 a écrit:
TitiAien a écrit:Lincoln76, au vu de ton pseudo, aurais-tu eu ce Steelbook de Thor à la Fnac de Rouen ?


non Le Havre :)


Merci pour ta réponse :) J'espère que mardi il y en aura encore à Rouen pour moi, je ne peux pas m'y rendre avant... :-?
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Le Topic des Steelbooks

Message » 07 Oct 2011 4:58

Gazole a écrit:tu as commandé quand ?


je les avait préco

Thor à été expédié le 20 septembre et jamais reçu mon pirates ( j'attends ma réexpédition qui n'arrive pas non plus)
j'ai pris les devant j'ai acheté la version FNAC de thor en attendant
solcarnus
 
Messages: 400
Inscription Forum: 03 Oct 2006 22:17
  • offline

Message » 07 Oct 2011 11:52

Le Marquis : les Pixar allemands annoncés le 1er décembre ne possèdent ni VF ni STFR d'après bluray-disc.de
2047wkw
 
Messages: 181
Inscription Forum: 03 Oct 2010 13:28
  • offline

Message » 07 Oct 2011 11:59

The Dji a écrit:Personne ne m'a répondu pour les retours HMV.


J'ai écrit à cette adresse : website.service@hmv.co.uk et voilà la réponse :


Thank you for your e-mail and I am really sorry that your item has turned out to be damaged. I would be glad to assist you today.

What you ordered:
IFS Order Number:
Artist:
Title:
Catalogue Number:
Nature of fault:

So we can get this sorted for you, please print out this e-mail. If you do not have access to a printer, please write a note with the following indicated:

Why you are returning it:
Damaged Packaging

What you would like to happen next (delete as applicable):
Please refund my account
Please send me a replacement copy

Where to return it:
HMV Customer Returns
Freepost 241
Guernsey
GY1 5SS

Please remember to enclose a printed copy of this e-mail or a written note with the details of your return. Without this information it will be virtually impossible for us to carry out your request.

Allow us to receive within 7 to 14 days. As soon as it gets back to us, we can sort the problem out for you. Please note that we no longer process requests for alternate items. If you wish to order an alternate item, please return the unwanted item for a refund, and then place an order via your online account for the new product.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 07 Oct 2011 12:06

2047wkw a écrit:Le Marquis : les Pixar allemands annoncés le 1er décembre ne possèdent ni VF ni STFR d'après bluray-disc.de
Ach dommache... :hehe: Un peu frustrant , bah on va réfléchir un peu alors :wtf:
Le Marquis
 
Messages: 232
Inscription Forum: 07 Oct 2004 8:12
Localisation: une île au soleil...
  • offline

Message » 07 Oct 2011 13:00

Final_Goodbye a écrit:
The Dji a écrit:Personne ne m'a répondu pour les retours HMV.


J'ai écrit à cette adresse : website.service@hmv.co.uk et voilà la réponse :


Thank you for your e-mail and I am really sorry that your item has turned out to be damaged. I would be glad to assist you today.

What you ordered:
IFS Order Number:
Artist:
Title:
Catalogue Number:
Nature of fault:

So we can get this sorted for you, please print out this e-mail. If you do not have access to a printer, please write a note with the following indicated:

Why you are returning it:
Damaged Packaging

What you would like to happen next (delete as applicable):
Please refund my account
Please send me a replacement copy

Where to return it:
HMV Customer Returns
Freepost 241
Guernsey
GY1 5SS

Please remember to enclose a printed copy of this e-mail or a written note with the details of your return. Without this information it will be virtually impossible for us to carry out your request.

Allow us to receive within 7 to 14 days. As soon as it gets back to us, we can sort the problem out for you. Please note that we no longer process requests for alternate items. If you wish to order an alternate item, please return the unwanted item for a refund, and then place an order via your online account for the new product.


Merci pour l'info, je vais les contacter alors :)
The Dji
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

THOR

Message » 08 Oct 2011 10:40

réception de Thor commandé chez fnac.com et je confirme que qu'il s'agit bien de l'édition steelbook au prix de 24,99 €
joemall1
 
Messages: 45
Inscription Forum: 26 Jan 2009 9:24
  • offline

Message » 08 Oct 2011 11:24

joemall1 a écrit:réception de Thor commandé chez fnac.com et je confirme que qu'il s'agit bien de l'édition steelbook au prix de 24,99 €


Sur la fiche 2D ? Tu a reçu l'édition 3D ?


Sinon le combo Batman Begins/The Dark Knight confirmé en G2 !

Image

Warner nous écoute :-)

Edit:

Le verso

Image

Arf la c'est moins beau...
Dernière édition par Bluray_collec le 08 Oct 2011 12:20, édité 1 fois.
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 08 Oct 2011 11:52

Bluray_collec a écrit:
joemall1 a écrit:réception de Thor commandé chez fnac.com et je confirme que qu'il s'agit bien de l'édition steelbook au prix de 24,99 €


Sur la fiche 2D ? Tu a reçu l'édition 3D ?


Il s'agit de l'édition Blu-ray 3D + blu-ray + dvd (pas de copie digitale) de toutes manières le descriptif sur fnac.com est inexacte.
joemall1
 
Messages: 45
Inscription Forum: 26 Jan 2009 9:24
  • offline

Message » 08 Oct 2011 12:44

joemall1 a écrit:
Bluray_collec a écrit:
joemall1 a écrit:réception de Thor commandé chez fnac.com et je confirme que qu'il s'agit bien de l'édition steelbook au prix de 24,99 €


Sur la fiche 2D ? Tu a reçu l'édition 3D ?


Il s'agit de l'édition Blu-ray 3D + blu-ray + dvd (pas de copie digitale) de toutes manières le descriptif sur fnac.com est inexacte.


Bon ba je l'ai commandé, on va voir, sinon dessus il y a un code barre rajouté par la fnac?
MrJimCarrey
 
Messages: 202
Inscription Forum: 14 Juin 2010 13:11
  • offline

Message » 08 Oct 2011 13:05

MrJimCarrey a écrit:
joemall1 a écrit:
Bluray_collec a écrit:
joemall1 a écrit:réception de Thor commandé chez fnac.com et je confirme que qu'il s'agit bien de l'édition steelbook au prix de 24,99 €


Sur la fiche 2D ? Tu a reçu l'édition 3D ?


Il s'agit de l'édition Blu-ray 3D + blu-ray + dvd (pas de copie digitale) de toutes manières le descriptif sur fnac.com est inexacte.


Bon ba je l'ai commandé, on va voir, sinon dessus il y a un code barre rajouté par la fnac?

J'ignore si c'est un code barre donné par la fnac : 3 333973 176470 , il n'est toujours pas certain que se soit une édition exclusive fnac car d'après un autre forum, une personne l'a trouvé dans un magasin leclerc.
joemall1
 
Messages: 45
Inscription Forum: 26 Jan 2009 9:24
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message