Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, boulanger52, davt94, duf666, michael63, ptitju, Salvador Hard-on, Ultranova, vincent33 et 84 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les [BD] qui ne passent pas du tout

Message » 01 Fév 2011 0:45

Belial a écrit:Est-ce que ce problème est systématique ?
Quel Firmware ?
As-tu essayé une restauration des paramètres usine ?


J'ai le firmware 1.53. Et le problème demeure à chaque fois avec ce bluray.
Doc21
 
Messages: 61
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:46
  • offline

Message » 01 Fév 2011 9:36

Doc21 a écrit:
Belial a écrit:Est-ce que ce problème est systématique ?
Quel Firmware ?
As-tu essayé une restauration des paramètres usine ?


J'ai le firmware 1.53. Et le problème demeure à chaque fois avec ce bluray.


Précision du firmware ajoutée dans la liste.

Si tu ne l'a pas encore fait, et si tu n'a rien de précieux sur la mémoire sauvegardées, je te conseille de noter tes paramètres personnalisés, et de faire une restauration des paramètres usine. Chez moi, ca a améliorer les choses avec Avatar collector, par exemple (j'ai également un FW 1.53).
Belial
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 01 Fév 2011 21:43

Ajout incompatibilité Pioneer BDP430 - Max Payne

Source : viewtopic.php?p=174478270#p174478270
Belial
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 02 Fév 2011 23:17

Bonne nouvelle pour les possesseurs de l'OPPO BDP-83 ou BDP-83SE.
Mise à dispo d'une nouvelle version Firmware Béta datée d'hier.

Apparement tous les bugs concernant la lecture de BD ont été résolu.
Testé le coffret 6 BD d'Alien, tous est OK, plus de problème de démarrage ou d'affichage partiel.
La version longue d'Avatar, démarre correctement sans temps d'attente excessif ni bug.etc...
Que du tout bon :D

Merci OPPO

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 03 Fév 2011 12:11

bopa a écrit:Bonne nouvelle pour les possesseurs de l'OPPO BDP-83 ou BDP-83SE.
Mise à dispo d'une nouvelle version Firmware Béta datée d'hier.

Apparement tous les bugs concernant la lecture de BD ont été résolu.
Testé le coffret 6 BD d'Alien, tous est OK, plus de problème de démarrage ou d'affichage partiel.
La version longue d'Avatar, démarre correctement sans temps d'attente excessif ni bug.etc...
Que du tout bon :D

Merci OPPO


Remarque ajouté pour Alien. Je n'avais pas noté qu'il y a avait des pb avec le collector d'Avatar

Parc contre, est-ce que ce firmware résouds les pb avec les films suivants :
- Agence tous risques : [Contourné] Oppo BDP83 Bloque sur page d'accueil Contourné en désactivant le BDLive
- Alice au pays des merveille : Oppo BDP83 FW BDP 83-50-0424 ne charge pas
- Avatar (pas le collector) : Oppo 83SE NuForce Dézonné Pas de lecture. Le lecteur doit être zone B
Belial
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 03 Fév 2011 18:28

J'ai le BDP-83SE, mais pas le NuForce. Le BR avait aussi chez moi quelques soucis au démarrage. Avec le nouveau Firmware ces soucis ont disparu.
Pour Info, j'ai les deux BR Avatar (collector et celui qui de l'est pas)
Par contre, je ne possède pas les deux autres BR cités.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 14 Fév 2011 11:51

Je reviens sur le soucis de Night &Day version longue et du lecteur Philips. Le BR passe sans problème sur une ps3 donc ce n'est pas le support qui est défectueux. Je vais contacter Philips pour leur transmettre l'info (histoire que le bug soit corriger avec une mise à jour).

Edit du 20/02 : j'ai eu un coup de fil du service technique de Philips. Le problème sera corrigé avec le prochain firmware mais le technicien n'a pas pu me donner de date concernant sa sortie.
Dernière édition par Doc21 le 21 Fév 2011 0:30, édité 1 fois.
Doc21
 
Messages: 61
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:46
  • offline

Message » 14 Fév 2011 14:45

Doc21 a écrit:Je reviens sur le soucis de Night &Day version longue et du lecteur Philips. Le BR passe sans problème sur une ps3 donc ce n'est pas le support qui est défectueux. Je vais contacter Philips pour leur transmettre l'info (histoire que le bug soit corriger avec une mise à jour).


Le problème a déjà été ajouté. Merci de nous tenir informés.
Belial
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 14 Fév 2011 16:19

Comme je l'ai donc dit sur le topic concernant alice au pays des merveilles (le DA), il ne fonctionne pas sur mon pana BD 35 malgré la dernière mise à jour du firmware (disons qu'il se bloque juste après le logo dès que je choisis la langue du blu-ray (pas du film), des que les BA commencent). C'est sûrement du aux nouvelles fonctions lourdes de Disney qui font des problèmes de compatibilité (il marche sur ma PS3).
Si quelqu'un d'autres a ce problème...
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 14 Fév 2011 16:25

Nikolai a écrit:Comme je l'ai donc dit sur le topic concernant alice au pays des merveilles (le DA), il ne fonctionne pas sur mon pana BD 35 malgré la dernière mise à jour du firmware (disons qu'il se bloque juste après le logo dès que je choisis la langue du blu-ray (pas du film), des que les BA commencent). C'est sûrement du aux nouvelles fonctions lourdes de Disney qui font des problèmes de compatibilité (il marche sur ma PS3).
Si quelqu'un d'autres a ce problème...


Pb ajouté.
Belial
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 14 Fév 2011 21:31

Je vais ajouter une incompatibilité de night and day sur un sony BDP-S570 avec le dernier firmware.

Lecture de l'annonce qui explique que ça passe pas sur toutes les platines, puis le lecteur affiche --:--:--

Premier Blu ray louer, ça commence bien :(
jabb
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Aoû 2005 18:20
  • offline

Message » 15 Fév 2011 10:11

jabb a écrit:Je vais ajouter une incompatibilité de night and day sur un sony BDP-S570 avec le dernier firmware.

Lecture de l'annonce qui explique que ça passe pas sur toutes les platines, puis le lecteur affiche --:--:--

Premier Blu ray louer, ça commence bien :(


Pb ajouté. Ca fait quand même pas mal de problème, pour un même film.
Belial
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 15 Fév 2011 12:21

Bonjour,

1er film sur plus de 400 qui ne passe pas sur ma platine sony bdp 760 : THX 1138... Le logo Warner apparait bien ainsi que le titre du film en blanc sur fonds noir et ensuite, ca mouline pendant de longues minutes encore et encore...

Testé sur ma PS3, le BR se lance sans problème...

Frank
KNARFY
 
Messages: 296
Inscription Forum: 15 Avr 2007 14:19
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Fév 2011 14:10

KNARFY a écrit:Bonjour,

1er film sur plus de 400 qui ne passe pas sur ma platine sony bdp 760 : THX 1138... Le logo Warner apparait bien ainsi que le titre du film en blanc sur fonds noir et ensuite, ca mouline pendant de longues minutes encore et encore...

Testé sur ma PS3, le BR se lance sans problème...

Frank


Tu as fait la dernière mise à jour sortie la semaine dernière ?
Kaiser Söze
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 15 Fév 2011 14:59

Oui ! J'avais un petit espoir que la mise à jour arrange les choses, mais non !
KNARFY
 
Messages: 296
Inscription Forum: 15 Avr 2007 14:19
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message