Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: virage, xav83 et 51 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les choix du père Noel

Message » 16 Déc 2014 11:05

Bonjour à tous,

Je vous propose de venir partager ici les Blu-ray/DVD que vous rêveriez de retrouver sous le sapin... Pour vous :hehe: ou pour vos proches...

Merci d'essayer d'au moins préciser à qui ce cadeau s'adresse... :hehe:

Je m'y colle de ce pas...

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7508
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Déc 2014 11:19

Pour mon père, qui aime les films d'action mais avec une vraie intrigue et de vrais personnages,
le magnifique coffret : The Raid 1&2
Image

Je n'ai vu que le 2 au cinéma, le scénario est si complexe qu'il tient sur un timbre poste... Je pense qu'il va encore râler que le cinéma c'est plus ce que c'était et que du temps de l'inspecteur Harry, on savait faire du vrai cinéma... M'enfin faut vivre avec son temps...

Pour ma femme et beaucoup pour moi parce qu'on se rappelle encore de nos mardis soir à regarder la dernière séance en cachette :
Image
Le coffret contient 7 films : Pour une poignée de dollars + Et pour quelques dollars de plus + Le Bon, la Brute et le Truand + Il était une fois dans l'Ouest + Il était une fois la Révolution + Mon nom est Personne + Un génie, deux associés, une cloche ( en dvd ?) Il y a moyen de l'avoir à bon prix a la fnac si on est adhérent...

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7508
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Les choix du père Noel

Message » 16 Déc 2014 12:50

...trois films de 2013, en blu-ray (édition 2014), à mettre au pied du sapin, destinés à ceux qui sont restés de grands enfants :

The Grand Budapest Hôtel :
Déganté, loufoque, original, drôle...

La désolation de Smaug, version DC :
Un sommet d’héroïque fantaisie où le monde de Tolkien prend vie sous vos yeux !

Jack & la mécanique du cœur :
Un petit bijou de poésie, mais pas pour les petits.

Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message