Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, Kcnarf57, Le Dom, little_t, Momaday, Stream, transeuropexpress, xCr et 107 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les Films avec lesquels vous avez eu des soucis...

Message » 14 Oct 2009 11:35

loulouka a écrit:
petitrex a écrit:S'il faut attendre des MAJ du lecteur pour pouvoir lire ses achats, c'est le monde à l'envers... c'est seulement un BR mal conçu s'il ne sont pas capables de le rendre consultable par TOUS les principaux lecteurs du marché (les miens ne sont quand même pas des modèles rares...).

Et je suis même pas sur que ce soit très légal en tout cas, surtout que les magasins refusent la reprise du titre si il est déjà déballé.
En tout cas, ça ne tiendrait pas deux minutes dans un tribunal :mdr:


Ah non, avec le ticket de caisse je n'ai eu aucun problème pour me faire rembourser. Sans ticket il faut quand même pouvoir prouver que le titre a été acheté dans tel magasin, on peut les comprendre... C'est plutôt vers l'éditeur que je me tournerais dans ce cas.

Mais maintenant je déballerai systématiquement mes BR pour les essayer, chose que je ne faisais pas jusqu'ici avant de les regarder, et surtout je garderai mieux mon ticket de caisse. Coup de bol de vouloir le regarder le soir même...
petitrex
 
Messages: 310
Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
Localisation: 92
  • offline

Message » 14 Oct 2009 13:46

Bonjour,

J'ai essayé le film OSS117 rio ne repond plus et je n'ai pas accés au menu (jai une video qui tourne en boucle).
Je l'ai essayé sur un Samsung BDP 2500 et Samsung BDP 1500

Existe il un patch pour les lecteurs ?
drattoc
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Oct 2009 13:42
  • offline

Message » 14 Oct 2009 14:07

J'ai eu une reponse de Samsung quand au probleme de lecture de OSS117 :

"Cher Monsieur XXXX.

Nous avons bien reçu votre demande et vous remercions de l’intérêt que
vous portez à nos produits.

Ce Blu-ray exploite un ancien script Java qui n’a pas été implanté dans
nos lecteurs récents, ce qui empêche son décodage mais permet l’accès à
tout le contenu connexe (menus, suppléments etc.).

Nous allons déployer au plus vite une mise à jour corrective qui
permettra de régler ce dysfonctionnement.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Très bonne journée de la part de Samsung.

Le Service Technique SAMSUNG France."


Apparemment Samsung va regler le probleme, reste a savoir dans combien de temps ...
vinceunc
 
Messages: 224
Inscription Forum: 06 Déc 2002 21:41
  • offline

Message » 14 Oct 2009 16:37

[quote="vinceunc"]J'ai eu une reponse de Samsung quand au probleme de lecture de OSS117 :

"Cher Monsieur XXXX.


Ce Blu-ray exploite un ancien script Java qui n’a pas été implanté dans
nos lecteurs récents, ce qui empêche son décodage mais permet l’accès à
tout le contenu connexe (menus, suppléments etc.)..

SAMSUNG France."


N'importe quoi Samsung fr....
J'ai le 1er oss qui est encore plus ancien et il passe très bien mais pas le 2 (rio) qui bloque sur le menu (tout comme une journée en enfer)....
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 14 Oct 2009 16:47

Ca n'a rien à voir, la technologie exploitée entre le 1er film et son menu et le 2ème film et son menu est complètement différente.

Maintenant, j'ai l'impression que ce blu ray est à problèmes de toute façon de part le besoin de faire quelque chose de technologiquement avancé, et dont tout le monde se fout ou presque (la compatibilité PS3/Iphone, c'est sur que c'est un sacré argument de vente pour les 1,5% de possesseur de Iphone ET de ps3 sur la totalité du parc blu ray, par contre les possesseurs de platines stand alone, ben les gars si ça marche pas, c'est pas notre faute, c'est vous qui n'avez pas le bon firmware matériel que nous notre disque c'est le meilleur du monde).

Perso, ça me gonfle, et rien que pour ça, je boycott l'achat :-?
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 15 Oct 2009 9:28

vu hier soir OSS117 sur ma sony S550, aucuns soucis :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 15 Oct 2009 10:52

Suite et fin de l'histoire me concernant : échange à la Fnac Velizy contre le DVD, la vendeuse m'a dit avoir eu déjà plusieurs retours. C'est donc toute une série au minimum qui est bien déféctueuse, voire plutôt, comme semble l'indiquer le SAV Samsung, un problème de mastering utilisant de trop vieux scripts d'encodage. Des constructeurs ou de l'éditeur, je pense que c'est le second qui est le plus à blâmer (à lui de s'adapter aux supports actuels, c'est comme si on développait un site Internet incompatible avec les dernières version d'Explorer ou de Firefox !). Mauvais Gaumont sur le coup.
petitrex
 
Messages: 310
Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
Localisation: 92
  • offline

Message » 15 Oct 2009 11:29

petitrex a écrit:Suite et fin de l'histoire me concernant : échange à la Fnac Velizy contre le DVD, la vendeuse m'a dit avoir eu déjà plusieurs retours. C'est donc toute une série au minimum qui est bien déféctueuse, voire plutôt, comme semble l'indiquer le SAV Samsung, un problème de mastering utilisant de trop vieux scripts d'encodage. Des constructeurs ou de l'éditeur, je pense que c'est le second qui est le plus à blâmer (à lui de s'adapter aux supports actuels, c'est comme si on développait un site Internet incompatible avec les dernières version d'Explorer ou de Firefox !). Mauvais Gaumont sur le coup.


apriori c'est sur les lecteurs samsung qu'il pose problème, mon bluray vient aussi de la fnac et pas de soucis. c'est plutôt samsung qui a l'air de poser problème non?
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 15 Oct 2009 14:06

Il y a souvent des soucis sur les samsung malgré que ce sont de bons lecteurs. Mais vu la faible différence de prix autant prendre un pana qui est meilleur de loin.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 16 Oct 2009 11:34

"OSS117 rio ne repond plus" en meme temps, il titre du film nous averti du pb !! :D
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 24 Oct 2009 8:05

Problème avec Event Horizon chez moi, ne passe pas sur ma samsung BDP1500 (charge le disque, puis freeze sur le chargement sans toutefois arrivé à un élément du film, puis le lecteur coupe tout simplement l'image :-? ), et passe avec beaucoup de difficulté sur ma vieille (mais toujours vaillante) sharp BD-HP20s (pas possible de lancer le film en passant par "play" dans le menu du film, il faut passé par la sélection de chapitre, puis la sélection sonore pour retirer le "pop up menu").

Bref pas terrible quoi :oops: (avec le blu ray, il vaut mieux avoir deux lecteurs :lol: )
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 24 Oct 2009 9:36

loulouka a écrit:
Bref pas terrible quoi :oops: (avec le blu ray, il vaut mieux avoir deux lecteurs :lol: )

Hélas tu as raison...
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 24 Oct 2009 10:30

MASTER AND COMMANDER, provenant de la fnac, le premier changé et je vais rapporter le deuxième BR !
Un gel d'image toutes les 2 à 3 secondes. :cry: :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 24 Oct 2009 13:00

yanikus a écrit:MASTER AND COMMANDER, provenant de la fnac, le premier changé et je vais rapporter le deuxième BR !
Un gel d'image toutes les 2 à 3 secondes. :cry: :wink:

Faut que tu précises ton lecteur...
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 24 Oct 2009 14:10

gegeflipp75 a écrit:
loulouka a écrit:
Bref pas terrible quoi :oops: (avec le blu ray, il vaut mieux avoir deux lecteurs :lol: )

Hélas tu as raison...

tout a fait :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16411
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message