Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, EricLille, joned44, papoey, Tikounet et 244 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les navets dans Vos Vidéos shops

Message » 27 Oct 2004 16:24

soleilvert a écrit:Pour rigoler y'a mieux non?


Chacun son truc...

soleilvert a écrit:Encore un qui se croit coherent en me disant, si ça te plait pas viens pas.


Excuse moi, nous n'avons peut-être pas la même "cohérence", mais je me repette: si ca te plait pas, vient pas!!

soleilvert a écrit:Et si je te dis si ce que j'ecris te defrise ne me repond pas, j'ai bon?


Alors là, y a vraiment de quoi rigoler. :lol: :lol: :lol:
Excuse moi, mais jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui est "défrisé", non?
Rien qu'à lire ton premier post... :lol:

A+
Take
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 27 Oct 2004 16:36

seb13:
Pour en revenir au sujet, j'ai loué "torque" hier soir

Je..... comment dire?........ j'ai hésité à la vision de ce "truc" entre me crever les yeux, émigrer sur une planète inconnue ou tuer mon gérant de vidéoclub pour ne plus avoir à subir de telles choses.


J'ai loué aussi cette merveille. L'affiche rend pas mal, Il débute bien avec une animation 3D qui décrit finement un combat de scorpion. c'est vraiment trés bien et la bande son assure. le problème c'est ce qui a suivi le formidable générique: le film :D .
C'était n'importe quoi mais avec du pognon pour la réalisation, l'éclairage, les costumes et la photo.
Pas de bol, il manquait une histoire. Car le scénar était assez proche d'un jeu dans la cours d'école du style: "On aurait dit que j'étais un gentil motard et toi un méchant motard et toi t'es ma copine mais tu veux plus me voir parce que j'ai du poil au patte"
bref c'était au ras du bitume dans tous les sens du terme.
Il y a une vielle trahison pourrie du genre qu'on voit pas venir mais alors pas du tout. Mais bon vu que le héro est vraiment trés fort...

J'oubliais, il y a encore ice T dans ce film... je pense que ce gars devrait prendre au moins un cours d'art dramatique pour jouer autre chose que le gars qui est pas content parce qu'on lui marche sur le pied.
Ce que j'en dit...

c'est un nanard, mais un nanard riche donc pas de pitié!
Ne louez pas cette m...e, ne l'achetez pas et dites en beaucoup de mal. :mdr:

J'ai moi aussi ressenti comme une trahison vis à vis du gérant du vidéo club :lol:
jmotto
 
Messages: 86
Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:01
Localisation: dans le système solaire
  • offline

Message » 27 Oct 2004 17:08

Seb80 a écrit:Pour les amateurs de Godzilla, il y a un erzatz qui passe en ce moment sur CineFX qui est à mourir de rire. Rarement vu de FX plus mal fait (une pub Chocapic mérite un Oscar comparé à ca), ils cassent plein de voitures Majorette et des immeubles en carton, on voit les trous pour que les acteurs puissent respirer dans leurs costumes en latex, il y a un streum avec 2 acteurs dedans qui est encore plus ridicule que Regine qui voudrait rentrer dans une Twingo, bref un moment d'hilarité totale du moment que vous êtes plusieurs et que les Dieux du Malt se sont penchés sur votre verre d'apéro.

Le nom :o :o :o ???
Il faut absoluemnt que je regarde cette merveille :mdr:

Guyome.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 27 Oct 2004 18:57

Pour les anciens, les japs avaient produit dans le temps "Spectreman", serie pleine de monstres en caoutchouc hillarants de nullité, mais je doute que l'on ose le sortir en DVD
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline

Message » 27 Oct 2004 22:22

charlie13 a écrit:Pour les anciens, les japs avaient produit dans le temps "Spectreman", serie pleine de monstres en caoutchouc hillarants de nullité, mais je doute que l'on ose le sortir en DVD


Homme de peu de foi ;) . Va trouver bonheur ici :

http://www.mercadolivre.com.br/jm/item?site=MLB&id=21811447
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Oct 2004 1:15

charlie13 a écrit:Pour les anciens, les japs avaient produit dans le temps "Spectreman", serie pleine de monstres en caoutchouc hillarants de nullité, mais je doute que l'on ose le sortir en DVD


C'est le papa d'X-or :mdr:
THE SEB13
 
Messages: 261
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 28 Oct 2004 2:09

A quand X-OR le film :mdr: ?
J'ai revu récemment un épisode :roll:. J'ai presque eu honte d'avoir aimé ça à l'époque :mdr:

Guyome.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 28 Oct 2004 14:18

guyome a écrit:
Seb80 a écrit:Pour les amateurs de Godzilla, il y a un erzatz qui passe en ce moment sur CineFX qui est à mourir de rire. Rarement vu de FX plus mal fait (une pub Chocapic mérite un Oscar comparé à ca), ils cassent plein de voitures Majorette et des immeubles en carton, on voit les trous pour que les acteurs puissent respirer dans leurs costumes en latex, il y a un streum avec 2 acteurs dedans qui est encore plus ridicule que Regine qui voudrait rentrer dans une Twingo, bref un moment d'hilarité totale du moment que vous êtes plusieurs et que les Dieux du Malt se sont penchés sur votre verre d'apéro.

Le nom :o :o :o ???
Il faut absoluemnt que je regarde cette merveille :mdr:

Guyome.


J'ai retrouvé la chose, ca repasse demain (putain, un T sur Télérama, y sont forts !!!) :

Film sur Ciné FX, en VO
vendredi 29 octobre 2004 de 22:25 à 00:05 (100 min)



Yonggary

Un monstre qui dormait depuis deux cents millions d'années est réveillé par des extraterrestres qui décident de se servir de lui pour conquérir la Terre.
Il dormait depuis deux cent millions d'années. Les Terriens l'avaient complètement oublié. Des extraterrestres, venus d'une planète lointaine, retrouvent un jour sa trace. Grâce à eux, le monstre reprend vie. Ayant pris la mesure de son pouvoir destructeur, les aliens décident de se servir de lui pour conquérir la Terre. La désolation et la mort s'abattent sur l'humanité.


Réalisateur : Hyung-Rae Shim
Distribution : Harrison Young (le docteur Hughes), Donna Philipson (Holly Davis), Richard B Livingston (le docteur Campbell), Eric Briant Wells (le capitaine Parker), Les Brandt (le sergent Sanchez), Bruce Cornwell (Mills), Karl Calhhoun (le sergeant Andrews), Dan Cashman (le général Murdock).
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 28 Oct 2004 15:12

Seb80 a écrit:
guyome a écrit:
Seb80 a écrit:Pour les amateurs de Godzilla, il y a un erzatz qui passe en ce moment sur CineFX qui est à mourir de rire. Rarement vu de FX plus mal fait (une pub Chocapic mérite un Oscar comparé à ca), ils cassent plein de voitures Majorette et des immeubles en carton, on voit les trous pour que les acteurs puissent respirer dans leurs costumes en latex, il y a un streum avec 2 acteurs dedans qui est encore plus ridicule que Regine qui voudrait rentrer dans une Twingo, bref un moment d'hilarité totale du moment que vous êtes plusieurs et que les Dieux du Malt se sont penchés sur votre verre d'apéro.

Le nom :o :o :o ???
Il faut absoluemnt que je regarde cette merveille :mdr:

Guyome.


J'ai retrouvé la chose, ca repasse demain (putain, un T sur Télérama, y sont forts !!!) :

Film sur Ciné FX, en VO
vendredi 29 octobre 2004 de 22:25 à 00:05 (100 min)



Yonggary

Un monstre qui dormait depuis deux cents millions d'années est réveillé par des extraterrestres qui décident de se servir de lui pour conquérir la Terre.
Il dormait depuis deux cent millions d'années. Les Terriens l'avaient complètement oublié. Des extraterrestres, venus d'une planète lointaine, retrouvent un jour sa trace. Grâce à eux, le monstre reprend vie. Ayant pris la mesure de son pouvoir destructeur, les aliens décident de se servir de lui pour conquérir la Terre. La désolation et la mort s'abattent sur l'humanité.


Réalisateur : Hyung-Rae Shim
Distribution : Harrison Young (le docteur Hughes), Donna Philipson (Holly Davis), Richard B Livingston (le docteur Campbell), Eric Briant Wells (le capitaine Parker), Les Brandt (le sergent Sanchez), Bruce Cornwell (Mills), Karl Calhhoun (le sergeant Andrews), Dan Cashman (le général Murdock).

C'est vrai que résumé donne envie :mdr: :mdr: :mdr:. A mon avis, t'as toujours pas dégrammé de la soirée durant laquelle tu as regardé ce chef d'oeuvre cinématographique :o

Guyome
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 28 Oct 2004 15:13

Ce qui dommage, c'est que soit en VO. Je ne vais pas avoir le droit au doublage qui doit être du même niveau que le scénar' :mdr:

Guyome.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 28 Oct 2004 15:23

Non, le doublage est pire. Il passe en VF aussi, mais pas demain (à moins que la magie du VM... mais sur FX, a pas sur). Hips.
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 28 Oct 2004 15:44

Pour en revenir au sujet, j'ai loué "torque" hier soir

Je..... comment dire?........ j'ai hésité à la vision de ce "truc" entre me crever les yeux, émigrer sur une planète inconnue ou tuer mon gérant de vidéoclub pour ne plus avoir à subir de telles choses.



c'est un nanard, mais un nanard riche donc pas de pitié!
Ne louez pas cette m...e, ne l'achetez pas et dites en beaucoup de mal. :mdr:

J'ai moi aussi ressenti comme une trahison vis à vis du gérant du vidéo club :lol:


Au risque de vous choquer moi je l'ai pris au 2nd degres ce film, un peu comme si je regardais un manga.
Et alors niveau bande son c'est le déluge d'éffets sonore, à recommander pour tester son installation !!

Bref j'ai bien aimé :D
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline

Message » 04 Nov 2004 19:03

Le vaisseau de l'angoisse ...

scénario ras des paquerettes

meme pas bon au 10 ème degré !

The Eye m'a fait le meme effet, très brouillon, meme pas peur !
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 05 Nov 2004 3:22

FreqResPlot a écrit:
Pierre T a écrit:Dans le genre, y'a aussi le récent "alien hunter" avec james spader... des effets numériques pas trop crades quand même, mais un scénario débile pompé sur the thing (base polaire) et Alien (pourchassé dans les couloirs) .... puis c un film russe :o ...
soporifique ! :cry:


si vous voulez dormir je vous conseille Solaris, mais attention pas le remake avec le clown, le *vrai* solaris, la version russe de Andrei Tarkovski de 1972 (une grande année :lol: ) : 3 heures, à moitié en couleur, à moitié en noir et blanc suivant la pelloche dispo, le doublage est à moitié fait, parfois c'est en français, parfois en russe pendant 10 minutes :mdr: et une scène d'anthologie en bagnole où on voit un mec qui traverse tokyo pendant vingt minutes et il ne se passe absolument rien, il ne parle pas, il est là avec la ville qui défile derrière les vitres, ça a été pour moi un grand moment de solitude :)

Pascal


N'empeche que ton récit m'a donné envie de le voir :P
Stormtrooper
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Oct 2004 4:59
Localisation: 47
  • offline

Message » 05 Nov 2004 3:28

"Un cri dans l'océan"

Ils ont du faire venir 150 semis-remorque de sauce tomate pour le s flots de sanquette.
Et la scene finale en jet-ski...Agence-tout-risque,n'aurait pas renié le trucage,ni la cascade :lol:

Je qd meme vu ce nanard au ciné :mdr:
Stormtrooper
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Oct 2004 4:59
Localisation: 47
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD