Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernd, derffred, marty_mc_fly, metm, Stream, TheArtist, vivaldi21 et 119 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les navets dans Vos Vidéos shops

Message » 04 Jan 2005 18:05

Wonderful days: Par un nanard loin de là, mais franchement décevant.

Bien aimé Undead par contre, le coté Evil Dead sur le retour est pas mal vu et le scénar est original avec un renversement final très malin....
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 05 Jan 2005 22:13

Une bonne grosse bouse : the blair witch project ! J'ai jamais rien vu de plus navrant. Tout le monde en a dit du bien. Quelle imposture ce film ! " Oh non un tas de pierre !!! On va tous mourir ". Consternant ! Par contre, les faits réels qui se sont produits sont bien plus inquiétants.
DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 11 Jan 2005 19:44

Le tas de bouse le plus surestimé : tous les films de Luc Besson (y compris en tant que producteur).
Juste derriere dans le style surévalué, l'essentiel de la filmographie d'Arnold Schwarzenegger.
wooster
 
Messages: 337
Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:31
Localisation: Compiègne
  • offline

Message » 20 Jan 2005 20:27

Mystic River!
Film en ombres chinoises avec blancs brûlés et noirs bouchés (mais là, celà doit être voulu pour le côté artisteu :lol:, à moins que ce soit les conditions de projection du cinoche...) et avec beaucoup de violence gratuite...enfin, tout ce que j'aime :x :evil:

NB ...et ce n'est pas un commentaire raciste... :mdr:
seb8
 
Messages: 1466
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline

Message » 21 Jan 2005 10:14

Qu'est-ce que j'ai vu de honteux récemment ? Rien je crois... Ah si, Van Helsing. Il faudrait que les réalisateurs se mettent dans la tête qu'il vaut mieux un maquillage bien fait qu'un FX numérique dégueu. Ah regarder comme un film comique c'est passable, pour le reste c'est zéro. Scénar interchangeable typique, le héros pas tout à fait gentil, la nana "farouche" qu'il se tape à la fin, le petit rigolo de service et le gros méchant qui est encore moins effrayant que ma grand-mére en robe de chambre. A voir avec 4 potes et une bouteille de Lagavullin sérieusement entamée (marche aussi avec un vieux Séverin).
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 25 Mai 2005 15:23

Ca y'est, j'ai retrouvé le titre de Ze Ultimate Navet (ZUN): vous avez adoré Bloody Malory? Alors, vous adorerez Samurais :mdr:. Vu au cinéma en 2002, jamais vu une daube pareil :o :o :o. Jamais... J'ai honte d'avoir vu ce film... Que quelqu'un me passe une corde afin que je me lave de cette souillure :(

Guyome.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 25 Mai 2005 15:44

Puisque tu as eu le courrage de déterrer la chose, un petit cadeau qui, sans me vanter, propulse par comparaison les séries Godzilla au panthéon cannois : Je ressors Yongary de son hibernation :mdr:

Brouh l'affiche, elle fait peur !!!

Image


"J'y crois pas, y a plus de nouilles sautées ?"

Image


"Oh mon Dieu, Regine a laché une perle !!!"

Image


Carlos à la plage :

Image


"Des maquillages à la pointe de la technologie" (Lala, teletubbé)
Image


Le responsable des Fx a été embauché pour les intégrations dans la nouvelle Trilogie Star Wars

Image


A noter que la version originale fait 100 minutes, la version américaine environ 80 et que d'autres ne font plus que 65 minutes... En tout cas si vous tenez plus de 10 minutes, c'est que vous êtes alcoolique ou héroinomane pratiquant :mdr:

Seb
Eleveur de dauphins bleus
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 25 Mai 2005 15:56

Bjr.

Si vous voulez des nanars, payez vous les livres de la triligie suivante:

the craignos monsters.

The craignos monster: le retour.

The craignos monsters: le re-retour.

Auteur, jean pierre putters.

CULTE.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 25 Mai 2005 15:58

guyome a écrit:Ca y'est, j'ai retrouvé le titre de Ze Ultimate Navet (ZUN): vous avez adoré Bloody Malory? Alors, vous adorerez Samurais :mdr:. Vu au cinéma en 2002, jamais vu une daube pareil :o :o :o. Jamais... J'ai honte d'avoir vu ce film... Que quelqu'un me passe une corde afin que je me lave de cette souillure :(

Guyome.


Monsieur le president, je proteste!

The ultimate nanar is : HOTESSE A TOUT PRIX.

Image
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 25 Mai 2005 16:12

Je contre-attaque avec les personnages principaux de Samourais :mdr::

Image

Guyome.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 25 Mai 2005 16:13

Et l'affiche déjà culte chez les ados avec le QI d'une huître:

Image

Guyome.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 25 Mai 2005 16:14

guyome a écrit:Impossible de détrôner beowulf 8). C'est LE point de référence :mdr:

Guyome.


Je re-proteste, y a aussi la serie complete de Santo!

http://www.wam.umd.edu/~dwilt/santo.html

Y a ca aussi. Affligeant.

Image
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 25 Mai 2005 16:21

guyome a écrit:Et l'affiche déjà culte chez les ados avec le QI d'une huître:

Guyome.


T'es vache avec les huitres toi, elles n'ont pas la chance d'avoir accès à l'éducation et aux médias comme nos chères têtes blondes (?). Pour ma part, je comparerai plus l'intelligences des pubériens qui squattent mon salon (et aussi mon jardin vu que les beaux jours reviennent) au mieux à un pied de guéridon.

Seb
Eleveur de macaques
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 25 Mai 2005 17:23

J'ai bien aimé Frankenfish : une bonne série Z. :mdr:
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD