Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les navets dans Vos Vidéos shops

Message » 08 Avr 2006 11:16

Bernouilly a écrit:A chacun sa croix.

La mienne s'est appelée, l'espace d'un soir: "Python": http://www.imdb.com/title/tt0209264/

La source: ma belle-mère, qui a des gouts exotiques et originaux, mais pas toujours bien renseignée...

L'image: du 4/3. Mais assez originale, à sa façon: bandes noires en haut et en bas de l'image (pour obtenir un format 1.85) puis bandes noires à gauche et à droite pour obtenir du 4/3.
Déja, là, j'aime...

Ensuite le son. VF obligatoire (rien d'autre...). Et que dire des doublages... disons qu'il sont d'une qualité générale qui fait passer les pièces amateures de fin d'année de primaire pour du Shakespear. Bref, un travail TRES amateur, horrible, risible (c'est déja ça!)...

Maintenant l'histoire: un méchant serpent de 30M de long tue tout le monde. Mais les gentils le tuent à la fin.

Pourtant cela commençait plutôt bien: un couple de lesbienne (dont l'une est une nymphomane bi) font du camping et des cochonneries qu'il ne m'est pas permis de décrire ici. C'est LE bon moment du film.
Bien sûr elles se font tuer tout de suite après.
A partir de là, plus aucun interêt.

Enfin les effets spéciaux... Ils sont effectivement spéciaux... Disons simplement que nous avons l'équivalent numérique des anciens costumes de caoutchouc qui désamorçaient complétement toute suggestion horrifique.

Il parait qu'il existe un numero 2.
Voici un extrait de critique spectateur de IMDB:
"The acting is horrible, the effects wretched, and the dialogue lame. Do not see this movie. "
Sobre et efficiace.


La numéro deux bénéficie de mémoire de l'apport mirifique de Casper Van Dien. Un grand moment de cinéma....

Mais bon depuis je suis tombé sur un truc genre "Komodo" sur M6 vers 23h00 et depuis je place "Python" au rang des films tout à fait regardables :lol:

Et puis on a eu droit à un truc genre "l'orchidée sauvage" aussi non?????
Maverick
 
Messages: 5417
Inscription: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Annonce

Message par Google » 08 Avr 2006 11:16

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 13 Mai 2006 18:52

Bon faut remonter ce post quand même, c'est pas les navets qui manquent :lol:

"Cursed" Mais que fout Christina Ricci (De plus en plus maigre) la dedans????????

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5417
Inscription: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 15 Mai 2006 10:06

J'ai une tendresse particulière pour "Starcrash", film italien de 79 inspiré de SW. Le budjet n'étant pas le même, les effets spéciaux sont.......spéciaux. Mais de voir déambuler Caroline Munro en bikini tout le long du film......
:D :D :D :D
Rivo
rivo
 
Messages: 11
Inscription: 25 Avr 2006 9:45
Localisation: melun (77)
  • offline

Message » 17 Juil 2006 14:14

Eh oui, l'ete est la!

Et l'ete c'est la saison des nanards.

Donc, pour reamorcer laz crepinne j'ai vu pour vous "COMANDO".

Oui, je sais, ca nous rajeunis pas mais enfin la rigolade a bien ete la.

Donc.

John matrix s'en vas t'en guerre contre des mechants tres mechants qui ont kidnapes sa fille pour l'obliger a renverser un gouvernement au pofit d'un des mechants tres mechant.

Bref scHwartzy se moque de lui meme tout le long du film et on se boyaute a chaque plan et a chaque replique.

Un florilege... :mdr:

-"Vous craignez quelque chose mon general?", "oui, la 3eme guerre mondiale". :mdr: :mdr: :mdr: A propos des riques encourus par les mechants.

-"depeche toi, c'est mon bras le plus faible". "T'avais dit que tu me tuerais en dernier". "J'ai menti". "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH". :roll: :lol: :lol: Un méchant tenu par un jambe au dessus du vide. Et qu'on lache. :mdr:

Bref j'ai meme compte les morts quand schwartzy attaque la base ennemie. 8)

125 (ou 123) a lui tout seul. :mdr:

Bref nul a chier, donc indispensable, car ne se prenant pas au serieux.
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 13 Nov 2009 16:19

Image

"Metamorphosis" (DNA Formula Letale)... un bon nanar italien réalisé en 1990 par M. George "Anthropophagous" Eastman, vu récemment sur Cinefx... mon dieu quelle merde, mais quelles barres de rire !
Ce film me faisait saliver à l'époque ou j'était tout gamin et que je n'avais pas le droit de le louer au video-club.

synopsis tiré du site horreur.net : Peter Houseman, un jeune chercheur à l'Université de Virginie, découvre une substance permettant d'interrompre le processus du vieillissement. Il décide de tester sur lui-même les effets de sa découverte. Mais l'injection du sérum provoque des crises d'amnésie et de fureur incontrôlable.

C'est un erzatz de "La Mouche" qui démarre pas trop mal, surtout la scène où le chercheur s'injecte son propre produit directement dans la rétine :o
Après, c'est gros portnawak avec une transformation même pas progressive... et le monstre final ressemble à un mini Godzilla nippon avec de tout petits bras !!!
gouyou31
 
Messages: 497
Inscription: 20 Avr 2005 12:44
Localisation: 77

Message » 13 Nov 2009 16:21

rivo a écrit:J'ai une tendresse particulière pour "Starcrash", film italien de 79 inspiré de SW. Le budjet n'étant pas le même, les effets spéciaux sont.......spéciaux. Mais de voir déambuler Caroline Munro en bikini tout le long du film......
:D :D :D :D
Rivo


idem, revu récemment, et finalement c'est toujours aussi bon à regarder ^_^
gouyou31
 
Messages: 497
Inscription: 20 Avr 2005 12:44
Localisation: 77

Message » 13 Nov 2009 16:24

alek-666 a écrit:
Maverick a écrit:Et oui sous le couvert de jacquettes trompeuses et de critiques dythirambique, le grand amateur de série B à Z que je suis tombe sur des couillonnades habilement glissées dans la liste des vidéos.

- "Zombie". Juste une jacquette relookée et profitant de l'effet "28 jours plus tard", un film des années 80 écrit par Dario Argento d'une nullité crasse. Rien à sauver. On peut vraiment parler de navets.



:o :o :o

Heu, le "navet" dont tu parle est sans doute LE chef d'oeuvre de Romero (mais si, la nuit de mort vivants...)...
Alors oui, ça a vieilli, les zombies vont à 2 à l'heure, les SFX sont ringuards (C'est Tom Savini quand même...) mais ça reste à des années-lumières du "28 jours plus tard" de Danny Boyle...


A mon avis, il parle de "Zombie 2" de Lucio Fulci...
gouyou31
 
Messages: 497
Inscription: 20 Avr 2005 12:44
Localisation: 77

Message » 13 Nov 2009 17:58

astrorock a écrit:Eh oui, l'ete est la!


Bref j'ai meme compte les morts quand schwartzy attaque la base ennemie. 8)

125 (ou 123) a lui tout seul. :mdr:

Bref nul a chier, donc indispensable, car ne se prenant pas au serieux.


J'ai adore ce film, pour un classic des années 80..

sinon il y a shark attack 3 a voir pour les effets speciaux et son humour

http://www.youtube.com/watch?v=w1XOfHax6Q8
http://www.youtube.com/watch?v=Z7OsBEws ... re=related

a voir vous serez mort de rire garantie
kerambeach
 
Messages: 220
Inscription: 26 Sep 2007 21:00
Localisation: luxembourg
  • offline

Message » 10 Déc 2009 17:12

Quel desceptions en croyant me tapé un moment sympa en louant le BD de GI joe :cry: , un navet pourrie comme pas possible, certe avec un titre pareil je m'attendai pas à la révèlations de l'année, mais la quand meme, un minimum!, une intrigue!, Borde....
à la fin du film j'ai toujours l'impressions que le réalisateur va apparaitre avant le générique pour s'excusé, du genre "c'est pas d' ma faute publique, j'voulais faire plussnif!, mais la prod m'en à empeché... meme pas ils assument :mdr:
une interminable successions de cascade, d'effet spéciaux, et un misérable scénario ABproductions pour les justifiés.
Bref, le coup du méchant à la malette explosive sa commence à bien faire, c'était bien dans les années 70/80/90, james bond ect.... , mais la je dit NOOOOOonnnn !!!!!!!
yous
 
Messages: 2003
Inscription: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 10 Déc 2009 18:04

FreqResPlot a écrit:Les pires films que j'ai en dvd (rigolez pas...), je suis branché sf alors j'achète tout ce qui passe dans le style, même les films à 2 euros chez cdiscount :) :

Toxic Avenger : impossible de le regarder plus d'1/2h, je l'ai jamais fini celui là...
The arrival/The second arrival : bof bof bof...
Apocalypse : c'est l'auto-critique du film :)
Dark Planet : de la série Z
Piège dans l'espace : de la série ultra Z

je peux même pas vous raconter les histoires de ces navets je ne m'en rappelle même pas :)

Pascal - va falloir je j'achète tycus, ça a l'air bien Z :lol:


The Arrival dans les navets? :o

Désolé, c'est un des très bons films de science fiction de série B que j'ai vu. Il a obtenu 6,1/10 dans l'internet movie data base.

Par contre oui, sa suite The Second arrival est un vrai bide. 3,8/10.
moumou
 
Messages: 687
Inscription: 02 Avr 2006 0:02
  • offline

Message » 14 Déc 2009 19:07

Vendredi 13 numero 2

http://www.youtube.com/watch?v=ueDjKkipScs

what else?
kerambeach
 
Messages: 220
Inscription: 26 Sep 2007 21:00
Localisation: luxembourg
  • offline

Message » 15 Déc 2009 10:09

Zombie 3... vu dans une copie bien cradingue sur CineFX :mdr:
gouyou31
 
Messages: 497
Inscription: 20 Avr 2005 12:44
Localisation: 77

Message » 17 Déc 2009 15:16

--Camping : c'est simplement nullissime
--bienvenu chez les chti: film soit disant drole qui ne m'a même pas fait esquisser un sourir
--battle royal 2: il est a peu prés aussi mauvais que le premier etait bon

et surement d'autre mais je m'en rappel plus
actarrius
 
Messages: 1024
Inscription: 08 Oct 2008 14:15
  • offline


Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD