Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bin, FLE, jpb37, Leslie62, neochris, vddan et 45 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les navets dans Vos Vidéos shops

Message » 27 Aoû 2004 15:02

Batman et Robin. Trop fort le Dr Ross :mdr:
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 27 Aoû 2004 15:13

On l'arrête pu :o :mdr:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 27 Aoû 2004 15:18

Independance Day 8)
"Le fils de pute, il a réussi"...
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 1:29

La ligue des gentlemen extraordinaires.
Avec le capitaine némo fringué comme iznogood avec la moustache de Sinvite45 Dali et pratiquant le kung fu comme Bruce Lee .Sur terre Némo se déplace avec la voiture de Batman relookée kitch à faire pâlir la déco d'une concierge septuagénaire ayant gagné au loto ! Sur l'eau avec le nauuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss qui doit bien faire 150 m de long !Ce qui ne l'empêche pas de se déplacer dans les canaux de venize !l'intérieur du nautilus avec la meme déco que la voiture!Si je devais citer toutes les conneries qui s'étalent dans ce film fantastiquement comique ! Quand je pense que Connery le phonétiquement bien nommé a refusé le rôle de Gandalf et qu'il se compromet dans ce ramassis de conneries ! (Mina Harker la Femme de jonathan : mais si l'agent immobilier de Dracula, Tom sawyer qui tire plus vite que luky luke et j'arrete là parcequ'il y en a des tonnes !)
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 2:04

+1 avec ratibus1s 8)
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 30 Aoû 2004 2:16

nighty a écrit:Je n ai qu une chose a dire et j assume:
TROMA RULES!!!!


tu as bien raison, c'est une honte de voir des merveilles d'humour et de creativité comme certains trauma, bad taste, ou pire le genialissime braindead, à coté de reelles merdouilles sans interet (ou a la limite au dixieme degré dans une soirée arrosée avec une bande de potes)... que certains n'arrivent meme pas à faire la distinction, ça me fait une sorte de fuss... :-?
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 30 Aoû 2004 11:01

Allez
KEN LE SURVIVANT avec gary daniels
C'EST PAS DU BON CA??!!! :mdr:

et tous les films de baston pourris avec des acteurs inconnus!!!
type ANGEL HEART ou un jeune gars de 25 ans est champion de tai boxing et en meme temps eleve doue en physique quantique ( j'invente rien je vous jure :o )

et BARBARIANS avec les 2 jumeaux debiles
ca c'est du film de vainqueur!!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
duke fleed
 
Messages: 586
Inscription Forum: 04 Juil 2004 12:56
Localisation: ranch du bouleau blanc
  • offline

Message » 05 Oct 2004 0:30

Génial ce post, j'y vais de ma petite contribution ...

- Arachnophobia..... autant arrack attack m'a fait rire.... me suis dit tiens je vais me laisser tenter par Arachnophobia....un summum de nullité tout est prévisible, les acteurs se sont fait remplacer par des intérimaires..... le mecs des effets spéciaux venait de se faire greffer une deuxième main gauche... pauvre homme...

- GREASE 2 aussi un des très grand gagnant toute catégorie.. scénario a chier, acteur immonde.... tout est surjoué, surcoloré, surchanté.... beurk.....

P.S. : Moi toxic avenger m'avait bien fait poiler à l'époque, bad taste aussi, brain dead.. j'arrive pas à le trouver.. meme pas en p2P ... snif

-
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 05 Oct 2004 18:03

May

A fuir d'urgnece. Vu au ciné et là on est dans la vraie série B, bien nulle.
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 11 Oct 2004 10:05

Hier, j'étais en condition idéale, un merveilleux repas à base de St Jacques, copieusement arrosé, un vieux Séverin pour arroser le café, des potes rigolos autour de la table, bref l'ambiance idéale pour aller chercher un film débile au distributeur et crever de rire en faisant "eh gad' gad gad, il a pu d'bras !!!". Bon c'est pas moi qui choisis, le DVD se retrouve avec Freddy vs Jason coincé dans le ventre. Hop, 20 minutes de bandes annonces, qui me donnent envie aussitot de rendre cette galette et d'aller en chercher une autre. Bon ca commence, quelques images des premiers Freddy (le premier était vraiment flippant, j'avoue), mais bon, un montage rapide réussit à éliminer toute trace de peur que pourrait susciter ces images. Vient une amorce d'ébauche de début de scénario raconté par Mr Freddy himself qui aurait un phacochère coincé dans le gosier. D'entrée de jeu, on sent que les mecs qui ont écrit l'histoire (ils se sont mis à 2 pour commettre ce truc, mais ils ne se sont manifestement pas parlé pendant que l'écriture).

Allez, on va faire court. On est allé au bout, mais on a eu du mal. 2 ou 3 scènes rigolottes mais sans plus, d'ailleurs c'est en général celles qu'on te balance en extrait à la télé. Platitude navrante, inventivité de zombie, on touche souvent le fond. Ce qui est dommage, car il y avait certainement le potentiel pour quelque chose de sympa. Si vous passez devant, ne vous arretez pas. Le pire est que c'est tellement navrant que ca ne nous a même pas fait rire.
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 11 Oct 2004 23:06

Ouh la attention pour MAY,faut pas se tromper de genre...AMHA,c'est plutot un film d'auteur qui parle de différence,de rejet et de solitude...on est bien loin de trucs du genre de ce que fait Seduction Cinema:des parodies érotiques du genre SPIDER BABE ou encoreLord Of the G-String ou une bande de gonzesses plus ou moins bandantes(sic!!)se doivent de détruire un string maléfique!! :o :o :o (je vous jure que c'est vrai et c'est tordant!!!)
nighty
 
Messages: 94
Inscription Forum: 26 Juil 2004 15:08
Localisation: hep mate derrière toi!
  • offline

Message » 12 Oct 2004 8:48

Je croyais que c'était un genre qui avais disparu.

Pour les amateurs, il y a encore plus Z que le film original qui est repassé ces derniers jours sur Canal Sat (j'ai failli mourrir de rire en reconnaissant James Bond, euh, Timothy Dalton, en moule-burnes vert pomme), c'est le génial FLESH GORDON. Pourtant, Vishnou sait que j'ai élevé l'ultra-kitsch de Flash au rang de légende, avec ses légions d'homme oiseau qui sont en fait des Gi-Joe avec les plumes sur le dos et une ficelle pour les faire 'voler' devant la caméra, ou la Vespa de l'espace avec les flammes de ses tuyères en carton-pate qui remontent vers le haut (à voir, impossible de ne pas rire, y a même des scènes ou le bazard commence à cramer). Pour Flesh Gordon, c'est pareil mais en pire, avec des nanas en (toute) petite tenue dans tous les coins et des monstres horribles comme les pinosaures.
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 12 Oct 2004 13:10

Ah non, film culte ça Flash Gordon ;)

J'ai bien rigolé en le revoyant !

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 12 Oct 2004 14:33

:-? à éviter aussi (ben oui, moi j'ai pas su :oops: ) "cortex control", qui pourtant aurait pu être sympa : l'armée américaine expérimente la "télépathie de synthèse" à l'aide d'ondes "psychotroniques" pour prendre le contrôle des individus ... le héro se retrouve malgré lui "béta testeur" (dans le sens que vous voudrez) de la technique avant la mise en route sur une plus grande échelle ...
Le gros probleme c'est que le pot aux roses est dévoilé dès le 1er 1/4 d'heure, au lieu de conserver l'intéret de l'ambiguité (le héro est-il parano psycho félé ou a-t-il vraiment affaire à une conspiration ?)
Du coup, ça devient une course poursuite toute bête et inintéressante et soporifique : la preuve, je saurai pas vous dire comment ça fini, je me suis endormi avant la fin !!! :wink:
Pierre T
 
Messages: 746
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
Localisation: Montpellier - FRANCE
  • offline

Message » 12 Oct 2004 14:38

Pierre T a écrit:l'armée américaine expérimente la "télépathie de synthèse" à l'aide d'ondes "psychotroniques" pour prendre le contrôle des individus ... le héro se retrouve malgré lui "béta testeur"

Rien qu'en lisant ça, tu aurais dû te méfier :mdr:
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD