Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, ericdv14, EricLille, jpb37, Kcnarf57, Neo365, ppierre et 36 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Liste des Blu-ray à problèmes : DNR, EE, Son, Bonus...

Message » 11 Aoû 2010 21:24

Mission: impossible on en a parlé?
j'essaye de mater ce film depuis hier soir....une horreur, et le son est pitoyable
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 22:08

muse92 a écrit:Mission: impossible on en a parlé?
j'essaye de mater ce film depuis hier soir....une horreur, et le son est pitoyable


et bin....j'ai fait une comparaison rapide avec le DVD c'est pareil :evil: :evil:
même encodage MPEG2, même taux de compression entre 6.5 et 7.5 Mb, pareil pour le son 0.44 une arnaque et une daube vendu pour un BR :evil:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 22:51

muse92 a écrit:Mission: impossible on en a parlé?
j'essaye de mater ce film depuis hier soir....une horreur, et le son est pitoyable

Yes, j'ai mis dans la liste. Vieux master, et son se contentant du Dolby Digital(Les 3 Mission Impossibles sont concernés).
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 23:02

maxbond a écrit:
muse92 a écrit:Mission: impossible on en a parlé?
j'essaye de mater ce film depuis hier soir....une horreur, et le son est pitoyable

Yes, j'ai mis dans la liste. Vieux master, et son se contentant du Dolby Digital(Les 3 Mission Impossibles sont concernés).

en fait quand je dis que c'est pareil que le DVD et bin...c'est pareil et pour cause ! en fait c'est un DVD qui est dans le boitier blu-ray ... :-? :o (???????????????????????????????????????????????)
c'est un import que j'ai trouvé à la FNAC pour 13 euros. Je vais aller leur reporter mais cela va être dur à expliquer.....il n'y a que le sticker "SPECIAL COLLECTOR's EDITION" sur fond rouge qui soit identique sur le boîtier et sur le disque...DVD !!
Quel arnaque ! ils ont fumé à la FNAC ou quoi ?
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 23:05

muse92 a écrit:
maxbond a écrit:
muse92 a écrit:Mission: impossible on en a parlé?
j'essaye de mater ce film depuis hier soir....une horreur, et le son est pitoyable

Yes, j'ai mis dans la liste. Vieux master, et son se contentant du Dolby Digital(Les 3 Mission Impossibles sont concernés).

en fait quand je dis que c'est pareil que le DVD et bin...c'est pareil et pour cause ! en fait c'est un DVD qui est dans le boitier blu-ray ... :-? :o (???????????????????????????????????????????????)
c'est un import que j'ai trouvé à la FNAC pour 13 euros. Je vais aller leur reporter mais cela va être dur à expliquer.....il n'y a que le sticker "SPECIAL COLLECTOR's EDITION" sur fond rouge qui soit identique sur le boîtier et sur le disque...DVD !!
Quel arnaque ! ils ont fumé à la FNAC ou quoi ?

Ils vont jamais te croire, ils vont dire que t'as remplacé t'as mis ton DVD à la place.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 23:42

Une première comparaison entre "Le troisième homme" version Studio Canal qui va sortir et la version Criterion déjà sortie.
Sur la version Studio Canal, le DNR est évident. Certains sur AVSforum parlent même de l'utilisation d'un vieux master contrairement à Criterion. Les grabs semblent confirmer les dires.(Cliquez pour agrandir les images)

Version CRITERION
Image

Version Studio Canal
Image

Version CRITERION
Image

Version Studio Canal
Image

D'autres grabs ici :
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1245459
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 12 Aoû 2010 0:24

N'oublions pas "Terminator" et son vieux master et les problèmes habituels qui vont avec.
Voici le lien vers les Mouse over comparaisons. Même l'édition DVD est mieux, c'est pour dire.
http://comparescreenshots.slicx.com/com ... /picture:2
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 12 Aoû 2010 0:39

maxbond a écrit:N'oublions pas "Terminator" et son vieux master et les problèmes habituels qui vont avec.
Voici le lien vers les Mouse over comparaisons. Même l'édition DVD est mieux, c'est pour dire.
http://comparescreenshots.slicx.com/com ... /picture:2

p'tain de cure de botox pour les acteurs du film....unbelievable
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 12 Aoû 2010 0:43

maxbond a écrit:Une première comparaison entre "Le troisième homme" version Studio Canal qui va sortir et la version Criterion déjà sortie.
Sur la version Studio Canal, le DNR est évident. Certains sur AVSforum parlent même de l'utilisation d'un vieux master contrairement à Criterion. Les grabs semblent confirmer les dires.(Cliquez pour agrandir les images)

Version CRITERION
Image

Version Studio Canal
Image

Version CRITERION
Image

Version Studio Canal
Image

D'autres grabs ici :
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1245459



:o ils sont au courant StudioCanal que le film a été shooté sur pellicule et non avec paint de Windows? on dirait que le film a été refait avec la belle fonction 'encreur' qui permet de remplir une zone délimitée avec une couleur unique..... :x
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 12 Aoû 2010 9:01

Rien de surprenant de la part du Studio Canal... C'est sûrement le pire éditeur qui existe... :roll:
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 0:41

maxbond a écrit:
muse92 a écrit:
maxbond a écrit:
muse92 a écrit:Mission: impossible on en a parlé?
j'essaye de mater ce film depuis hier soir....une horreur, et le son est pitoyable

Yes, j'ai mis dans la liste. Vieux master, et son se contentant du Dolby Digital(Les 3 Mission Impossibles sont concernés).

en fait quand je dis que c'est pareil que le DVD et bin...c'est pareil et pour cause ! en fait c'est un DVD qui est dans le boitier blu-ray ... :-? :o (???????????????????????????????????????????????)
c'est un import que j'ai trouvé à la FNAC pour 13 euros. Je vais aller leur reporter mais cela va être dur à expliquer.....il n'y a que le sticker "SPECIAL COLLECTOR's EDITION" sur fond rouge qui soit identique sur le boîtier et sur le disque...DVD !!
Quel arnaque ! ils ont fumé à la FNAC ou quoi ?

Ils vont jamais te croire, ils vont dire que t'as remplacé t'as mis ton DVD à la place.

je l'ai reporté, j'ai expliqué, pas de soucis ils me l'ont remplacé...et ils ont reconnus que cela arrivait souvent.... :o :roll:
l'autocollant en haut de la jaquette pour verrouiller le BR import n'avait pas été mis c'était donc un bluray qui a été ouvert, remplacé et remis sous film plastique.

sinon pour le BR en lui même, il apparait nettement que le même master "bancal" a été utilisé pour le DVD et le BR.... ce qui fait qu'il y a une amélioration mais sans plus....... :-? :cry: pour le coup j'aurais envie de dire "cela ressemble plus à du DVD qu à un BR..." :wink:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 10:35

maxbond a écrit:Une première comparaison entre "Le troisième homme" version Studio Canal qui va sortir et la version Criterion déjà sortie.
Sur la version Studio Canal, le DNR est évident. Certains sur AVSforum parlent même de l'utilisation d'un vieux master contrairement à Criterion. Les grabs semblent confirmer les dires.(Cliquez pour agrandir les images)

Version CRITERION
Image

Version Studio Canal
Image

Version CRITERION
Image

Version Studio Canal
Image

D'autres grabs ici :
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1245459




Au purée de chez purée alors là Criterion Powa y a pas à dire et Studio Canal ils sont qu'à arrêter leur conneries et mettre la clé sous la porte à se rythme c'est ce qui risque d'arriver s'il corrige pas le tir.

par contre rassures moi d'une chose Max qui dit Criterion dit obligatoirement Zone A enfin je l'espère car j'aimerais bien me reprendre ce chef d'oeuvre en Zone A mais au moins avec des vrais sous titres français et pas québecois. C'est possible ?
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 15:48

Actarus9999 a écrit:
maxbond a écrit:Une première comparaison entre "Le troisième homme" version Studio Canal qui va sortir et la version Criterion déjà sortie.
Sur la version Studio Canal, le DNR est évident. Certains sur AVSforum parlent même de l'utilisation d'un vieux master contrairement à Criterion. Les grabs semblent confirmer les dires.(Cliquez pour agrandir les images)


D'autres grabs ici :
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1245459




Au purée de chez purée alors là Criterion Powa y a pas à dire et Studio Canal ils sont qu'à arrêter leur conneries et mettre la clé sous la porte à se rythme c'est ce qui risque d'arriver s'il corrige pas le tir.

par contre rassures moi d'une chose Max qui dit Criterion dit obligatoirement Zone A enfin je l'espère car j'aimerais bien me reprendre ce chef d'oeuvre en Zone A mais au moins avec des vrais sous titres français et pas québecois. C'est possible ?

Hélas, c'est zoné A et pas de VF ni de sous titre fr.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 19:15

Je suis dégouté à part si je mets à fond sur Rosetta et Tell Me More et après je pourrais peut être devenir bilingue et après j'aurai plus de problème. Merci Max.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 14:32

Micmacs à tire-larigot, le premier BD zoné de Warner est tellement bien zoné qu'il ne passe ni sur ma platine en mode Zone A, ni sur ma platine en mode Zone B 8c'est le premier BD zoné qui me fait ça). Le film ne peut donc pas être visionné .... Suis-je le seul à qui cette mésaventure arrive ?

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message