Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Location de HD-DVD et Blu-Ray = c'est parti!!!

Message » 13 Juil 2017 16:11

Cela fait maintenant trois ans que je suis chez Hollystar et je dois dire que je suis satisfait du service, il est vrai que depuis que tout est en Suisse les délais sont un peu plus longs, je fait environ trois rotation par mois.
Juste un petit truc qui me chagrine depuis quelques semaines c'est l'absence de nouveautés dans la rubrique "derniers ajouts", avant il y avait toujours des avants premières etc.. mais là plus rien et mon dernier mail est resté sans réponse (fin de vie du site?) je n'espère pas ?
Si vous avez des news ?
J'ai abandonné Cinehome.com, une vrai catastrophe impossible d'obtenir quoi que ce soit, dommage on est quasi voisin, un comble !!!
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 13 Juil 2017 16:12

Cela fait maintenant trois ans que je suis chez Hollystar et je dois dire que je suis satisfait du service, il est vrai que depuis que tout est en Suisse les délais sont un peu plus longs, je fait environ trois rotation par mois.
Juste un petit truc qui me chagrine depuis quelques semaines c'est l'absence de nouveautés dans la rubrique "derniers ajouts", avant il y avait toujours des avants premières etc.. mais là plus rien et mon dernier mail est resté sans réponse (fin de vie du site?) je n'espère pas ?
Si vous avez des news ?
J'ai abandonné Cinehome.com, une vrai catastrophe impossible d'obtenir quoi que ce soit, dommage on est quasi voisin, un comble !!!
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 14 Juil 2017 8:23

fiffou95 a écrit:Cela fait maintenant trois ans que je suis chez Hollystar et je dois dire que je suis satisfait du service, il est vrai que depuis que tout est en Suisse les délais sont un peu plus longs, je fait environ trois rotation par mois.
Juste un petit truc qui me chagrine depuis quelques semaines c'est l'absence de nouveautés dans la rubrique "derniers ajouts", avant il y avait toujours des avants premières etc.. mais là plus rien et mon dernier mail est resté sans réponse (fin de vie du site?) je n'espère pas ?
Si vous avez des news ?
J'ai abandonné Cinehome.com, une vrai catastrophe impossible d'obtenir quoi que ce soit, dommage on est quasi voisin, un comble !!!

Vous ne devez louer pratiquement que du dvd, parce qu'en BR c'est le désert :ko:

La configuration dans mon profil


HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34

Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
vincent33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
Localisation: Bordeaux
  • online

Message » 14 Juil 2017 9:27

vincent33 a écrit:
fiffou95 a écrit:Cela fait maintenant trois ans que je suis chez Hollystar et je dois dire que je suis satisfait du service, il est vrai que depuis que tout est en Suisse les délais sont un peu plus longs, je fait environ trois rotation par mois.
Juste un petit truc qui me chagrine depuis quelques semaines c'est l'absence de nouveautés dans la rubrique "derniers ajouts", avant il y avait toujours des avants premières etc.. mais là plus rien et mon dernier mail est resté sans réponse (fin de vie du site?) je n'espère pas ?
Si vous avez des news ?
J'ai abandonné Cinehome.com, une vrai catastrophe impossible d'obtenir quoi que ce soit, dommage on est quasi voisin, un comble !!!

Vous ne devez louer pratiquement que du dvd, parce qu'en BR c'est le désert :ko:

Je prends principalement que du BR et très rarement du DvD
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 21 Juil 2017 19:36

Bonjour,
je suis égalemant abonné Hollystar depuis plusieurs années et j'ai fait les mêmes constats que toi Fiffou95.
Je leurs ai envoyé un mail hier soir et ils m'ont répondu ce matin :
"Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message,

Pour l'instant l'achat de nouveaux dvds a été stoppé et nous n'avons pas plus d'informations à notre niveau.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de grands moments de cinéma.

Bien cordialement

Sylvia
HollyStar
Service client "

ça pu cette histoire !!
J'ai dernierement lu aussi que la société Homemedia (marque Hollystar) à été racheté par le groupe Sky http://www.ictjournal.ch/news/2017-05-03/sky-deutschland-rachete-hollystar, je pense donc qu'ils vont se concentrer sur la VOD :wtf:
ded is red
 
Messages: 42
Inscription Forum: 03 Mar 2012 16:49
Localisation: Chateau-Thierry
  • offline

Message » 21 Juil 2017 19:42

Dans le genre, mes DVDs sont arrivés chez eux lundi ... et leur mail de bone réceptions n'est parti que mardi :siffle: .

Ma commande partie lundi n'est toujours pas arrivée chez moi le vendredi ... :grr:


Il faut les "pousser" sur Facebook : https://www.facebook.com/HollyStarCH/?ref=ts&fref=ts
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Juil 2017 13:06

Bonjour,

on parle d'Hollystar ici également : post179270538.html#p179270538
sebmails
 
Messages: 229
Inscription Forum: 30 Déc 2005 21:27
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 24 Sep 2018 21:54

Bonsoir à tous,

Le sujet où on parlait de la fermeture de SoiréeVidéo a été supprimé :wtf: ??
MathieuN3
 
Messages: 22
Inscription Forum: 21 Juin 2017 16:07
  • offline

Message » 24 Sep 2018 23:20

Le sujet en question présentait plusieurs non-respect de la Charte HCFR

La modération demandant de la pondération mais aussi le temps de la réflexion et de la concertation, j'ai décidé à titre conservatoire de rendre le topic temporairement invisible à tous le monde exception faites des seuls modérateurs

Il ne sera remis à dispo de tous qu'une fois notre décision prise et les operations de nettoyages réalisées

PS : le présent topic sera aussi verrouillé jusqu'à nouvel ordre

Darkhan
Admin Asso Suppléant


Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message