Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, derffred, Fred-L, Freeman34, Le Dom, misterme, RomainM, ssebs et 125 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Message aux éditeurs-Le piratage va encore gagner du terrain

Message » 02 Déc 2010 12:10

SPLASH a écrit:J'ai pas les moyens de me racheter une platine blu-ray tous les six mois et je suis pas millionnaire.


"Si tu ne peux pas t'acheter un platine Blu-Ray tous les 6 mois, tu as raté ta vie"
Jacques Séguéla
:lol:
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • online

Message » 02 Déc 2010 12:10

doublon
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • online

Message » 02 Déc 2010 15:25

Fyper a écrit:"Si tu ne peux pas t'acheter un platine Blu-Ray tous les 6 mois, tu as raté ta vie"
Jacques Séguéla
:lol:

On rigole :mdr: mais en tout cas, je dois bien y être à ce rythme là, et à chaque fois, j'ai une platine qui à plus de mal avec un disque ou un autre :roll:
Exemple : Event Horizon, qui n'a jamais voulu passé sur ma Sharp BDP20 et ma Samsung BD-P1500, passe maintenant sur ma Samsung BD-C5900 :roll: :mdr:
Bientôt une platine dédiée par disque ?
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 02 Déc 2010 23:44

loulouka a écrit:
Fyper a écrit:"Si tu ne peux pas t'acheter un platine Blu-Ray tous les 6 mois, tu as raté ta vie"
Jacques Séguéla
:lol:

On rigole :mdr: mais en tout cas, je dois bien y être à ce rythme là, et à chaque fois, j'ai une platine qui à plus de mal avec un disque ou un autre :roll:
Exemple : Event Horizon, qui n'a jamais voulu passé sur ma Sharp BDP20 et ma Samsung BD-P1500, passe maintenant sur ma Samsung BD-C5900 :roll: :mdr:
Bientôt une platine dédiée par disque ?

Il faut acheter Sony, tout passe. :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 03 Déc 2010 0:07

:idee: Pioneer réactualise ses firmware et donc cela se passe plutot bien
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 10 Fév 2011 20:10

J'ai commencé mon sujet à cause de film Alien...

Ben je peux continuer sur ma lancée avec le film Alien 3!!!

Récapitulons:

Alien = Déconne
Aliens = fonctionne sans problème
Alien 3 = Veut rien savoir, ne démarre même pas! (Pauvre platine à jour qui fait clack clack clack, en essayant de le lire)
Alien 4 = Fonctionne impec!

En lançant Alien 4 hier, j'ai déprimé à nouveau, ça m'a tout de suite rappelé le jour où j'ai écrit ce sujet! :mdr:

La platine BR posséde un connecteur USB ainsi qu'un lecteur SD,
faut bien entendu que les mises à jour ne puisse se faire qu'à partir d'un CD à graver! CLAP CLAP CLAP !!!

Et mon problème principal, c'est que mon lecteur est à jour et que je sais que ce film à fonctionner dans une autre platine devant mes yeux! :cry:
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline

Message » 10 Fév 2011 21:51

Dire que depuis tout ce temps tu aurais pu acheter une vraie platine BD qui permet en plus de jouer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 10 Fév 2011 23:48

Vu le bruit qu'elle fait cette platine dont tu parles... Je préfère le silence! :mdr:
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline

Message » 11 Fév 2011 0:13

C'est sûr que quand les films fonctionnent pas, tu as tout le silence que tu veux :mdr:
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 11 Fév 2011 2:23

bitonio6 a écrit:Vu le bruit qu'elle fait cette platine dont tu parles... Je préfère le silence! :mdr:

Ah, je n'ai jamais noté que cette fantastique platine qui permet aussi de jouer faisait du bruit. En tous cas, elle n'en fait pas plus que mon vidéoprojecteur qui est pourtant déjà extrêmement silencieux. :lol:

Mais ca me fait de la peine, pour n'avoir jamais eu de blu-ray qui pose problème avec en plus de 3 ans, je ne peux pas témoigner sur ce topic. :mdr:

----->[]

Ah si, juste une chose. Sur la tartine de clips anti-piratage qui pollue nos yeux, notre cerveau, notre dignité et la durée de vie des l'ampoule d'un projo.

Un des plus rageants (et récent, c'est de pire en pire), "Moi, Moche et Méchant" :

Logo Universal
Choix des langues
Avertissement écrit "interdit de copier bla bla"
Clip anti-piratage sur fond rose
Avertissement légal "exploitation n°machin..."
Clip sur fond blanc "merci d'avoir acheté légalement ce blu-ray, et de soutenir l'industrie"
Avertissement écrit "Les propos tenus dans l'oeuvre ne sont pas ceux d'Universal bla bla bla"
Logo "Universal Blu-ray" sur fond gris
Page noir de chargement
teasing pré-menu
Logo "Universal Blu-ray" sur fond gris
Menu

Tagueule.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 11 Fév 2011 2:47

Cylon a écrit:Tagueule.

Ah tiens, je l'ai jamais eu celui-là, je dois presser sur la touche menu (rageusement) avant :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 11 Fév 2011 3:42

Ouais. :lol:

Enfin, quand la touche menu n'a pas pour effet "cette opération n'est pas disponible pour le moment". :-? 8)
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 14 Fév 2011 23:10

@Cylon :lol: :lol: :lol:

C'est pas les Dis,ey ou tu peux passer directement au film avec une touche ? pas tous peut être... :roll:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 14 Fév 2011 23:15

Pas tous. Le dernier que j'ai vu ils te le disent avant les bandes annonces que tu peux les sauter en tapant menu. Mais ca a été la première fois.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 15 Fév 2011 11:56

Salut à tous, pour rebondir sur le sujet du piratage...

et voyant que certain diabolise ces actes...

une étude récente de la HADOPI elle même démontre que ce sont les pirates(ce mot me fait doucement rire d'ailleurs) qui achètent le plus de bien culturels...

http://www.pcinpact.com/actu/news/61511-hadopi-etude-consommation-licite-illicite.htm?vc=1&p=5

comme tout débat, il convient de rester nuancé... la vérité se situe souvent dans la raison...
Macehill
 
Messages: 123
Inscription Forum: 14 Jan 2011 20:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD