Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: amper, Dim74200, flyingdoherty, gonzic, JG Naum, Mickaelmanon, shacard et 110 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

OP de follie à la FNAC sur les BR

Message » 20 Mar 2009 10:05

En magasin (Strasbourg), j'ai pris 8 disques, deux tickets, deux fois dix euros sur mon compte le lendemain.

J'ai recommencé quelques jours après à Colmar avec 4 disques, pareil les dix euros le lendemain sur mon compte.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • online

Message » 21 Mar 2009 12:57

Moi j'ai fait encore mieux, mes chèque Kdo étaient crédité le jour même, enfin dans la demi-heure car je suis retourné en caisse et j'avais déjà mon bon d'HA.

Certainement un bug car j'ai fait la même chose hier et cela n'a pas fonctionné, il faut attendre normalement 24h en magasin et effectivement 3 semaines sur le web.
Sinon des blu-ray bien étrange quand même car pas de promocode dans les 3 matrix que j'ai acheté, idem pour Space Cowboy et le Pole express alors que dans Rio Bravo il y en avait un.....le boitier de No country for old men est étrange, un peu plus épais que les autres !
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 21 Mar 2009 13:04

J-Kay a écrit:Sinon des blu-ray bien étrange

La FNAC vend des imports benelux. Ce doit être le cas des titres que tu cites.
J'ai vu ça en tombant dans la même bac sur un Gatacca à 19€ et le même à 25€. J'ai bien sur pris le moins cher et sur le ticket de caisse il est indiqué "import europe". Le contenu est bien sur strictement le même, malgré ce que laissait penser le dos de la jaquette.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 21 Mar 2009 13:13

moi j'ai acheté matrix reload et j'ai bien le promo code.
Par contre niet sur : les affranchis, et space cowboys...

A+
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 21 Mar 2009 13:13

Dialhot a écrit:
J-Kay a écrit:Sinon des blu-ray bien étrange

La FNAC vend des imports benelux. Ce doit être le cas des titres que tu cites.
J'ai vu ça en tombant dans la même bac sur un Gatacca à 19€ et le même à 25€. J'ai bien sur pris le moins cher et sur le ticket de caisse il est indiqué "import europe". Le contenu est bien sur strictement le même, malgré ce que laissait penser le dos de la jaquette.


Il faut juste savoir que pour les titres Warner, ils sont notés Z10 au lieu de Z7 (France) sur la tranche, et ne sont alors pas éligibles au Warner DVD Club...
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 21 Mar 2009 13:14

toutafé ;)
Dernière édition par Dialhot le 21 Mar 2009 13:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 21 Mar 2009 13:14

J-Kay a écrit:Moi j'ai fait encore mieux, mes chèque Kdo étaient crédité le jour même, enfin dans la demi-heure car je suis retourné en caisse et j'avais déjà mon bon d'HA.

Certainement un bug car j'ai fait la même chose hier et cela n'a pas fonctionné, il faut attendre normalement 24h en magasin et effectivement 3 semaines sur le web.
Sinon des blu-ray bien étrange quand même car pas de promocode dans les 3 matrix que j'ai acheté, idem pour Space Cowboy et le Pole express alors que dans Rio Bravo il y en avait un.....le boitier de No country for old men est étrange, un peu plus épais que les autres !



salut pour space cowboy c'est une version VFQ, j'ai mis un commentaire sur le site et j'ai renvoyé le BD à la fnac

a+
homecinema94
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 21 Mar 2009 13:16

gegeflipp75 a écrit:moi j'ai acheté matrix reload et j'ai bien le promo code.
Par contre niet sur : les affranchis, et space cowboys...

A+


Pour les Affranchis, j'ai aussi eu un Z7 sans promocode... il faut envoyer à Warner une photocopie de la jaquette (avec le Z7 visible), + l'original du ticket de caisse pour recevoir les points.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 21 Mar 2009 13:49

c'est un véritable scandale :-?

je m'étais inscrit à bluray vip sans avoir aucun mail de confirmation (mot de passe)
J'ai rentré 6 codes qui ont bien été pris en compte sur l'espace personnel.
Il m'est maintenant impossible de me reconnecter à mon espace et maintenant tous les codes son marqués comme déjà utilisés si je recréé un compte !

fait chier !
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 21 Mar 2009 13:50

Il faut juste savoir que pour les titres Warner, ils sont notés Z10 au lieu de Z7 (France) sur la tranche, et ne sont alors pas éligibles au Warner DVD Club...


Oui oui t'inquiètes pas je sais bien, ils sont tous Z7. Sinon BigTower, désolé mais je ne sais pas ce que cela signifie VFQ ? Thanks :wink:


Edit : c'est bon j'ai vu ton commentaire sur la fnac ;), version du Quebec Tabernac...........bon je ne pense pas que cela me dérange, à voir
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 21 Mar 2009 14:04

Xfab29 a écrit:c'est un véritable scandale :-?

je m'étais inscrit à bluray vip sans avoir aucun mail de confirmation (mot de passe)
J'ai rentré 6 codes qui ont bien été pris en compte sur l'espace personnel.
Il m'est maintenant impossible de me reconnecter à mon espace et maintenant tous les codes son marqués comme déjà utilisés si je recréé un compte !

Comprends pas: pourquoi tu demandes pas à te faire reexpédier un mot de passe ? Même ton adresse mail n'est pas reconnue ? Si c'est le cas, tu l'avais probablement mal tapée à ton inscription (ça expliquerait que tu n'ais pas recu le mail). C'est balot mais ils n'y sont pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 21 Mar 2009 14:17

Franchement entre nous pour ce qu'il y a comme KDO avec blu-ray VIP............ :mdr: tu ne perds pas grand chose, moi j'avais commencé et je ne les rentre même plus.
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 21 Mar 2009 14:41

Dialhot a écrit:L'opération s'appelle "10€ de chèque cadeau dès 50€ d'achat": c'est confusionnant ça ? :roll:
D'ailleur ils ont pas voulu me le faire sur le coffret Pushing Daisies à 49.99€, je vais porter plainte à la cours européenne des droits de l'homme :lol:


Tellement peu "confusionnant" qu'en téléphonant hier au service client il m'a été confirmé que je verrais bien mon compte crédité de 40 euros de bons d'achat même si j'avais acheté pour 200 euros d'un coup :wink:
Et cela ne vient pas d'un geste commercial, c'est la procédure normale m'a-t-il été dit.
bruno54
 
Messages: 897
Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:56
Localisation: Montils
  • offline

Message » 21 Mar 2009 14:50

L'espoir fait vivre. Il n'est pas écrit non plus que les BD au delà du 4ieme sont à 12€50. Tu auras la réponse dans pas longtemps de toutes facons.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 23 Mar 2009 1:34

Salut

J'ai fais le pleins moi aussi et j'ai pas encore tout regardé.

Par contre pour deux bluray de chez FOX il n'y a pas le code.
Je vais devoir faire de la paperasse.
Hitman, et ALien VS Predator.
Et j'ai pas encore tout déballé.

LEs warner c'est bon je crois.

Mais je me pose une question, est ce que je peux tout envoyer en un envoi ? car c'est le même ticket de caisse je crois.
ordimans
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Jan 2009 7:40
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD