Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], joned44 et 145 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération UBD 4k, Blu-ray & DVD pas cher, la suite...

Message » 24 Nov 2017 13:47

TEXAVERY a écrit:Je m'étais fat une liste de différents produits à acheter durant le black friday

bah rien nul part....

Ils nous ont bombardé de pub à en vomir depuis plus d'une semaine, et au final des offres moins intéressantes que quand y arien....

du coup, amazon france ne joue pas vraiment le jeu. Pire, des titres acheté la semaine dernière sont encore plus cher aujourd'hui !

priceminister qui fait une promo moins intéressantes que tous les mercredis

qobuz qui a augmenté ces tarifs

Bref, je passe mon chemin ! comme cet été avec la journée PRIMEDAY qui a été nulle

Bref, je me suis rabattu sur amazon US avec qq titres pas cher

sur amazon espagne y a pas mal de truc mais les pistes sons ont l'air d'être différente : pas d'atrmos ou de dts-x donc je passe mon chemin

Au final, ils me permettent de faire des économies : ce qui est le but du black friday :ko:

Tex


Oui grande déception !!!

Dans les magasins Fnac pour les possesseurs de la carte, ils ont fait 50% sur pas mal de coffrets qui ne sont pas retrouvées sur leur site ! :o

Ce black Week end du mois d'octobre aura fait plus de mal que de bien , car il est évident qu'entre les 2 les nouvelles sorties n'ont pas été pris en compte , autant sur la Fnac que sur Amazon .
Dernière édition par jhudson le 24 Nov 2017 14:37, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Nov 2017 13:50

dejoro a écrit:
TEXAVERY a écrit:Bref, je me suis rabattu sur amazon US avec qq titres pas cher
Tex


C'est vrai Tex, même constat que toi.....du pipeau maintenant leur Black Friday....
Et surveiller les promos occasionnelles....et ça toute l'année!

Comme sur Amazon US où je pensais faire une belle affaire en prenant Lucy et Fast Furious 7 à 9,99 $...
Surprise.....quand on ne connait l'anglais qu'avec Google Trad, ma facture s'élève à 35,94$ soit 30€....
Bon c'est bien quand même, soit 15€ la galette UHD.....mais quelqu'un peu me dire en voyant ma note si j'ai souscrit à quelque chose que j'aurai pas dû?

Gift Card ça veut dire quoi ça? J'ai payé quelque chose en plus?
Order Summary

Item(s) Subtotal: $19.98
Shipping & Handling: $9.97
Total before tax: $29.95
Estimated tax to be collected: $0.00
Import Fees Deposit $5.99
Gift Card Amount: -$35.94
Grand Total: $0.00

Merci


C'est qu'ils te font payer la douane française avant (Import Fees Deposit), ce qui est un non sens et que le port me semble quelque peu gonflé pour chaque article supplémentaire !
Dernière édition par jhudson le 24 Nov 2017 14:06, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Nov 2017 13:54

Choixpeau a écrit:En même temps je n'ai jamais trop compris pourquoi ils feraient des promos un mois avant noël, qui doit être la période où ils vendent le plus et donc aussi souvent le plus cher...
Les promos c'est plutôt pour les périodes creuses.


Bin justement non, le Black friday rapporterait des millions chaque année surtout aux USA, surement la raison qu'ils ont fait de Black Week end en octobre, mais vu que les articles étaient quasiment les mêmes on n'a rien acheté !

http://www.lefigaro.fr/societes/2015/11 ... iffres.php
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Nov 2017 14:24

jhudson a écrit:Bin justement non, le Black friday rapporterait des millions chaque année surtout aux USA, surement la raison qu'ils ont fait de Black Week end en octobre, mais vu que les articles étaient quasiment les mêmes on n'a rien acheté !


Je pense que le Black Friday doit bien marcher aux USA et pas chez nous car ici Noël n'est pas loin et que les commerçants préfèrent réserver leurs promos pour cette époque.

Aux USA leur Noël à eux c'est plutôt Hands Giving donc c'est une occasion supplémentaire pour les cadeaux!
dejoro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 784
Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
Localisation: Occitanie-Lot
  • offline

Message » 24 Nov 2017 15:25

Bonjour,

je trouve que nous sommes envahis de trucs "païens" américains, ou malsains pour la santé :
- ça a commencé par les cigarettes et le "Coq à colle A" à la libération :ko:
- il y a eu les "quels log" (népériens ?), bons au début, mais bourrés de sucre actuellement :cry:
- sans compter les bananes "chic, y t'a", multinationale asservissant les "républiques bananières" :grr:
- puis sont arrivés les "face te fou de" responsables du surpoids de nombre de jeunes et d'ado
- ensuite la "fête des sorcières" à consonance satanique
- et ce "blague fraille D", qui, pour l'instant, ne m'a pas fait faire d'affaire (mais j'avoue ne pas avoir tout lu
et vu :oops: )
Pour ma part, il reste quelques bons apports :
- Mc Intosh et ses yeux bleus
- Audio Research et ses tubes
- Conrad Johnson
bon, j'en oublie . . .
et encore :
- Harley Davidson
- les gros V8 (d'accord, pas bons pour l'environnement)

Bon, j'arrête, ça va commencer à être trop long . . .
Dernière édition par Clad 7 le 24 Nov 2017 16:36, édité 1 fois.
Clad 7
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

Message » 24 Nov 2017 15:38

J'ai un bon plan sur priceminister sur le coffret :

Ghost in the shell sac integrale edition ultimate

106,95 €

Moins 10,70 € reversé en superpoints , peut être suivant votre Statut !
et - 15 € avec le code BLACK15 , j'ai du essayer plusieurs fois le code pour qu'il soit accepté (j'ai cru que ça ne passerait pas ), et c'est limité aux 1100 premières utilisations.

Soit 81,25 € le coffret


http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... u-ray.html
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Nov 2017 18:23

dejoro a écrit:Aux USA leur Noël à eux c'est plutôt Hands Giving donc c'est une occasion supplémentaire pour les cadeaux!

Absolument pas, il n'y a aucun cadeau d'offert à Thanks ( :wink: ) giving. C'est une fête familiale avec un grand repas... c'est en cela que ça ressemble à Noël.
Le black friday c'est le LENDEMAIN de thanks giving, donc par définition ce n'est pas ce jour là que tu pourrais acheter des cadeaux :mdr:

Par contre c'est traditionnellement l'ouverture de la saison de Noël, et surtout le seul jour de soldes nationnal. Ce sont ces 2 choses qui font que ça engrange des millions. Mais tu vois je viens de passer 4 heures (de 5 à 9) à faire le tour des boutiques de fringues et impossible de trouver un t-shirt en solde (bah oui, il fait -2 à Boston...) :lol:

PS: désolé d'entretenir le HS. Revenons au sujet SVP :thks:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 24 Nov 2017 18:46

...Attention au blizzard ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Nov 2017 19:22

Dialhot a écrit:PS: désolé d'entretenir le HS. Revenons au sujet SVP :thks:


Le problème justement c'est qu'il n'y a pas de sujet puisque pas de promo :grr:
Choixpeau
 
Messages: 501
Inscription Forum: 03 Oct 2005 12:54
  • offline

Message » 25 Nov 2017 11:35

ils font ca aussi en fin de mois quand tout le monde à plus copec :roll:

moi j'ai pris le coffret intégral bond ( forcément sans " jamais plus jamais " ) et puis c'est tout..

le coffret est basic mais bon c'est l'occasion d'avoir tous les bond à 60e :roll:

sinon je suis d'accord avec vous c'était pas folichon :hein:
le_croquemitaine33
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Juin 2016 17:25
  • offline

Message » 25 Nov 2017 12:25

A Auchan -50% sur des coffrets dvd bd et uhd ! Jusqu'à dimanche.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 25 Nov 2017 14:57

oui j'ai trouvé le coffret labyrinthe et terre brulée 20 euros , il y a aussi le coffret independance day et x-men
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 26 Nov 2017 18:07

aux us ils ont des prix bien plus bas que chez nous! :o suivez le type sur la video et regarder les prix des blurays!
https://www.youtube.com/watch?v=2_agKWI2InM
uniden
 
Messages: 423
Inscription Forum: 31 Déc 2009 10:34
Localisation: kreizh breizh 22
  • offline

Message » 26 Nov 2017 18:55

TEXAVERY a écrit:Je m'étais fat une liste de différents produits à acheter durant le black friday

bah rien nul part....

Ils nous ont bombardé de pub à en vomir depuis plus d'une semaine, et au final des offres moins intéressantes que quand y arien....

du coup, amazon france ne joue pas vraiment le jeu. Pire, des titres acheté la semaine dernière sont encore plus cher aujourd'hui !

Tex


+1

Si c'est pour faire un black Friday seulement sur quelques titres, à quoi cela sert-il?

On va pas aller vers des titres qu'on a pas prévu d'acheter!

Le problème du Black Friday et pourquoi il est mal vu, c'est que c'est une incitation à la consommation vu que les gens vont acheter ce qu'ils n'avaient pas vraiment prévu d'acheter.

Perso, je comptais acheter les saisons qui me manquaient de Star Trek The Next Generation, l"intégralité de Star trek Deep Space Nine et Star Trek Voyager.

Et bien rien de rien, aucune remise, les mêmes prix qu'avant le black friday. La saison 1 de Star Trek Generation en bluray est à 6,99 mais cette promo y est toute l'année.

Bref, j'ai passé mon chemin et je n'ai rien commandé.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 26 Nov 2017 21:27

meroje a écrit:oui j'ai trouvé le coffret labyrinthe et terre brulée 20 euros , il y a aussi le coffret independance day et x-men


J'aurais bien pris le coffret labyrinthe , mais vu qu'un 3iéme film est prévu , je vais plutôt attendre l'intégral.

Oui Black friday décevant, vu que la FNac n'a vraiment fait des promos que dans les magasins et que pour les gens ayant leur carte , et il y avait de sacrés affaires sur des coffrets venant tout juste de sortir ,tout en 50% ou presque,!

La belle arnaque pour ceux qui n’achètent que sur leur site en ligne !

L’année dernière Amazon s'était aligné sur leurs promos, cette année comme il n'y a rien eu , ils n'ont pas eu a le faire !

Je pense que les ventes en DVD/Blu ray ont du être plus que décevantes pour les 2 enseignes !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message