Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37, Le Dom, man51, Momaday et 79 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération Blu-ray & DVD pas cher...

Message » 08 Fév 2013 18:40

Dialhot a écrit:Il va falloir le we pour trouver les BD parmis les 1037 ref affichées par lot de 24 :x


j'ai passé 45 mins cette nuit a regarder l'offre, et j'ai abandonné. y'a du BD, mais aucun filtre hormis alphabetique, et y'a des BDs un peu partout.
Dernière édition par wookie le 08 Fév 2013 18:49, édité 1 fois.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 08 Fév 2013 18:41

45minutes??? :hein: Punaise, t'as du courage à revendre, toi! 8)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Fév 2013 18:46

Et les quelques rares BD sont :

* The clone wars
* The walking dead
* Game of Thrones
* Terminator sarah connor chronicles
* Vampire diaries
* True blood
* Fringe
* Strike bike
* Boardwalk empire
* Hell on wheels
* V la série
* Band of brothers.

:wink:
Dernière édition par ANTIPATCH le 08 Fév 2013 19:10, édité 6 fois.
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Fév 2013 18:49

Fafa a écrit:45minutes??? :hein: Punaise, t'as du courage à revendre, toi! 8)


l'avantage d'avoir des reunions , ou tu ne presentes pas mais tu ecoutes juste ... ca permet le multitasking :)

l'offre vaut le coup pour commander 2 series en BR, mais ca le vaut beacoup moins pour des series en DVD (la moyenne des prix DVD devant tourner autour de 20 euros la saison)
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 08 Fév 2013 19:57

ANTIPATCH a écrit:Et les quelques rares BD sont :

:thks:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 09 Fév 2013 3:11

Faut leur écrire... Pour demander un moteur plus élaboré ou une page regroupant les BR.
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Fév 2013 4:05

Ce que j'ai fait ce soir :

"Bonjour,

Vous faites souvent des opés dans le rayon DVD/BU-RAY.
Malheureusement, lorsque ces dernières sont valables sur les deux supports, il est impossible d'isoler les blu-ray noyés dans la masse.
Et lors d'une sélection de 1500 titres, on est souvent amenés à baisser les bras et ne pas se laisser tenter.

Pensez-vous qu'il serait possible d'intégrer ce type de filtre, qui existe par ailleurs sur les recherches en general mais jamais sur les opé...

Merci beaucoup.

Etc."

Plus on se manifestera ; plus on aura de chance d'avoir gain de cause...
N'hésitez donc pas d'y aller de votre propre prose...
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Fév 2013 11:29

D'un autre coté, s'ils ne veulent pas vendre, ça les regarde...
Dans le même genre, je refuse également de fouiller dans les magasins de films ou de jeux si les boites ne sont pas visibles facilement.
Autrement, dès que c'est dans un bac, où on ne voit que la première boite (les autres étant derrière) et que la tranche n'est pas visible, je laisse tomber.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Fév 2013 11:34

Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas vendre, mais cela peut inciter quelqu'un qui n'aurait pas la patience de fouiller de l'acheter plein pot...
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 09 Fév 2013 12:51

BanditFrane a écrit:Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas vendre, mais cela peut inciter quelqu'un qui n'aurait pas la patience de fouiller de l'acheter plein pot...


Et surtout d'acheter des trucs qu'il n'avait pas prévu de prendre.
tenia54
 
Messages: 6373
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 09 Fév 2013 12:56

tenia54 a écrit:
BanditFrane a écrit:Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas vendre, mais cela peut inciter quelqu'un qui n'aurait pas la patience de fouiller de l'acheter plein pot...


Et surtout d'acheter des trucs qu'il n'avait pas prévu de prendre.


Oui, c'est sur :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 09 Fév 2013 13:01

D'où mon passage "se laisser tenter".

Sachez que j'ai eu une réponse ce matin.
Il m'y est dit que ma demande est transmise "au département en charge de la mise en page du site et des informations sur les articles afin qu'il contribue à rendre nos services encore plus en phase avec vos attentes."

Alors, wait & see...
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Fév 2013 14:45

BanditFrane a écrit:Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas vendre, mais cela peut inciter quelqu'un qui n'aurait pas la patience de fouiller de l'acheter plein pot...

Je pige pas ton histoire de payer plein pot.
Y'a pas deux pris différents pour un même article dans le même magasin.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Fév 2013 14:50

Fafa a écrit:
BanditFrane a écrit:Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas vendre, mais cela peut inciter quelqu'un qui n'aurait pas la patience de fouiller de l'acheter plein pot...

Je pige pas ton histoire de payer plein pot.
Y'a pas deux pris différents pour un même article dans le même magasin.


Sur Amazon, c'est très fréquent.
Récemment, il y avait pas mal de promos sur des Wild Side. Tu pouvoir avoir Fanboys pour 14.99€ ou 7.49€, et Coco Chanel et Igor Stavinsky pour 14.99€ ou 6€.
Quand tu fouillais dans la promo, tu te rendais compte que c'était ceux les plus chers qui étaient inclus. Tu faisais une recherche normale, tu trouvais les 2 prix, pour des produits clairement équivalents en terme de contenus.

Pour le Kounen, c'est d'ailleurs toujours d'actualités : le BR est dispo soit à 14.99€, soit à 6.03€. Je n'ai aucune idée de ce que contiendrait en plus l'édition à 15€ : j'ai pris celle à 6€, et c'est bien l'édition Wild Side avec en plus le CD de la BO.

Quant aux magasins physiques, si tu savais le nombre de fois où j'ai vu un même film dispo à 2 prix (parfois très) différents. J'ai même vu un titre à 3 prix différents dans une FNAC (un prix vert nouveautés genre 25€, un prix très élevé hors nouveautés genre 33€, et un prix vert promo genre 15€).
tenia54
 
Messages: 6373
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 09 Fév 2013 15:03

Fafa a écrit:
BanditFrane a écrit:Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas vendre, mais cela peut inciter quelqu'un qui n'aurait pas la patience de fouiller de l'acheter plein pot...

Je pige pas ton histoire de payer plein pot.
Y'a pas deux pris différents pour un même article dans le même magasin.


Oui, tu as raison, je pensais simplement au second opus à 10 e de l'offre :oops:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message