Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], joned44 et 119 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération Blu-ray & DVD pas cher...

Message » 08 Aoû 2014 17:03

SOS Fantômes 1 & 2 en préco pour 16,99€ :

http://www.amazon.fr/dp/B00LH42J16/ref= ... dealabs-21
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 09 Aoû 2014 20:06

salut a tous

une question concerant amazon:

1) pour les préco, amazon débite votre carte de crédit lors de l'envoi du blu-ray ou ils le font avant?
2) concernant les vendeurs affiliés a amazon, si j'ai bien compris c'est amazon qui encaisse l'argent et le vendeur qui vous envoie les blu-ray?
si le vendeur (dans mon cas d'un coffret blu-ray qui m'interesse) est aux states, ca se passe comment point de vue douane? car sinon le prix n'est plus si avantageux que cela...

Merci pour vos réponses!
agentsmith
 
Messages: 53
Inscription Forum: 03 Avr 2012 8:27
  • offline

Message » 09 Aoû 2014 20:18

agentsmith a écrit:salut a tous

une question concerant amazon:

1) pour les préco, amazon débite votre carte de crédit lors de l'envoi du blu-ray ou ils le font avant?

Débit à l'expédition, pas avant.
2) concernant les vendeurs affiliés a amazon, si j'ai bien compris c'est amazon qui encaisse l'argent et le vendeur qui vous envoie les blu-ray?

Yep!
si le vendeur (dans mon cas d'un coffret blu-ray qui m'interesse) est aux states, ca se passe comment point de vue douane?

Pochette surprise ! :mdr:
Cela dépend de ce que le vendeur indiquera comme valeur, mais aux States, ils n'ont pas pour habitude de tricher.
Ensuite, faudra voir ce que la douane en pense...
car sinon le prix n'est plus si avantageux que cela...

C'est la conclusion à laquelle on arrive très souvent !

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4787
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 09 Aoû 2014 23:01

frg a écrit:
agentsmith a écrit:salut a tous

une question concerant amazon:

1) pour les préco, amazon débite votre carte de crédit lors de l'envoi du blu-ray ou ils le font avant?

Débit à l'expédition, pas avant.
2) concernant les vendeurs affiliés a amazon, si j'ai bien compris c'est amazon qui encaisse l'argent et le vendeur qui vous envoie les blu-ray?

Yep!
si le vendeur (dans mon cas d'un coffret blu-ray qui m'interesse) est aux states, ca se passe comment point de vue douane?

Pochette surprise ! :mdr:
Cela dépend de ce que le vendeur indiquera comme valeur, mais aux States, ils n'ont pas pour habitude de tricher.
Ensuite, faudra voir ce que la douane en pense...
car sinon le prix n'est plus si avantageux que cela...

C'est la conclusion à laquelle on arrive très souvent !

Et si le vendeur est dans l'UE, y-a-t-il des taxes ou des frais à prévoir en plus?

La configuration dans mon profil


HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34

Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
vincent33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Aoû 2014 23:25

frg a écrit:
agentsmith a écrit:salut a tous

une question concerant amazon:

1) pour les préco, amazon débite votre carte de crédit lors de l'envoi du blu-ray ou ils le font avant?

Débit à l'expédition, pas avant.
2) concernant les vendeurs affiliés a amazon, si j'ai bien compris c'est amazon qui encaisse l'argent et le vendeur qui vous envoie les blu-ray?

Yep!
si le vendeur (dans mon cas d'un coffret blu-ray qui m'interesse) est aux states, ca se passe comment point de vue douane?

Pochette surprise ! :mdr:
Cela dépend de ce que le vendeur indiquera comme valeur, mais aux States, ils n'ont pas pour habitude de tricher.
Ensuite, faudra voir ce que la douane en pense...
car sinon le prix n'est plus si avantageux que cela...

C'est la conclusion à laquelle on arrive très souvent !



réponses claires et précises! merci a toi
agentsmith
 
Messages: 53
Inscription Forum: 03 Avr 2012 8:27
  • offline

Message » 09 Aoû 2014 23:39

vincent33 a écrit:Et si le vendeur est dans l'UE, y-a-t-il des taxes ou des frais à prévoir en plus?

Ben non !
A l'intérieur de l'espace Schengen, on bénéficie de la libre circulation des personnes, des biens et des marchandises.

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4787
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 10 Aoû 2014 2:38

Et sinon monsieur l'imposteur :mdr: il y a un sujet sur amazon dans retours d'expérience :idee:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 11 Aoû 2014 8:17

Vu hier au Carrefour de Champs-sur-Marne, il y a quelques offres sympa même si le choix est un peu réduit :
- Le coffret des trois Transformers en BR à 20 €
- Une sélection de BR à 10 € (Le Jour d'après, Kingdom of Heaven, Epic, tous les X-Men, plus quelques autres qui sont en ce moment dans l'offre Fnac 3 BR pour 30 €, mais sans avoir besoin d'en prendre trois)
- Pour une fois on peut dire merci à la Warner pour ses Steelbook BR au format DVD : les versions "Ultimate" (à savoir rien d'ultime du tout, juste BR + DVD + Copie digitale) de Harry Potter et les reliques de la Mort (partie 1 et partie 2) sont dans l'offre 3 DVD pour 15 €.
CytoriaHD
 
Messages: 70
Inscription Forum: 30 Mai 2014 8:09
  • offline

Message » 11 Aoû 2014 10:02

On est (un peu ) HS mais:

frg a écrit:
vincent33 a écrit:Et si le vendeur est dans l'UE, y-a-t-il des taxes ou des frais à prévoir en plus?

Ben non !
A l'intérieur de l'espace Schengen, on bénéficie de la libre circulation des personnes, des biens et des marchandises.


Presque: la Suisse fait partie de Schengen, et pourtant elle applique des droits de douane sur les marchandises importée de l'UE (quand leur valeur totale yc. frais de port dépasse 60 CHF). En fait c'est en raison de l'union douanière entre les pays membres de l'UE qu'il n'y a pas de frais de douane :wink:
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 0:09

pour les préco sur amazon, ceux-ci débitent donc votre carte bancaire au moment de l'arrivée en stock chez eux... mais si je précommande un blu-ray a 15 euros par exemple, j'aurai d'office des frais de port? ou alors lors de l'arrivée de la précommande, je pourrai rajouter d'autres articles?

Message de modération de Dialhot » 15 Aoû 2014 2:16


Comme déjà signalé il y a un sujet pour poser tes questions sur amazon: vos-experiences-professionnels/amazon-t29927337.html
Merci.
agentsmith
 
Messages: 53
Inscription Forum: 03 Avr 2012 8:27
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 9:32

Frais de port car impossible d'ajouter un article sur une préco validée
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 15:11

Vu à Auchan Angouleme une bonne série de BR à 5€ du plus ou moins vieux.

Aussi : 3 BR 3D pour 30€ style Top Gun, le hobbit, ...
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 16:49

pj a écrit:Vu à Auchan Angouleme une bonne série de BR à 5€ du plus ou moins vieux.

Aussi : 3 BR 3D pour 30€ style Top Gun, le hobbit, ...

Merci, j'irai faire un tour dans le Vaucluse demain.
lopezmathieu
 
Messages: 203
Inscription Forum: 20 Juil 2012 14:08
  • offline

Message » 21 Aoû 2014 1:02

Bonne préco pour l'édition collector des gardiens de la galaxy . Même système que pour la planète des singes.
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 21 Aoû 2014 13:59

SMASH - Saison 1 à 10,50 € sur Amazon.fr
[edit] même à 10,30 tjrs chez amazon.fr
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message