Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Asgarel, jpb37, julianf, misterme, pops91 et 234 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Procédure BD "suppléments VICE VERSA" Steelbook FNAC 2D+3D

Message » 14 Déc 2015 12:26

Peut être que cela a échappé à certains (moi le premier) ou que ça a déjà été dit mais il y a une info. dans le LAL de ce moi-ci (N°225), p.8, comme quoi Disney à mi en place un numéro, le: 0800 74 69 27 afin de récupérer le disque de suppléments (Steelbook 2D+3D réservé si je ne m'abuse qu'à la version FNAC) et en prime (toujours d'après LAL) Disney offre en guise d'excuse le blu-ray des courts métrages PIXAR.

J'ai tenté l'expérience ce matin vers 9h30 puisque j'ai ce j'ai ce steelbook.

On appel le numéro vert mentionné : 0800 74 69 27

Un correspondant répond immédiatement et prend vos coordonnées "Non, Prénoms, téléphone, Email et Adresse postale" (attention il faut être intelligible car je ne sais pas si cela venait de mon téléphone ou de la qualité de la ligne établie, et pourtant j'entendais parfaitement bien, car l'opérateur semblait avoir du mal à comprendre ce que je disais.)

Dans les minutes qui suivent on reçoit un email de Disney Steelbook [disney.steelbook@gmail.com]


Bonjour,


Vous avez contacté le numéro vert de Disney Trade Marketing, et nous vous remercions pour votre appel.


Votre demande concerne l'absence du Blu ray Bonus dans le coffret "Steelbook Vice versa en Blu-ray, Blu-ray 3D et DVD Bonus" acheté à la FNAC.


Lors de notre conversation téléphonique vous nous avez communiqué vos coordonnées comme suit:


ici figure l'adresse postale+téléphone


Votre numéro d'enregistrement unique est le suivant : xxxxxx


Merci de trouver ci-dessous la procédure à suivre afin d'obtenir votre Blu ray Bonus dans les plus brefs délais:

1) Inscrivez le numéro d'enregistrement ci-dessus sur votre preuve d'achat (ticket de caisse FNAC)

2) Apposer la preuve d'achat sur le coffret "Steelbook Vice-versa" en faisant bien apparaître le numéro de ticket.

Attention: le coffret doit être ouvert; c'est-à-dire ; sans le plastique de protection FNAC

3) Prenez une photo de l'ensemble

4) Transmettez nous cette photo par email

5) Votre email sera traité immédiatement par nos équipes

6) Vous recevrez un mail indiquant que le colis a été expédié, comportant le lien vers la page internet du service "Colissimo" pour suivi ainsi que le numéro de suivis du colis


Pour vous remercier de votre fidélité, vous recevrez en complément : le Blu-ray "La collection des courts métrages Pixar".


Nous espérons avoir répondu à toutes vos questions.


L'équipe de Disney Trade Marketing vous souhaite une bonne journée.


Cordialement,



Y a plus qu'à... en espérant recevoir les deux disques. :D
Dernière édition par xav83 le 17 Déc 2015 8:42, édité 2 fois.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 14 Déc 2015 14:05

Fait il y a deux semaines. Reçu en 48h dans la boite aux lettres. Chapeau Disney !
lvri
 
Messages: 119
Inscription Forum: 13 Déc 2009 12:58
  • offline

Message » 17 Déc 2015 8:45

J'attends encore de recevoir le numéro de suivi. Je vais les appeler ce matin.

'jhudson' : je me suis mal exprimé, apparemment ce blu-ray de "suppléments" n'était pas présent dans le steelbook (réservé qu'à la FNAC) de Vice-Versa, alors qu'il était présent dans le pack normal 2D+3D. Et donc en guise d'excuse il offre un blu-ray courts métrage PIXAR, après je n'en sais pas plus. Il faut demander à Ivri qui a effectué la procédure il y a une 15aine.

En gros la procédure est reservée au Steelbook FNAC, dont les acheteurs ont étés lésés de ce disque.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 19 Déc 2015 16:03

Reçu aujourd'hui, reçu dans un carton lettre suivie

Image

Le bd d'excuse et le Pixar vol.1
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 28 Juil 2016 14:31

Mince je ne savais pas, j'ai cette édition là en plus.

Le numéro vert ne fonctionne plus, j'ai donc envoyé un mail à l'adresse présente au début du topic, je vous tiendrai au courant pour si il y a des retardataires comme moi :mdr:
douglasripper
 
Messages: 276
Inscription Forum: 14 Avr 2015 15:34
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message