Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Kwak61, Le Dom, misterme, RomainM et 143 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[Prog] Extraits d'avatar 3d sur TV JVC

Message » 21 Juil 2010 11:52

Salut!
petit post pour dire que j'ai assisté à mon travail
à une démo pro 3d pour la TV , on a put voir
des extraits d'avatar en 3d sur un écran pro JVC lcd passif 3d avec lunettes passives 3d real .
Vedrict : MONSTRUEUX !
nous avons aussi put voir pas mals d'extraits de concerts comme U2 ou de sport comme le football US
tout ça est très impressionant !
voila , je pense qu'on va tous casser notre tirelire quand le Blu ray 3d d'avatar sortira en fin d'années !
rq: la personne qui nous afait la formation a travaillé sur la version Cine 3d et Video d'avatar 3d , car
à savoir, la version qui sortira en Blu ray aura une 3d retravaillée car les effets 3d ( comme la profondeur et convergence )sur une TV sont differents qu'en salle ....
peck67
 
Messages: 185
Inscription Forum: 10 Sep 2006 12:56
  • offline

Message » 21 Juil 2010 12:06

J'ai hâte de tester Avatar chez moi :P

Par contre pour la version BD différente de la version ciné, je suis sceptique. Ils n'ont pas pensé à ceux qui utilisent des vidéoprojecteurs.

Je confirme par contre que la 3D sur une TV, même 55", a besoin de plus de profondeur qu'au cinéma. Il suffit de regarder tempête de boulettes géantes et les rebelles de la foret, dans ce dernier la profondeur est plus importante et ça rend le tout plus agréable.
Mutronics
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Nov 2002 12:23
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message