Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], joned44 et 145 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Prometheus

Message » 17 Oct 2012 19:30

darkhan a écrit:
portenawak a écrit:pour ceux qui ont des temps de lancement très long, avez vous votre platine connectée au net ?
si oui avez vous essayé en déconnectant du net ?


Mode Tête de Mule ON :ane: :
Le pb ne concerne que les BR édités par la FOX et uniquement eux.
Même si cela permet de charger plus vite le disc , il est hors de question que je m'amuse à tripatouiller l'arrière-train de ma platine à chaque film juste parce qu'il à eut le malheur d'être édité par les paranos de la FOX. :evil:

Mode Tête de Mule OFF : :ane: :mdr:


je dis ça pour essayer de trouver la cause du problème...
après si tu préfères attendre à chaque fois no problemo pour moi. :mdr:

perso ma platine est branché au net mais je ne me sert pas du BDLIVE ni des fonctions connectées, c'est juste pour une mise à jour soft donc très rare. Si j'avais le même problème, j'enlèverais la connexion au net et la remettrait que pour lorsque une MAJ soft serait annoncée.
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 17 Oct 2012 23:30

pour info mon lecteur pioneer bdp 320 n'est jamais connecté a inthernet, pour les mises à jour j'utilise un cd enregistrable et cela fonctionne bien

et pour rappel je viens d'installer le derniere mise à jour disponible(avril 2012) sur le site de pioneer
ps la derniere fois que j'avais du faire une mise à jour c'était pour le blu ray avatar mais la il y avait un méssage sui apparaissait à l'écran pour m inviter à faire une mise à jour or pour prometheus pas de message écran noir et 86 indiqué sur le lecteur

j'ai vidé la mémoire (capacité 0.9 giga) et j'ai néttoyé le blu ray

le blu ray fonctionne mais je suis obligé de le lancer plusieurs fois afin qu'il s'affiche
ps j'ai environ 50 blu ray et c'est le seul qui me pose pb
LE BRETON56
 
Messages: 187
Inscription Forum: 11 Nov 2010 19:13
  • offline

Message » 18 Oct 2012 11:04

portenawak a écrit:
darkhan a écrit:
portenawak a écrit:pour ceux qui ont des temps de lancement très long, avez vous votre platine connectée au net ?
si oui avez vous essayé en déconnectant du net ?


Mode Tête de Mule ON :ane: :
Le pb ne concerne que les BR édités par la FOX et uniquement eux.
Même si cela permet de charger plus vite le disc , il est hors de question que je m'amuse à tripatouiller l'arrière-train de ma platine à chaque film juste parce qu'il à eut le malheur d'être édité par les paranos de la FOX. :evil:

Mode Tête de Mule OFF : :ane: :mdr:


je dis ça pour essayer de trouver la cause du problème...
après si tu préfères attendre à chaque fois no problemo pour moi. :mdr:

perso ma platine est branché au net mais je ne me sert pas du BDLIVE ni des fonctions connectées, c'est juste pour une mise à jour soft donc très rare. Si j'avais le même problème, j'enlèverais la connexion au net et la remettrait que pour lorsque une MAJ soft serait annoncée.


Dans mon cas j'ai dématérialisé une grosse partie de ma collection CD audio. Du coup le réseau me permet d'y accéder depuis ma platine.
Donc le fait de devoir débrancher/rebrancher résouvent n'est pas une solution pour moi. Je préfère encore prendre mon mal en patience.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Oct 2012 23:01

Je viens de regarder le film en 2D. Aucun problème de chargement sur ma PS3 Slim. Par contre, sur le PC, c'est une autre histoire. Visiblement, le disque possède une toute nouvelle version des protections BD+ (v14).
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 19 Oct 2012 21:18

Vu hier soir en 2D sur PS3 slim connectée pas de problème. Son et surtout image nickels. Et ceci dit à part quelques longueurs et ayant vu toute la série des aliens.
Pas déçu... Peut être du fait que vu les critiques je m'attendais à bien pire. 8)

Cdlt
lordring
 
Messages: 159
Inscription Forum: 07 Juin 2002 14:51
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Oct 2012 13:42

suite et peu être fin au sujet de mon probleme de chargement du blu ray prometheus sur lecteur pionee bdp 320
Pour rappel suis obligé de le lancer plusieurs fois + Temps de chargement tres long

j'ai éffectué une mise a jour sur mon lecteur blu ray de pc asus résultat il l'affiche le film en moins d'un minute sans pb

donc le blu ray n'est selon moi pas en cause je pense que le lecteur pioneer à besoin tres certainement d'une nouvelle mise à jour
que celle qui date du mois d'avril sur leur site.
LE BRETON56
 
Messages: 187
Inscription Forum: 11 Nov 2010 19:13
  • offline

Message » 20 Oct 2012 13:54

LE BRETON56 a écrit:suite et peu être fin au sujet de mon probleme de chargement du blu ray prometheus sur lecteur pionee bdp 320
Pour rappel suis obligé de le lancer plusieurs fois + Temps de chargement tres long

j'ai éffectué une mise a jour sur mon lecteur blu ray de pc asus résultat il l'affiche le film en moins d'un minute sans pb

donc le blu ray n'est selon moi pas en cause je pense que le lecteur pioneer à besoin tres certainement d'une nouvelle mise à jour
que celle qui date du mois d'avril sur leur site.


Ben voilà !
Je pense que c'est le cas aussi pour la pioneer LX91 : Il faudra une mise à jour.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Oct 2012 20:55

Prometheus possède une nouvelle version de la protection BD+. Ceci explique probablement cela.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 21 Oct 2012 22:09

J'ai noté que sur ce BD, avec mon lecteur Panasonic (BDT310), le temps de chargement était un tantinet longuet.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9728
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 21 Oct 2012 22:14

Sur ma Sony BDP S780 no problèmo et ça va vite, je ne l'ai pas encore mise à jour de surcroit

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 23 Oct 2012 14:42

idem sur ma bdt310 j'ai cru a un pb DE BD ...

sinon enfin visionné Hier soir en 3D en VO

C'est une tres belle claque visuelle et sonor un must have a ce niveau
La 3d reste excellente tout le long du film mais je ne peu pas détailler car j'ai été absorbé par le film du début à la fin et j'en ai même oublié la 3D :o

Vraiment un grand film pour une mise en place d'Alien 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Oct 2012 18:34

Pas de problème de chargement sur ma platine Sony, par contre deux beaux freezes pendant le film..... :grr:
jbdj
 
Messages: 104
Inscription Forum: 10 Aoû 2011 6:51
Localisation: Pas très loin de vendome
  • offline

Message » 23 Oct 2012 19:08

Techniquement il envoie grave aux rétines et aux oreilles; l pour le reste :wtf: mais bon ça se laisse voir quand même sans déplaisir...

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 25 Oct 2012 15:15

Le chargement dure une trentaine de seconde sur mon lecteur et par la suite aucun problème de lecture.
Visuellement et acoustiquement c'est sublime ! :D
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 25 Oct 2012 15:25

LE BRETON56 a écrit:donc le blu ray n'est selon moi pas en cause je pense que le lecteur pioneer à besoin tres certainement d'une nouvelle mise à jour
que celle qui date du mois d'avril sur leur site.

c'est un peu la bouteille à moitié pleine quand même :)
si faut une mise à jour pour chaque BD qui veut faire son pénible: où va-t-on ???
sans compter les papy qui n'ont pas internet mais ont acheté un lecteur BD, pour voir des films, comme à la TSF ... ;)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message