Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, titi040179, Yahoo [Bot] et 91 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Qualité image JOOKVIDEO (SVOD)

Message » 15 Juil 2013 22:38

Salut à tous et toutes !

Première chose : étant donné que la SVOD (la VOD illimitée par abonnement) commence tout doucement à arriver en France (chez nous, en Belgique, les sites web proposant de la SVOD sont encore quasi inexistants), pourrait-on renommer cette rubrique par "VOD - SVOD" ? Petite suggestion, donc... :mdr:

Concernant ce topic que j'ouvre : qui a déjà testé (et donc, s'est abonné à) JOOKVIDEO (le service SVOD du Groupe AB, lancé au printemps de cette année chez vous, en France) ? http://www.jookvideo.com

Ce service de SVOD serait maintenant dispo sur les Smart TV Samsung (Smart Hub) depuis peu, mais pour la France ; alors j'aimerais savoir, puisque selon leur site web, on peut s'abonner depuis la Belgique aussi, ce que cela donne comme qualité d'image en streaming sur son ordi, d'autant plus que depuis quelques jours, JOOKVIDEO commence à proposer des films en "qualité HD".

Alors, si la qualité (même non-HD) du streaming est jugée plutôt "bonne", je pourrais peut-être m'abonner à JOOK et visionner des films en streaming à partir de mon PC, mais en branchant ledit PC soit à ma TV 37" via son entrée VGA, soit via mon petit vidéoprojecteur Acer K130 (que je connecterais aussi en VGA) pour me faire des séances "ciné-streaming :lol: ".

Mais avant de m'abonner éventuellement à ça, s'il y en a parmi vous qui ont déjà testé JOOKVIDEO ou qui y sont toujours abonnés, merci pour vos retours en avis positifs ou/et négatifs concernant JOOKVIDEO.
brebis
 
Messages: 796
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
Localisation: Belgique (quelque part en Province de Luxembourg)
  • offline

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message