Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Quelle source pour notre projecteur si plus de vidéoclub ?

Message » 25 Nov 2017 11:02

allensh a écrit:Bonjour, question bête sur soireevideo. Comment faire pour sortir de sa liste les films qu'on a rendu? L'icône de suppression n'y est plus... :oops:

Il me semble que les films rendus disparaissent au fur et à mesure.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 05 Déc 2017 20:58

Oui les films déjà loués disparaissent petit à petit au fil des retours.

Augmentation des tarifs : 21,90€ au lieu de 19,90€ pour compenser les augmentation de la poste :evil:
info reçue aujourd'hui en même temps que mes films :grad:
sebmails
 
Messages: 229
Inscription Forum: 30 Déc 2005 21:27
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 01 Jan 2018 2:14

Bonne année à tous et pérennité à "soirée vidéo".
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 01 Jan 2018 20:35

bonsoir .
je pense m abonner a "soirée vidéo" une question quand meme , ils nous envoient bien uniquement les films que l on commende ou du moins qui font partis de la liste que l on demande ? aucun risque de recevoir un film que l on a pas demandé ? merci .
bonne année 2018 a toutes et a tous .
guss 33
 
Messages: 4725
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 01 Jan 2018 21:08

Bonsoir,
On établit une liste de disques souhaités, donc aucune chance de recevoir un disque non demandé.
Bonne année.
indebeul
 
Messages: 355
Inscription Forum: 07 Mai 2007 17:05
  • offline

Message » 02 Jan 2018 10:25

bonjour .

merci pour ton retour :thks: je pense vraiment m abonner a "soirée vidéo" . j ai la chance d avoir près de chez moi un vidéo club "physique" mais depuis quelques mois a part les principales nouveautés rien d autres et quand on sait toutes les nouveautés qui sortent chaque mois ..............
guss 33
 
Messages: 4725
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 02 Jan 2018 12:44

Bonne année à tous.

Pensez à revalider votre CB pour basculer sur le nouveau tarif.

Bye
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 12 Fév 2018 10:19

Bonjour les amis!

Moi j'ai la chance d'habiter dans la ville du site soirée-vidéo, le dernier loueur de BLURAY du coin, qui résiste à fond malgré la crise.
Les autres ont tous coulés car ils ne faisaient que des nouveautés, pas bons conseillés, pas de support HD.

Il est très sympa avec une relationnel exceptionnel envers sa clientèle, conseille très bien les clients, connait les films par cœur et rentre en priorité que des supports de qualité (BLURAY, BLURAY 4K, 3D).

Sa force est d'avoir des milliers de titres anciens.
Si on veut revoir un film qu'on avait aimé, dont le titre est enfouit dans notre mémoire, il l'a!

C'est le top pour une bonne installation AUDIO/VIDEO!

J'en loue 4 ou 5 d'un coup, que je rip tel quel sur mon PC avec ANYDVD (4HDD + 4 lecteurs BLURAY) branché à mon système HOMECINEMA (video pro FULLHD + enceintes ATOM + ampli ONKIO) et que j'efface au fur et à mesure.

Très content!
buloetnath
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Fév 2018 10:05
  • offline

Message » 11 Sep 2018 8:51

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de soirée vidéos pour m'informer que le site va fermer.
C'est bien malheureux, car je pense que c'était le dernier site sérieux qui proposait ce genre de service pour un coût modeste. :cry:
indebeul
 
Messages: 355
Inscription Forum: 07 Mai 2007 17:05
  • offline

Message » 11 Sep 2018 10:56

indebeul a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de soirée vidéos pour m'informer que le site va fermer.
C'est bien malheureux, car je pense que c'était le dernier site sérieux qui proposait ce genre de service pour un coût modeste. :cry:

Salut,

Triste nouvelle effectivement, c’était pour moi le meilleur site de location en ligne, fermeture prévue pour fin octobre.
On peut toujours rêver qu'un repreneur déboule dans l'histoire.
Vous avez testé d'autres pistes ? Cinehome, j'ai jamais rien reçu, leur stock doit être maigre ?
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 11 Sep 2018 11:00

Moi qui comptais m'abonner à Soirée Video pour l'hiver, au vu de mon expérience mitigée avec la box videofutur...

Snif, le nivellement par le bas continue...
Vince007
 
Messages: 122
Inscription Forum: 16 Déc 2004 22:13
Localisation: Groland du haut
  • offline

Message » 11 Sep 2018 11:04

fiffou95 a écrit:
indebeul a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de soirée vidéos pour m'informer que le site va fermer.
C'est bien malheureux, car je pense que c'était le dernier site sérieux qui proposait ce genre de service pour un coût modeste. :cry:

Salut,

Triste nouvelle effectivement, c’était pour moi le meilleur site de location en ligne, fermeture prévue pour fin octobre.
On peut toujours rêver qu'un repreneur déboule dans l'histoire.
Vous avez testé d'autres pistes ? Cinehome, j'ai jamais rien reçu, leur stock doit être maigre ?



Non pas d'autre piste malheureusement. Il me reste un vidéo futur pas loin de chez moi. Les tarifs sont plus élevés mais il faudra bien faire avec.
Je louerai beaucoup moins, et pour combien de temps ?
indebeul
 
Messages: 355
Inscription Forum: 07 Mai 2007 17:05
  • offline

Message » 11 Sep 2018 11:09

indebeul a écrit:
fiffou95 a écrit:Salut,

Triste nouvelle effectivement, c’était pour moi le meilleur site de location en ligne, fermeture prévue pour fin octobre.
On peut toujours rêver qu'un repreneur déboule dans l'histoire.
Vous avez testé d'autres pistes ? Cinehome, j'ai jamais rien reçu, leur stock doit être maigre ?



Non pas d'autre piste malheureusement. Il me reste un vidéo futur pas loin de chez moi. Les tarifs sont plus élevés mais il faudra bien faire avec.
Je louerai beaucoup moins, et pour combien de temps ?

Dans mon secteur tous les Video futur ont fermé, il n'y a plus rien.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 11 Sep 2018 11:17

Cela ne m'étonne pas. Vu les prix bas pratiqués, si on enlève les frais postaux, la préparation des commandes, la gestion des retours et cerise sur le gâteau les pertes de BR où autres, il reste bien trop peu de marge pour une sacrée prise de tête.

C'est vraiment dommage.
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 11 Sep 2018 15:19

Zut !

Et moi qui comptait acheter un lecteur 4K et m'abonner à soirée video.

Ce que je ne comprends pas c'est la poste qui se diversifie a tout va et dispose de bureaux de poste quasi-partout en France et donc d'un maillage considérable ne se lance pas dans un système de location de films physique via internet + retrait bureau de poste + site VOD.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message