Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Ras la casquette de ces jaquettes pourraves.

Message » 31 Juil 2011 23:14

Avez-vous remarqué ã quel point certaines jaquettes sont hideuses, banales, médiocres,... Quand certains films ressortent en blu ray ? Au hasard : Legend, hunt for the red october, the name of the rose, conan, a clockwork orange, full metal jacket ( seconde edition ), spartacus...
La liste n'est pas exhaustive ! Pourquoi font-ils ça ? Pour des problèmes de droits ? Parce qu'ils embauchent des stagiaires ? Parfois je me dis qu'ils faudrait faire une petition pour qu'il se bougent un peu le c..
Vraiment, quand je vois ces jaquettes sans saveur j'en viens presque à ne pas vouloir acheter le disque.
zino 93

Annonce

Message par Google » 31 Juil 2011 23:14

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 31 Juil 2011 23:31

Je suis bien d'accord, j'accorde beaucoup d'importance aux jaquettes. Pour les vieux titres, c'est aussi par nostalgie. Quand je vois ce qu'ils nous sortent c'est limite honteux. :evil:

Un exemple hallucinant de jaquette immonde :ko: :

Image
Kiba

Message » 01 Aoû 2011 8:26

Absolument d'accord kiba. La dynamite en question ressemble plutôt à un nem, lol ! Et l'ensemble de la jaquette est trop impersonnel. C'est assez desesperant. Paradoxalement, du côté des bo de films les editeurs mettent pratiquement toujours les affiches d'origine. Pour le nom de la rose, philippe druillet avait composé une affiche hallucinante ! Pour Conan c'était Frank Frazetta ! L'edition de Ben Hur, en approche, propose malheureusement une affiche tout ce qu'il y a de quelconque. Ça ressemble ã un photomontage bien pourrave.
zino 93

Message » 01 Aoû 2011 9:56

J'ai aimé l'édition de Silent Hill ou l'on a le choix de 4 jaquettes différentes.
Mdr celle de l'arme fatale :mdr: ensuite on peut se poser la question suivante; tu veux du cheap on va t'en donner du cheap...
Riffhard

Message » 01 Aoû 2011 12:32

La palme revient pour moi a Last Action Hero :love: :roll:
Blondin.

Message » 01 Aoû 2011 12:35

z'oubliez la célébrissime version "collector" de LOTR de la FNAC :mdr:
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015

Message » 01 Aoû 2011 12:53

Dernièrement, la palme revient a La ligne rouge, avec une jaquette qui n'est absolument pas dans le ton du film.
Coxwell

Message » 01 Aoû 2011 14:13

Je crois que l'adjectif « ringard » a ete inventé pour la jaquette de la ligne rouge, en edtion française, parce que la jaquette du meme film chez Critérion, c'est une autre histoire. Moi je repense à celles des james bond, toutes pareilles, completement fades, james bond au premier plan et une bond girl ausecond plan. Quand on connait la beauté des affiches originales, c'es limite insultant pour les cinéphiles.
zino 93

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message