Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, f_lorian, gonzic, HollyHope, michael63, RomainM et 49 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Site génial pour les acheteurs sur Amazon.co.uk !!!

Message » 26 Jan 2010 15:08

En fouinant dans les commentaires/forums sur amazon.co.uk à la recherche d'infos sur d'éventuels sous titres FR sur des BRD, j'ai trouvé un site créé par un gars qui comme nous cherche les bonnes affaires en VOST. Il est devenu affilié au site amazon et a ainsi pu accéder à toutes les infos des BRD vendus, et a créé son site:

http://www.blu-world.co.uk

Je suis sur que vous connaissiez et que j'arrive après l'averse, non? :oops: :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 26 Jan 2010 15:39

Salut,

Ouais d'abord je connais !!! Bon juste depuis 2 semaines :oops:
:mdr:

++
Denis.
faceless
 
Messages: 142
Inscription Forum: 09 Nov 2009 13:53
Localisation: Luxembourg - LU
  • offline

Message » 26 Jan 2010 18:17

Et pas si efficace que ça :mdr:
Deux tests de demande : "Drag me to Hell" et "Jennifer's body" ..... zéro réponse trouvée !!!

En plus , j'ai l'impression que pour son module de recherche, il faut donner le titre en entier, un morceau du titre ne suffit pas.
Faudra tester dans le temps pour voir.
dache
 
Messages: 381
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Jan 2010 18:20

dache a écrit:Et pas si efficace que ça :mdr:
Deux tests de demande : "Drag me to Hell" et "Jennifer's body" ..... zéro réponse trouvée !!!

En plus , j'ai l'impression que pour son module de recherche, il faut donner le titre en entier, un morceau du titre ne suffit pas.
Faudra tester dans le temps pour voir.


Vois ces deux titres sur le tableau bien connu: le premier est canadien, le deuxième n'est pas référencé non plus donc pas de st FR... 8)
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 26 Jan 2010 19:15

dache a écrit:Et pas si efficace que ça :mdr:
Deux tests de demande : "Drag me to Hell" et "Jennifer's body" ..... zéro réponse trouvée !!!

En plus , j'ai l'impression que pour son module de recherche, il faut donner le titre en entier, un morceau du titre ne suffit pas.
Faudra tester dans le temps pour voir.

Le moteur de recherche ne renvoie aucune réponse pour ces deux titres si on choisit voix ou sous-titres français dans les menus déroulants en haut à droite, puisque ces menus agissent comme un filtre qui exclut les résultats qui n'ont pas les langues sélectionnées. Par contre, si on choisit "Any" (Tous) pour les langues, alors les titres apparaissent lors d'une recherche, et cliquer dessus permet de voir les langues dispo. Le moteur de recherche est assez efficace d'ailleurs.
Jojos
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Nov 2008 16:22
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Jan 2010 19:34

Vermel a écrit:Il est devenu affilié au site amazon et a ainsi pu accéder à toutes les infos des BRD vendus


Ou pas, Amazon ne donne pas plus d'infos que ce qu'on peut voir sur leur site (donc pas grand chose niveau infos langues/sous-titres).

Sinon bon site quand on cherche une info ^^
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 26 Jan 2010 19:53

c'est comme axel music les gens votent pour les langues, Stardust est pas encore sortit et on connait déjà les langues et subtiles grâce aux votes... :mdr:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 26 Jan 2010 20:40

De toute façon, Stardust, c'est un film dont je suis même prêt à payer pour l'acheter.

( :idee: )
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 26 Jan 2010 21:22

une question: a combien s'eleve la livraison de amazon.uk vers la france et la belgique??
Merci
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 26 Jan 2010 21:40

xela_bxl a écrit:une question: a combien s'eleve la livraison de amazon.uk vers la france et la belgique??
Merci

Pour des blu-ray et DVD, c'est 2.27 £ pour 1 unité, 2.75 £ pour 2, et ainsi de suite (rajouter 0.48 £ pour chaque unité supplémentaire).
Jojos
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Nov 2008 16:22
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Jan 2010 21:42

xela_bxl a écrit:une question: a combien s'eleve la livraison de amazon.uk vers la france et la belgique??
Merci

Salut,

Pour la France c'est un truc du style :
0,55€ par objet
2,11€ pour la commande

Donc 2,66€ pour un BR. 3,21€ pour deux, 3,76€ pour 3, etc...

++
Denis.
faceless
 
Messages: 142
Inscription Forum: 09 Nov 2009 13:53
Localisation: Luxembourg - LU
  • offline

Message » 26 Jan 2010 23:09

ok merci beaucoup!
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 27 Jan 2010 0:05

Jojos a écrit:Le moteur de recherche ne renvoie aucune réponse pour ces deux titres si on choisit voix ou sous-titres français dans les menus déroulants en haut à droite, puisque ces menus agissent comme un filtre qui exclut les résultats qui n'ont pas les langues sélectionnées. Par contre, si on choisit "Any" (Tous) pour les langues, alors les titres apparaissent lors d'une recherche, et cliquer dessus permet de voir les langues dispo. Le moteur de recherche est assez efficace d'ailleurs.

Ah oui, merci, je n'avais pas remarqué ces filtres en haut, c'est mieux en effet quand on les neutralise :wink:
dache
 
Messages: 381
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Jan 2010 0:17

MacSIM a écrit:
Vermel a écrit:Il est devenu affilié au site amazon et a ainsi pu accéder à toutes les infos des BRD vendus


Ou pas, Amazon ne donne pas plus d'infos que ce qu'on peut voir sur leur site (donc pas grand chose niveau infos langues/sous-titres).

Sinon bon site quand on cherche une info ^^


En tous cas c'est bien ce que le type annoncait dans le forum sur amazon uk. Accessoirement, il arrondit ses fins de mois ;)
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 27 Jan 2010 2:10

Pourquoi cela ecrit any

je veux dire avec les langues ou sous titres pour french y a tjs (any)
vonsasvan
 
Messages: 228
Inscription Forum: 14 Nov 2009 11:49
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD