Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, bassem77, boulanger52, Fre.Mo, petitcho, tex61 et 86 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

DNR & Cie :

1. Gladiator (1ère édition), La Communauté de l'Anneaux et Predator (édition 2010) en blu-ray : J'ai un LCD/Plasma et je suis satisfait (c'est pas mal, bien ou excellent, je suis content).
2
7%
2. Gladiator (1ère édition), La Communauté de l'Anneaux et Predator (édition 2010) en blu-ray : J'ai un LCD/Plasma et je ne suis pas satisfait (c'est médiocre, pas terrible ou naze, je suis déçu).
10
36%
3. Gladiator (1ère édition), La Communauté de l'Anneaux et Predator (édition 2010) en blu-ray : J'ai un Vidéoprojecteur et je suis satisfait (c'est pas mal, bien ou excellent, je suis content).
4
14%
4. Gladiator (1ère édition), La Communauté de l'Anneaux et Predator (édition 2010) en blu-ray : J'ai un Vidéoprojecteur et je ne suis pas satisfait (c'est médiocre, pas terrible ou naze, je suis déçu).
5
18%
5. Obi-Wan Kenobi
7
25%
 
Nombre total de votes : 28

[SONDAGES] Les Débats/Questions HD Hardcore

Message » 19 Juil 2010 12:28

Doux a écrit:Bé moi par exemple :oops: ...et j'ai aussi branché un magnétoscope VHS sur mes VP Full-HD. :mdr:

Je propose aux membres ici de se cotiser et t'offrir un lecteur blu ray pour Noel :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juil 2010 12:39

:mdr: merci...!!

En fait, j'ai juste testé "rien que pour voir", mais le résultat n'était pas extraordinaire...même avec un scaler de compet'! :P
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 19 Juil 2010 12:39

Doux a écrit::mdr: merci...!!

En fait, j'ai juste testé "rien que pour voir", mais le résultat n'était pas extraordinaire...même avec un scaler de compet'! :P

Et en Laserdisc ça donne quoi ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juil 2010 13:38

Ha là, c'est encore différent, perso, et pour rester en comparaison avec la VHS, que l'on va dire de "standard", je trouvais le rendu bien plus sympathoche (normal...me diras-tu :wink: ), et cela alait du aussi bien, voir mieux que certains DVDs :o ...surtout quand ces derniers sont mal encodés! :(
Comme quoi, le support n'est rien d'autre qu'un support avec ses avantages, inconvénients et contraintes "physiques" et que le plus important, à mes yeux, reste bel et bien un mastering de qualité! 8)
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 19 Juil 2010 13:42

Pour te dire que "j'aime prendre des risques" ( :mdr: ), j'aime aussi connecter mes consoles "hold scool" (Nintendo NES, Game Cube, PSOne etc) à mon scaler pour diffuser sur le HD350 pour me "mettre dans l'ambiance"! :mdr:
Après c'est sûr, mon niveau d'exigence est forcément revu "à la baisse" pour rester tolérant côté rendu, mais quel pied tout de même!! 8)
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 19 Juil 2010 13:47

Doux a écrit:Pour te dire que "j'aime prendre des risques" ( :mdr: ), j'aime aussi connecter mes consoles "hold scool" (Nintendo NES, Game Cube, PSOne etc) à mon scaler pour diffuser sur le HD350 pour me "mettre dans l'ambiance"! :mdr:
Après c'est sûr, mon niveau d'exigence est forcément revu "à la baisse" pour rester tolérant côté rendu, mais quel pied tout de même!! 8)

Oui moi aussi, mais ce serait gacher les heures de la lampe du VP :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juil 2010 13:55

Tant que le plaisir est au rendez-vous...ça n'a pas de prix... :oops: :P
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 19 Juil 2010 14:13

Doux a écrit:Tant que le plaisir est au rendez-vous...ça n'a pas de prix... :oops: :P

Un peu quand même, 500euros la lampe de remplacement.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juil 2010 14:38

500 Eur pour la lampe du JVC HD350 !! :o ...Gloups tu y vas fort là !

Je t'assure que tu trouves, au moins à moitié de ce prix, et ce, dans un centre SAV agréé JVC (ici par exemple)... :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 19 Juil 2010 14:41

Doux a écrit:500 Eur pour la lampe du JVC HD350 !! :o ...Gloups tu y vas fort là !

Je t'assure que tu trouves, au moins à moitié de ce prix, et ce, dans un centre SAV agréé JVC (ici par exemple)... :wink:

Non je parle pour moi, j'ai un sony vw60
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juil 2010 14:47

Ha vi m*** en effet...!! :(
Je n'avais pas souvenir qu'elle était à ce prix là quand j'avais ce "Black Pearl" avant les JVC...mais peut-être que le prix à évolué! :idee: :-?
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 19 Juil 2010 15:07

Doux a écrit:Ha vi m*** en effet...!! :(
Je n'avais pas souvenir qu'elle était à ce prix là quand j'avais ce "Black Pearl" avant les JVC...mais peut-être que le prix à évolué! :idee: :-?

C'est le prix de la lampe officielle de SOny, après il y a les lampes génériques, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juil 2010 15:12

Hummm...perso je n'aurais pas trop confiance (enfin cela n'engage que moi :wink: ), surtout en terme de garantie s'il arrivait quelquechose au VP à cause de la lampe... :idee:
Nan mais à ce prix là, passe chez JVC (d'occaz)...ou change de VP une fois ta lampe HS... :mdr:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 19 Juil 2010 15:20

Doux a écrit:Hummm...perso je n'aurais pas trop confiance (enfin cela n'engage que moi :wink: ), surtout en terme de garantie s'il arrivait quelquechose au VP à cause de la lampe... :idee:
Nan mais à ce prix là, passe chez JVC (d'occaz)...ou change de VP une fois ta lampe HS... :mdr:

Pas mal de monde, même sur ce forum utilisent des lampes génériques. Pour la garantie, de toute façon quand j'aurais à remplacer la lampe, la garantie aura expirée.
En tout cas j'ai pu faire l'expérience avec le Prime Support de Sony, ils sont hyper rapide et efficace. J'ai entendu dire que celui de JVC est catastrophique par contre.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juil 2010 15:48

...bé en fait je dirais que ce n'est pas plus fondé, du moins pas plus que celui de Sony (si tu remontes à quelques années en arrière concernant les avis de certains qui ont eu affaire au "Prime Support" Sony). :idee:

Mais bon, pour bien connaitre le domaine, il y a dans tous SAV des "contents/pas contents" et forcément c'est toujours les "pas contents" que l'on entendra le plus et que l'on retiendra le plus aussi sur un forum...puisque c'est eux qui postent le plus pour ce faire entendre et obtenir justice!
Le véritable "truc" serait d'obtenir les véritable stat des SAV (ceux du constructeur) mais ce sont des données internent et très/trop souvent confidencielles! :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD