Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Asgarel, jpb37, julianf, misterme et 214 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Surprise BRD Outland

Message » 11 Jan 2013 13:54

Hier je trouve le blu-ray d'Outland que je recherchais depuis un moment, j'ouvre le packaging ce matin qui est parfaitement cellophané et voilà ce que je trouve dedans (avec un beau Promo Use Only)

Image Image

Image


Qu'est ce que ça fait là? :lol:

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un et qui aurait une réponse également je suis preneur!
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 12 Jan 2013 21:39

Estime toi heureux, ça aurait pu être Booba.
Arsenic
 
Messages: 4606
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 20 Jan 2013 17:38

Bonjour, tu as en effet la chance de ne pas tomber sur booba, lol
De mon cote, j ai eu une surprise egalement, j ai voulu visionner le BD de the dark knight, boitier prestige, combo dvd BD. J ai sorti le BD de sa pochette, mis dans mon lecteur pana 120, et quelle surprise de voir ...le roi lion 2 en dvd disney !! N y croyant pas, j ai bien sorti le disque du lecteur, la serigraphie ( l'image) gravee sur le disque est bien batman the dark knight, le logo BD est egalement bien imprime dessus, et pourtant, c est le roi lion de disney, je suis d autant plus vert que ce coffret est un cadeau d anniversaire, non echangeable desormais car la date est depassee depuis...9 mois..
jupiter
 
Messages: 5
Inscription Forum: 20 Jan 2013 17:24
  • offline

Message » 20 Jan 2013 21:34

Effectivement. Dans mon cas le DVD des P. Floyd était en plus du BR d'Outland
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD