Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, joned44, papoey, SEB-D et 227 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Amazon Prime Video

Message » 06 Sep 2018 15:44

The man in the high castle très bon. L'un des seuls reproches que je ferais à la série c'est de ne pas poser l'Histoire dès le début (les bombes atomiques sur les US...), il aurait été mieux de consacrer les 5-10 premières minutes à expliquer la victoire de l'Axe, la défaite des US et les tension entre Allemagne / Japon afin de poser le truc.

The Grand Tour, je suis plus sceptique... j'ai adoré Top Gear, mais dans TGT, ça me saoule, la magie n'opère pas...
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 07 Sep 2018 14:23

Je reviens sur Into the Badlands;

j'ai attaqué la 2ème saison et j'ai l'impression d'accroché plus vite que je ne l'avais avec la première saison (après ça remonte un peu donc); peut-être juste qu'il fallait le temps d'entrer dedans et que tout se mette en place!

Et niveau chorégraphie des combats c'est autre chose que Iron Fist :ko: :ko:
Maedhros
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 10 Sep 2018 9:27

Spacewolf1 a écrit:
The Grand Tour, je suis plus sceptique... j'ai adoré Top Gear, mais dans TGT, ça me saoule, la magie n'opère pas...


Ha ben moi je 'ai devoré les deux saisons sachant que la deuxieme est moins bonne du à la blessure tres grave de R. Hamond
Leur difficulté est ne ne pas se plaigier eux même et c'est dur mais franchement bien au dessus des TOP GEAR, la saison 3 arrive dans quelques jours/semaines j'ai hate :love:
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2018 9:29

Jack Ryan terminer
Globalement moyen quelques exagérations scenaristiques qui aurtait pu être évitées mais dans l'ensemble cela reste divertissant.
A voir si cette série peut s'etoffer en saison 2
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2018 9:36

FGO a écrit:
Spacewolf1 a écrit:
The Grand Tour, je suis plus sceptique... j'ai adoré Top Gear, mais dans TGT, ça me saoule, la magie n'opère pas...


Ha ben moi je 'ai devoré les deux saisons sachant que la deuxieme est moins bonne du à la blessure tres grave de R. Hamond
Leur difficulté est ne ne pas se plaigier eux même et c'est dur mais franchement bien au dessus des TOP GEAR, la saison 3 arrive dans quelques jours/semaines j'ai hate :love:

Je regarde un épisode de cette série de temps à autre, pour le fun.
Le problème par rapport à Top Gear, c'est qu'ils ont des moyens quasi-illimités.
C'est devenu beaucoup plus américain. Trop scénarisé.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 14 Sep 2018 12:18

bonjour

je viens de lire qu'amazon video pouvait diffuser le son en dolby atmos

j'ai raté quelque chose ?

Jack Ryan dans le lien https://www.dolby.com/us/en/brands/dolby-atmos.html

il y en a d'autres ??
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 18 Sep 2018 16:26

Image


"The Marvelous Mrs Maisel" , une serie amazon, vient de remporter l'emmy de la meilleur serie (categorie comedie) et pour la meilleur actrice (categorie comedie).

Pas encore vue pour ma part mais c'est sur ma liste !
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Sep 2018 13:49

domvig a écrit:bonjour

je viens de lire qu'amazon video pouvait diffuser le son en dolby atmos

j'ai raté quelque chose ?

Jack Ryan dans le lien https://www.dolby.com/us/en/brands/dolby-atmos.html

il y en a d'autres ??


hélas en Europe, je pense qu'on a rien pour lire l'atmos sur Prime.
il n'est fourni ni via Xbox One, ni via la Shield , mais uniquement via des box Amazon vendu actuellement aux US ...
Je comprends toujours pas leur logique chez Prime Video (pas d'appli dédiée sur Windows non plus).
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 20 Sep 2018 11:09

ok , dommage

en attendant je vais visionner "ryan" en D VISION...
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 28 Sep 2018 11:45

Les saisons 1 à 9 de Supernatural sont arrivées.
Je vais enfin pouvoir voir la saison 10 8) , Netflix s'étant arrêté à la saison 9.
ChMac
 
Messages: 72
Inscription Forum: 10 Aoû 2010 9:38
Localisation: Vélizy
  • offline

Message » 28 Sep 2018 13:28

Ils viennent juste de rajouter les autres (10 11 et 12)

ils ont aussi mis the big bang theorie.

J'ai commencé Mrs Maizel mais je suis pas encore emballé.

Ma femme est accro a "night shift".
Un melange des 4-5 dernieres series sur la vie aux urgences médicales.
Ne vous precipitez pas c'est nul :mdr: .
mis a part un cameao inattendu de M. Obama et la J. Biden.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Sep 2018 16:43

jujulolo a écrit:Ne vous precipitez pas c'est nul :mdr:

En ce qui me concerne Je te rassure je n'en avais pas l'intention,... ce n'est pas du tout le genre de la maison :zen: :ko: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Oct 2018 23:53

Petits retours sur quelques séries vues :

- Jean-Claude Van Johnson : six épisodes en tout, vu que la série n'a pas été reconduite, mais c'est assez jouissif, avec Jean-Claude Van Damme qui inverse le postulat de JCVD (ce n'est pas un acteur : c'est en fait un tueur professionnel qui utilise sa carrière d'acteur comme couverture). Il y a beaucoup d'allusions à ses films précédents voire à toute la problématique de Time Cop ("Bien meilleur que Looper", répète le dialogue). Van Damme a le bon angle pour camper un personnage certes mélancolique mais aussi franchement drôle.

- The Tick (2017) : quatrième version par le même auteur du même concept de super-héros (une des adaptations précédentes est également disponible). Arthur mène une existence relativement banale (sauf qu'il souffre ici de troubles psychotiques) jusqu'au jour où un super-héros bête comme ses pieds mais prodigieusement fort s'attache à lui. Il va évidemment tenter de lutter contre le plans de plusieurs super-méchants (dont l'un censé être mort et qui est responsable de la mort de son père). Il y a évidemment quelques parodies assez bien senties de Superman et des clichés du genre, cette version joue longtemps sur l'ambiguïté : Arthur a-t-il des hallucinations ? Ça reste un peu cul entre deux chaises entre parodie et scènes d'action, mais au moins on aura une suite.

- Jack Ryan : certains vont trouver ça simpliste, mais, mine de rien, c'est mille fois moins réac que les romans de Tom Clancy (essayez de lire ce qui arrive au personnage dans les livres après La Somme de toutes les peurs, y a de quoi rester baba). Le gros problème, c'est qu'on est face à un terroriste et à un enquêteur censés être des génies, et il y a un rebondissement en particulier (celui à la fin de l'épisode 7) qui est tellement cousu de fil blanc que l'on se rend compte qu'il faudrait aussi que les scénaristes soient un peu malins. Et, là, non... Sinon, c'est relativement efficace, il y a des à-côtés intéressants (les motivations du méchant, les problèmes vécus par un pilote de drone), des acteurs plutôt bons, et on apprend que le 93 est le quartier musulman de Paris.

- Forever : je ne m'étalerai pas sur le concept, qu'il ne faut pas spoiler. La première moitié de la saison m'a un peu gavé, à cause du jeu de Fred Armisen qui est trop dans le décalque de ce qu'il faisait avec plusieurs de ses personnages de Portlandia. La deuxième moitié, où Maya Rudolph s'affirme davantage, est bien plus intéressante.

Normalement, le prochain truc que je tente (outre Les Romanoff, la nouvelle série du créateur de Mad Men), ça sera American Patriot (ou Patriot tout court), la seule série d'espionnage à se dérouler au Luxembourg. Il y a apparemment tout un côté comique qui ne serait pas désagréable.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 04 Oct 2018 9:11

jujulolo a écrit:Image


"The Marvelous Mrs Maisel" , une serie amazon, vient de remporter l'emmy de la meilleur serie (categorie comedie) et pour la meilleur actrice (categorie comedie).

Pas encore vue pour ma part mais c'est sur ma liste !


J'ai presque fini la première saison et bof...

Je pense que pour apprécier il faut être :
1 - une femme
2 -divorcée.
3 juive
4- new yorkaise

Si on a pas toutes ces caractéristique on est nettement moins impliqué dans l'histoire.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Oct 2018 10:08

Du même avis !
Très :P belle actrice par contre
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message