Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, Fre.Mo, jpb37, SEB-D, titi040179 et 134 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 18 Aoû 2017 12:01

Cool..
Merci pour la nouvelle. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13896
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 18 Aoû 2017 12:03

Pour info j'ai créé un topic dédié sur la section Série => Marvel's The Defenders

:bravo:

Pour info la série est dispo en 4K et HDR :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 13:01

Purée, mais t'es increvable, toi.. :o :bravo:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13896
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 18 Aoû 2017 13:51

J'aimerais que ce soit vrai mais non :ko:

Signé Darkhan qui n'a dormis que 3h cette nuit
Image :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 17:49

Bande Annonce The Punisher datée pour 2017 sans précision

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Aoû 2017 19:03

Bon qui a vu l'adaptation de Death Notes ? :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Aoû 2017 19:22

Mon fils qui est grand fan de l'anime et du comique ne s'en est pas encore remis tellement, d'apres lui, c'est nul.
Moi depuis la première saison de dragon ball j'accroche pas plus que ca aux anime/manga.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Aoû 2017 19:30

roland_de_lassus a écrit:Purée, mais t'es increvable, toi.. :o :bravo:


Surveillez le, je suis certain qu'il pique dans l'armoire de dopants de l'association. Et s'il produit un certificat d'un médecin, méfiez vous. Faites lui soufflez dans un tuba pour en avoir le cœur net ! :ane:
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Aoû 2017 19:54

jujulolo a écrit:Mon fils qui est grand fan de l'anime et du comique ne s'en est pas encore remis tellement, d'apres lui, c'est nul.
Moi depuis la première saison de dragon ball j'accroche pas plus que ca aux anime/manga.


De l'anime j'avais bien aimé la S1 mais j'avais trouvé que la S2 était completement inutile

Pour l'adaptation film Netflix ils l'ont transformé en Teen Movie, pratiquement fait disparaitre le coté gothique pour le remplacer par un style retro electro pop pas mauvais mais completement Hors Sujet dans cette univers.
Le Film est un patchwork assez informe
Le Seul merite du film c'est de m'avoir fait découvrir Margaret Qualley qui est la fille d'Andie MacDowell

Keron a écrit:
roland_de_lassus a écrit:Purée, mais t'es increvable, toi.. :o :bravo:


Surveillez le, je suis certain qu'il pique dans l'armoire de dopants de l'association. Et s'il produit un certificat d'un médecin, méfiez vous. Faites lui soufflez dans un tuba pour en avoir le cœur net ! :ane:


:ko:

Mon seul vice , ce sont les tartes aux citrons et le Coca/sirop de cassis :oops:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Aoû 2017 17:47

Bande annonce de la S4 de Black Mirror elle comptera à nouveau 6 episodes :D

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Aoû 2017 19:58

Darkhan a écrit:
jujulolo a écrit:Mon fils qui est grand fan de l'anime et du comique ne s'en est pas encore remis tellement, d'apres lui, c'est nul.
Moi depuis la première saison de dragon ball j'accroche pas plus que ca aux anime/manga.


De l'anime j'avais bien aimé la S1 mais j'avais trouvé que la S2 était completement inutile

Pour l'adaptation film Netflix ils l'ont transformé en Teen Movie, pratiquement fait disparaitre le coté gothique pour le remplacer par un style retro electro pop pas mauvais mais completement Hors Sujet dans cette univers.
Le Film est un patchwork assez informe
Le Seul merite du film c'est de m'avoir fait découvrir Margaret Qualley qui est la fille d'Andie MacDowell



Margaret Qualley on l'avait découvert dans The Leftovers qui n'était que son 2iéme rôle, le premier était dans Palo Alto

Elle est jolie et elle joue bien c'est sur qu'elle a de l'avenir, elle est sous utilisé dans The nice Guys

C'est Lakeith Stanfield qui a fait bonne impression.

Je n'ai vu que la BA pour le moment mais Nat Wolff semble être une belle erreur de casting (certain critique son jeu et ses réactions dans le film) , il a un manque de charisme évident, surement que prendre un acteur plus proche du personnage original n'aurait pas permis une identification avec le spectateur moyen, enfin c'est mon explication.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 29 Aoû 2017 23:34

On a regarde the mist.
Les deux premiers episode sont pas trop mal. Les deux suivants sont maivais. Les derniers c'est un tres grand moment de n'importe quoi....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Aoû 2017 0:27

Le showrunner Christian Torpe est danois (la série Rita diffusée sur Cine + émotion)

C'est une série de la chaine SPIKE TV qui va changer de nom pour devenir Paramount Network !

Chaine surtout connue pour avoir produit la série Blade !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 30 Aoû 2017 7:07

jhudson a écrit:
Darkhan a écrit:
De l'anime j'avais bien aimé la S1 mais j'avais trouvé que la S2 était completement inutile

Pour l'adaptation film Netflix ils l'ont transformé en Teen Movie, pratiquement fait disparaitre le coté gothique pour le remplacer par un style retro electro pop pas mauvais mais completement Hors Sujet dans cette univers.
Le Film est un patchwork assez informe
Le Seul merite du film c'est de m'avoir fait découvrir Margaret Qualley qui est la fille d'Andie MacDowell



Margaret Qualley on l'avait découvert dans The Leftovers qui n'était que son 2iéme rôle, le premier était dans Palo Alto

Elle est jolie et elle joue bien c'est sur qu'elle a de l'avenir, elle est sous utilisé dans The nice Guys

C'est Lakeith Stanfield qui a fait bonne impression.

Je n'ai vu que la BA pour le moment mais Nat Wolff semble être une belle erreur de casting (certain critique son jeu et ses réactions dans le film) , il a un manque de charisme évident, surement que prendre un acteur plus proche du personnage original n'aurait pas permis une identification avec le spectateur moyen, enfin c'est mon explication.



Pas en ce qui me concerne je trouve Le Personnage de "L" comme étant le plus mal écrit du film et pire encore le plus mal interpréter.
Quant à Nat Wolff certe c'est une erreur de casting evidente mais pour moi moins que Lakeith Stanfield. Le Pb du perso de Light dans cette adaptation tiens moins à la qualité de son interprétation que la pitoyable l'ecriture et à la mise en scene de celui ci.



... On est loin du personnage glacial, manipulateur et tueur de sang froid de l'anime original
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 22:58

Le contenu prévu pour Septembre :D

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message