Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, jpb37, lebellium et 188 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 08 Sep 2017 9:03

Darkhan a écrit:Voir ce que j'avais indiqué sur le topic voisin => post179283685.html#p179283685

Le contrat Netflix/Disney arrive à son terme fin 2018 donc d'ici là il y a pas de raison de ne pas retrouver des productions Disney sur le catalogue netflix
Cela laisse 1 an et demi à Netflix pour continuer à consolider son catalogue de production maison

Et honnetement vu ce qui est programmé pour cette fin d'année, voir arriver chez Netflix, captain america, thor et compagnie, perso cela m'en touche une sans toucher l'autre


J'ai acheté les Blu ray des films !

Et les animés ne sont pas terribles du tout.

Un truc mal fichu les titres qu'ils proposent, des pages et des pages, j'aurais préféré des listes !
Il y a des surprises en HD:
-Freaks and geeks 1999 image 4/3
-The 70's show 1998/2006

Et j'ai du en louper !

Je cherche surtout de vielles séries en HD, pourtant pas mal ont été remastérisé en HD .
Dernière édition par jhudson le 11 Sep 2017 9:04, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Sep 2017 9:11

Darkhan a écrit:J'adore :love: :ko: :lol:



Le fils d'Escobar (qui a tellement renier son père qu'il a changé de nom) n'a pas aimer du tout, et le fait savoir !

Il dit que la série fait passer son père pour un héros, ce que je doute méme si je n'ai pas encore vu la série.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Sep 2017 9:21

Je confirme absolument pas
Elle a au contraire le merite de ne pas tomber dans le manichéisme en détaillant les facettes multiples de chaque personnage qu'ils soient du coté des narco trafiquants ou qu'ils soient du coté de la police colombienne ou américaine.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Sep 2017 9:51

Darkhan a écrit:Je confirme absolument pas
Elle a au contraire le merite de ne pas tomber dans le manichéisme en détaillant les facettes multiples de chaque personnage qu'ils soient du coté des narco trafiquants ou qu'ils soient du coté de la police colombienne ou américaine.


Je crois que le fils a reçu des lettres d'abrutis qui en voyant la série voulait faire comme son pére, ça l'a choqué, dont il en veux a la série.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Sep 2017 16:23

Il est vrai que le personnage de Pablo a quelques choses d'attachant mais comme je dirais de l'ensemble des personages de series
La serie dépeint avec brio la complexité et leurs contradictions. C'est trés loin d'être un portrait angélique. C'est trés contrasté bien au contraire
Dans la série Pablo peut faire le papa gateau à un moment et l'instant d'aprés ensuite buter en plein barbecue un de ses vassaux avec une étonnante sauvagerie ou envoyer à l'abattoire certains de ses hommes
Aprés s'il y en a pour vouloir l'imiter je ne pense pas que le pb vienne de la série.... :zen: :roll:


En tout cas je ne peux que conseiller de la visionner à ceux qui ne l'auraient pas encore fait :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Sep 2017 13:00

J'ai essayé Horseman Bojack sympa mais arrivé à moitié S2 je mentirai en disant que j'ai eut une envie irrépressible de poursuivre.
Je n'ai pas accroché plus que ça
Dans un genre très proche j'ai trés largement davantage préfère F is For Familly

sinon je n'ai pas encore fini la S2 de Sense 8. Il me reste 2 épisodes à voir.
Mais je peux déjà dire que la S2 est un peu en dessous de la 1ère. Il y a au moins 2-3 épisodes au milieu de la saison où je trouve qu'il y a comme un "décrochement" ou tout du moins que l'histoire se perd un peu.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Sep 2017 8:52

La somme de toutes les peurs.... Version Originale en 2.0
Je vérifie, mon DVD est bien en 5.1 ! Je lance donc mon DVD ça a le mérite de faire tourner la mécanique de mon Denon 3910 dont le traitement vidéo de haute volée donne une image plus douce que la version Netflix.

Proposer un fond de catalogue en 2.0 c'est vraiment du gagne petit... :roll:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 11 Sep 2017 9:00

chicken run a écrit:La somme de toutes les peurs.... Version Originale en 2.0
Je vérifie, mon DVD est bien en 5.1 ! Je lance donc mon DVD ça a le mérite de faire tourner la mécanique de mon Denon 3910 dont le traitement vidéo de haute volée donne une image plus douce que la version Netflix.

Proposer un fond de catalogue en 2.0 c'est vraiment du gagne petit... :roll:


Que Netflix propose des films en SD est déjà un abus et quand c'est en SD chez eux le son est en 2.0 !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 11 Sep 2017 9:24

Sur Canal+ aussi certains films sont (re)diffusés en 2.0.

Je suis ce fil parce que je vais arrêter Canal avec l'arrivée des BD UHD. Et il me semble pas qu'on trouve une super qualité d'image et de son en VOD... en tout cas à vous lire.
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 11 Sep 2017 11:12

jhudson a écrit:
chicken run a écrit:La somme de toutes les peurs.... Version Originale en 2.0
Je vérifie, mon DVD est bien en 5.1 ! Je lance donc mon DVD ça a le mérite de faire tourner la mécanique de mon Denon 3910 dont le traitement vidéo de haute volée donne une image plus douce que la version Netflix.

Proposer un fond de catalogue en 2.0 c'est vraiment du gagne petit... :roll:


Que Netflix propose des films en SD est déjà un abus et quand c'est en SD chez eux le son est en 2.0 !


Il n'y a pas que le fond de de catalogue qui concerné Inception par exemple est en 2.0
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Sep 2017 14:25

lavocat a écrit:Sur Canal+ aussi certains films sont (re)diffusés en 2.0.

Je suis ce fil parce que je vais arrêter Canal avec l'arrivée des BD UHD. Et il me semble pas qu'on trouve une super qualité d'image et de son en VOD... en tout cas à vous lire.


Par contre Netflix ne semble pas presser de mettre des films en 4K sauf quand ce sont eux qui produisent, car continuer a mettre des films en SD qui existe en Blu ray....

Ne comptes pas sur Netlix pour voir des films récents , il y en a peu et il y en aura encore moins si Disney quitte le navire !

J'ai plus de films en blu ray chez moi que Netflix en propose de plus qu'en SD, a croire que pour avoir un master HD ils doivent payer un supplément

Netflix c'est juste pour les séries !
Dernière édition par jhudson le 11 Sep 2017 14:39, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 11 Sep 2017 14:31

Darkhan a écrit:
jhudson a écrit:
Que Netflix propose des films en SD est déjà un abus et quand c'est en SD chez eux le son est en 2.0 !


Il n'y a pas que le fond de de catalogue qui concerné Inception par exemple est en 2.0


Inception est en SD aussi donc en 2.0 !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 11 Sep 2017 14:36

Après, c'est pas pour défendre Netflix mais:

- je n'ai pas d'expérience en Vod
- je sais que l'offre Internet n'est pas pareille dans tous les pays

on peut comprendre que, dans un temps et dans le but de décrocher un max d'adhérent, Netflix ait une base en SD; dès lors moins de débit Internet et moins de giga de pris sur l'abonnement Internet.
Donc il me semblerait normal que l'offre de base soit bien plus fournie en SD;

A l'inverse, il est évident qu'à partir du moment où ils proposent des abonnements "HD", il faut que l'offre soit à la hauteur!

Balle au centre :ane:
Maedhros
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 11 Sep 2017 14:37

jhudson a écrit:
lavocat a écrit:Sur Canal+ aussi certains films sont (re)diffusés en 2.0.

Je suis ce fil parce que je vais arrêter Canal avec l'arrivée des BD UHD. Et il me semble pas qu'on trouve une super qualité d'image et de son en VOD... en tout cas à vous lire.


Par contre Netflix ne semble pas presser de mettre des films en 4K sauf quand ce sont eux qui produisent, car continuer a mettre des films en SD qui existe en Blu ray....

Ne comptes pas sur Netlix pour voir des films récents , il y en a peu et il y en aura encore moins si Disney quitte le navire !

Netflix c'est juste pour les séries !


non pas juste. je viens de voir un film policier espagnol en 4k. il y a aussi quelques "vieux" films qui sont en 4k, et qui sont introuvables sur le marché Français dans ce format (mais toujours en DD) Il est evident que le but de netflix n'est pas de coller à l'actualité en sortant des films en 4k qui viennent de sortir sur le marché ... il y a évidement un temps de latence relatif au marché.
wookie
 
Messages: 8404
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Sep 2017 14:43

wookie a écrit:
jhudson a écrit:
Par contre Netflix ne semble pas presser de mettre des films en 4K sauf quand ce sont eux qui produisent, car continuer a mettre des films en SD qui existe en Blu ray....

Ne comptes pas sur Netlix pour voir des films récents , il y en a peu et il y en aura encore moins si Disney quitte le navire !

Netflix c'est juste pour les séries !


non pas juste. je viens de voir un film policier espagnol en 4k. il y a aussi quelques "vieux" films qui sont en 4k, et qui sont introuvables sur le marché Français dans ce format (mais toujours en DD) Il est evident que le but de netflix n'est pas de coller à l'actualité en sortant des films en 4k qui viennent de sortir sur le marché ... il y a évidement un temps de latence relatif au marché.


Tu pourrais donner les titres ? :thks:

Des vieux films en 4, il n'y en a quasiment pas en Blu ray UHD.

Tout m'interresse quand c'est en HD / 4K , les chaines diffusent pas mal de films en HD comme Arte avec les vieux films de la UFA ce soir !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message