Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, Fre.Mo, jpb37, lebellium, max1682, Régis, SEB-D, titi040179 et 124 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 04 Jan 2018 1:24

J’utilise OpenSignal pour mesurer mes débits, vous en pensez quoi? Fiable ou non?
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 04 Jan 2018 11:13

Choixpeau a écrit:
Fred-L a écrit:Pourquoi ne changes-tu pas d'opérateur ? J'ai remplacer Free par Orange et j'en suis ravi ;)


Il n'y a que Free qui propose la fibre dans mon immeuble.
J'ai commencé à regarder les offres de SFR en coaxial.

Ce soir 130 kbit/s sur fast.com, encore quelques efforts et on sera revenus au 56k.


si tu as du coax c'est donc du câble via l'ancien réseau NC et dans ce cas tu peux aussi avoir accès à Bouygues normalement. Je suis chez eux le débit est très stable et la bbox plutôt pas mal foutue depuis les derniers firmware. par contre renseigne toi sur tes voisins, s'ils ont le câble aussi pour le net, le débit est mutualisé (au niveau du palier de mémoire) et donc tes débits pourraient fortement fluctuer...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 04 Jan 2018 17:14

Pour info Les 3 saisons de Saint Seiya Hades sont dispo sur Netflix :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Jan 2018 17:15

C'est quoi ce truc ????
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Jan 2018 17:19

http://lmgtfy.com/?q=Saint+Seiya+Hades :siffle:

les chevaliers du zodiaque, même moi je sais ça :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 04 Jan 2018 17:23

Ah ok. En gros les Teletubies en version bridée :mdr:

Pas pour moi :)

J'ai envie de découvrir Frontier.
Et le retour de Star Trek, c'est quand? Il ne disent rien sur le site de Netflix :(
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Jan 2018 17:42

moi j'attends Carbone Modifié de pieds fermes, c'est à peu près tout ce qui m'intéresse dans les deux mois qui viennent chez netflix (et finir Punisher aussi :ko: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 04 Jan 2018 18:05

Il y a la Passion du Christ qui va s'afficher. Vieux film mais rien que pour la bande son signée Peter Gabriel ! :bravo:
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Jan 2018 19:54

Keron a écrit:Ah ok. En gros les Teletubies en version bridée :mdr:

Pas pour moi :)

J'ai envie de découvrir Frontier.
Et le retour de Star Trek, c'est quand? Il ne disent rien sur le site de Netflix :(


Ce n'est pas beau d'avoir des idées préconçues ! :siffle:

Surtout que tu n'a pas la curiosité de voir quoi il s'agit, car si une série a une telle longévité il y a bien une raison ...

Tellement violent que la série a été censuré un peu plus a chaque diffusion !

C'est bien les gens qui ne connaissent pas l'animation japonaise, ça peux faire croire que certains scénaristes ont inventé quelques chose alors qu'ils n' ont fait que piocher dedans, De Nolan (avec Inception) a Disney (Roi Lion) en passant par Cameron , Darren Aronofsky et surtout Neill Blomkamp.

Seules les soeurs Wachowski ont reconnu ainsi que Del Toro , l'influence que ça a eu sur eux !

Il y a souvent plus d’inventivité dans une série animée Nippone que dans une série Live US(oui j'ai bien live) .

L'animation nippone a rapporté en 2016 ;17 Milliards de $ (Source Animeland), pas étonnant ils n'ont aucune concurrence, vu que les USA produit surtout des animés pour les plus jeune, alors que le japon produit des animés POUR TOUTES les tranches d'ages !

Le japon sous traite avec beaucoup d'autres pays comme les USA , ce qui explique le chiffre.

Les USA ont laissé tombé l'animation 2D au cinema car ils ont jugé que la 2D n'était plus commercial, les animés en 2D c'est justement une chose que les japonais savent mieux faire que n'importe qui avec des budgets souvent dérisoires.
Dernière édition par jhudson le 04 Jan 2018 20:05, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Jan 2018 20:03

jhudson a écrit:
Keron a écrit:Ah ok. En gros les Teletubies en version bridée :mdr:

Pas pour moi :)

J'ai envie de découvrir Frontier.
Et le retour de Star Trek, c'est quand? Il ne disent rien sur le site de Netflix :(


Ce n'est pas beau d'avoir des idées préconçues ! :siffle:


Je plaisante. J'ai beaucoup regardé dans ma jeunesse tous les dessins animés inspirés des asiatiques comme Goldo, Albator, les chevaliers du Zodiac... mais je dois avouer que je suis totalement largué avec les mangas animés. Donc je préfère plaisanter plutôt que de dire des bêtises en faisant croire que je sais ce dont je parle :).

Il y a souvent plus d’inventivité dans une série animée Nippone que dans une série Live US(oui j'ai bien live) .


Je m'en doute car sinon il n'y aurait pas autant d'adulte qui adhèrent. Mais ma génération est passée à côté je pense :(
J'ai plus de passion pour pas mal de films asiatiques pas forcément adultes mais je trouve qu'ils vont toujours à l'essentiel et avec un humour qui fonctionne. Exemple : Initial D (inspiré du reste d'un manga).
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Jan 2018 20:14

Keron a écrit:Mais ma génération est passée à côté je pense :(


Génération foutue oui :zen:

Capable de tout et n'importe quoi . Meme de trouver un rapprochement entre Luke Skywalker et le dessin animé Heidi :siffle: :lol:

Plus sérieusement Il n'est jamais trop tard pour découvrir les pépites de la japanimation :oldy: :friend:

[ACTU] Animation => oe-7eme-art/actu-animation-t30053076.html
Et si on parlait des Séries d'Animation ? => oe-series/personne-ne-parle-de-la-jap-animation-t30020592.html

jhudson a écrit:Les USA ont laissé tombé l'animation 2D au cinema car ils ont jugé que la 2D n'était plus commercial, les animés en 2D c'est justement une chose que les japonais savent mieux faire que n'importe qui avec des budgets souvent dérisoires.


C'est dommage car l'animation 2D a encore son mots à dire si on s'en donne les moyens. Comme je l'indiquais dans mon TOP/Flop 2017
Sujet: Bilan 2017 : les tops et les flops

Darkhan a écrit:LES BONNES SURPRISES

Your name : Un beau Film.
Trés bien écrit meme s'il m'a fallut env 20min pour vraiment entrer dedans.
La Direction Artistique est magnifique :o :love: . Si vous êtes de ceux qui regrettent cette course au photoréalisme sur les films d'animations, ce film est fait pour vous :P .


Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Jan 2018 20:49

Pis d'abord, toi t'y connais rien :)

Image
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Jan 2018 21:24

Je suis de 1983 donc c'était certe déjà vintage à mon époque mais bien sur que je connais
Tout pitchou je détestais meme copieusement mais c'était ma grande soeur qui tenait la télécommande :ko:
Donc oui je les ai vu un certain nombre de fois :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Jan 2018 21:50

Question au sujet de Netflix. Je vais signer pour une offre en famille ce week end afin de tester ma nouvelle télé. Ma question est de savoir comment fonctionnent les 4 utilisateurs ? Si je m'enregistre du pc, cela compte pour un utilisateur ? Où je dois m'abonner à partir de la smartv (avec la télécommande, taper des mdp, cela va déjà être terrible :() pour ne pas perdre un utilisateur ? Où alors c'est 4 utilisateurs en même temps quelle que soit le nombre de machine sur laquelle est installée l'appli netflix ?
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Jan 2018 22:24

Keron a écrit:Où alors c'est 4 utilisateurs en même temps quelle que soit le nombre de machine sur laquelle est installée l'appli netflix ?


4 utilisateurs en même temps
Choixpeau
 
Messages: 501
Inscription Forum: 03 Oct 2005 12:54
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message