Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernd, Bing [Bot], derffred, marty_mc_fly, Stream, TheArtist, vivaldi21 et 110 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 04 Jan 2018 22:27

ok merci. C'est plus simple ainsi.
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Jan 2018 14:56

Dirk gently is back :bravo:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Jan 2018 15:04

Pour l'instant j'ai pris l'abonnement intermédaire te ca torune un max à la maison
Prime+ Netflix et adios la Tv classique qui commence a 21H15 8)
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 05 Jan 2018 17:21

Je viens de configurer mon compte en 4k avec la nouvelle télé. Cela tourne parfaitement avec un swith qui bride à 100 mbits. Après, je dois configurer la télé car au niveau couleur, y'a a revoir. Mais Bright 4k passe parfaitement. Il est aussi classé en tant que plus gros film sur le site. Comme quoi je suis passé à côté même si voir le 2 ne me dérangera pas.

Il y aurait aussi les chaînes tnt sur ce service afin de me détendre par moment le cerveau avec des émissions ridicules, ce serait top.
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Jan 2018 17:27

La TNT desormais c'est surtout pour le sport car désormais j'ai NOP :
Netflix
OCS
Prime
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 05 Jan 2018 17:48

Keron a écrit:Je viens de configurer mon compte en 4k avec la nouvelle télé. Cela tourne parfaitement avec un swith qui bride à 100 mbits. Après, je dois configurer la télé car au niveau couleur, y'a a revoir. Mais Bright 4k passe parfaitement. Il est aussi classé en tant que plus gros film sur le site. Comme quoi je suis passé à côté même si voir le 2 ne me dérangera pas.

Il y aurait aussi les chaînes tnt sur ce service afin de me détendre par moment le cerveau avec des émissions ridicules, ce serait top.


tu as une TV HDR ? N'oublie pas de mettre cette option sur ON pour profiter pleinement de netflix (au moins sur les programmes 4K HDR). L'avantage des tv modernes c'est qu'elles peuvent avoir des réglages perso sur chaque type de source, qu'il s'agisse d'une entrée physique ou d'une app (sur ma samsung j'ai par exemple des réglages différents entre YT et Netflix, sans compter chaque entrée HDMI), et entre source HDR et non HDR (mais on peut pas combiner malheureusement :( ).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Jan 2018 17:54

J'avais aussi ces règlages sur mon vieux plasma de 10 ans. Là il va me falloir une bonne semaine pour optimiser les trucs :( Je crois que l'UHD se met automatiquement. Elle est indiquée sur le choix des films netflix et visiblement se met de manière automatique en 4k.

Pour la TNT il y a quand même des constructions en bois au canada qui me font fantasmer. Et quelques émissions sur les restaurations voire Pawn Star assez drôle parfois; Et des documentaires sympas. Mais Netflix devrait progresser peu à peu.
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Jan 2018 18:29

Darkhan a écrit:
Keron a écrit:Mais ma génération est passée à côté je pense :(


Génération foutue oui :zen:

Capable de tout et n'importe quoi . Meme de trouver un rapprochement entre Luke Skywalker et le dessin animé Heidi :siffle: :lol:

Plus sérieusement Il n'est jamais trop tard pour découvrir les pépites de la japanimation :oldy: :friend:

[ACTU] Animation => oe-7eme-art/actu-animation-t30053076.html
Et si on parlait des Séries d'Animation ? => oe-series/personne-ne-parle-de-la-jap-animation-t30020592.html

jhudson a écrit:Les USA ont laissé tombé l'animation 2D au cinema car ils ont jugé que la 2D n'était plus commercial, les animés en 2D c'est justement une chose que les japonais savent mieux faire que n'importe qui avec des budgets souvent dérisoires.


C'est dommage car l'animation 2D a encore son mots à dire si on s'en donne les moyens. Comme je l'indiquais dans mon TOP/Flop 2017
Sujet: Bilan 2017 : les tops et les flops

Darkhan a écrit:LES BONNES SURPRISES

Your name : Un beau Film.
Trés bien écrit meme s'il m'a fallut env 20min pour vraiment entrer dedans.
La Direction Artistique est magnifique :o :love: . Si vous êtes de ceux qui regrettent cette course au photoréalisme sur les films d'animations, ce film est fait pour vous :P .



Pour la critique Mainstream , les perles de l'animation sont rarement des séries TV , ce sont surtout les films de Miyazaki , la nouvelle tarte a la crème de la critique !

Quand un animé est produit en France, on sens quasiment toujours l'ombre de Miyazaki, exemple Mia et le Migou . et son Totoro parlant Ch'ti ! :wtf:

L'animation 2D aura toujours son mot a dire, mais le marketing US a parlé !

Je viens de voir un animé Français La jeune fille sans mains, film réalisé et dessiné entiérement par Sébastien Laudenbach.

On sens que c'est un film ou il s'est donné toute liberté , liberté qu'il bénéficiait a cause d'un budget de misère , aucun compte a rendre a un producteur, c'est a contre courant de tout !

Il en a eu marre d'attendre un budget qui ne venait pas, le film est un projet depuis 2001, en 2008 film annulé faute de financement de 4,4 M€

Coté graphisme c'est hyper stylisé genre esquisse, si on rentre dans le film on ne le regrette pas (c'est un conte violent inspiré de Grimm ), Anaïs Demoustier qui prête sa voix aidant pas mal .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Jan 2018 19:42

Keron a écrit:Je viens de configurer mon compte en 4k avec la nouvelle télé. Cela tourne parfaitement avec un swith qui bride à 100 mbits. Après, je dois configurer la télé car au niveau couleur, y'a a revoir. Mais Bright 4k passe parfaitement. Il est aussi classé en tant que plus gros film sur le site. Comme quoi je suis passé à côté même si voir le 2 ne me dérangera pas.

Il y aurait aussi les chaînes tnt sur ce service afin de me détendre par moment le cerveau avec des émissions ridicules, ce serait top.


Tu n'es pas passé à côté. Bright c'est mauvais. Mais c'est le principe que Netflix va imprimer sur le cinéma de demain. C'est mauvais mais c'est gratuit... donc on regarde. Et on regarde le 2... et le 3.... etc...
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 05 Jan 2018 19:50

On paye un abonnement, donc non ce n'est pas gratuit
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Jan 2018 21:24

Darkhan a écrit:On paye un abonnement, donc non ce n'est pas gratuit


Ma femme paye l'abonnement pour s'abreuver de ses séries. Moi ça m'a coûté l'électricité pour faire fonctionner la télé. :lol:

En fait pour le prix tu as déjà regardé tellement de contenu que quand tu appuies sur la touche pour lancer ton film qu'il soit bon ou mauvais ça ne fera pas un trou dans ton porte monnaie tu l'as déjà fait pour t'abonner et regarder Stranger trucs...
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 06 Jan 2018 0:05

Finalement il y a des documentaires sur Netflix. Rien qui semble drôle comme sur la tnt mais des choses comme la découverte du cosmos par un scientifique.

Et pour la TNT, je peux bien connecter ma tablette en hdmi à la télé et profiter du flux. C'est pas si mal.

Il me reste à découvrir tout ce qui se trouve sur netflix.
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Jan 2018 1:11

Y'a des docs pas mal sur netflix. J'aime bien par exemple la série Chef's Table.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Jan 2018 3:02

Mr Eric a écrit:Y'a des docs pas mal sur netflix. J'aime bien par exemple la série Chef's Table.


Il y en a un sur Leonard Nimoy, vraiment intéressant réalisé par son fils juste avant sa mort !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Jan 2018 10:45

Son fils a du sang vulcain lui aussi ? :)

La série sur les illusions d'optique est aussi remarquable. Avec le premier exemple montré, tu fixes un point au centre de l'écran et tu as une image colorée à côté en couleurs complémentaires. Et d'un seul coup l'image autour passe en noir et blanc. Mais tu la vois avec ses vraies couleurs pendant quelques secondes. Trompé par ton cerveau. Et c'est très bien expliqué ensuite.
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message