Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, FABRICE S, jpb37, lebellium, max1682 et 211 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 12 Oct 2018 10:48

jhudson a écrit:
Keron a écrit:J'ai déjà du mal en France à voir ou à trouver le temps de tout ce qui se trouve en ligne sur Netflix :)


En faite l'article essaye de vendre un VPN pas Netflix US ...


Encore mieux, cet article a été écrit par le VPN !!!
musicos06
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 12 Oct 2018 10:48

jhudson a écrit:
Keron a écrit:J'ai déjà du mal en France à voir ou à trouver le temps de tout ce qui se trouve en ligne sur Netflix :)


En faite l'article essaye de vendre un VPN pas Netflix US ...


Encore mieux, cet article a été écrit par le VPN !!!
musicos06
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 12 Oct 2018 14:53

musicos06 a écrit:
jhudson a écrit:
En faite l'article essaye de vendre un VPN pas Netflix US ...


Encore mieux, cet article a été écrit par le VPN !!!


Je sais, c'est pour cela que je parlais de Publi reportage ...
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Oct 2018 8:38

jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Oct 2018 13:38

Quelle terrible nouvelle que de devoir arrêter des séries en cours. C'est comme si tu commences un livre et qu'il manque la fin :(

C'est aussi un manque de respect du public et ici des clients :(
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Oct 2018 17:58

C'est juste une série annulée ça n'a rien de nouveau, les audiences doivent être faible.

C'est même étonnant qu'il ai eu une 2iéme saison vu les critiques catastrophiques de la premiére.

En ce moment le buzz est sur Titans, d’après les premiéres critiques le premier épisode est pas mal (Robin est un peu trop violent pour certains), mais que ça commencerait a être intéressant dés le 2iéme .

Warner mise pas mal sur cette série, devrait suivre Doom Patrol, Swamp thing et Bat Woman.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Oct 2018 19:48

Keron a écrit:Quelle terrible nouvelle que de devoir arrêter des séries en cours. C'est comme si tu commences un livre et qu'il manque la fin :(

C'est aussi un manque de respect du public et ici des clients :(



Ils feront la fin dans daredevil luke cage ou jrssica jone j'imagine
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Oct 2018 21:20

jhudson a écrit:C'est juste une série annulée ça n'a rien de nouveau, les audiences doivent être faible.

C'est même étonnant qu'il ai eu une 2iéme saison vu les critiques catastrophiques de la premiére.

En ce moment le buzz est sur Titans, d’après les premiéres critiques le premier épisode est pas mal (Robin est un peu trop violent pour certains), mais que ça commencerait a être intéressant dés le 2iéme .

Warner mise pas mal sur cette série, devrait suivre Doom Patrol, Swamp thing et Bat Woman.


Par contrat, Netflix s'engage toujours sur deux saisons minimum. Donc, la série ne pouvait pas être annulée avant. Ce fut aussi le cas pour le fiasco Marseille.
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 13 Oct 2018 21:32

Dominique DB a écrit:
jhudson a écrit:C'est juste une série annulée ça n'a rien de nouveau, les audiences doivent être faible.

C'est même étonnant qu'il ai eu une 2iéme saison vu les critiques catastrophiques de la premiére.

En ce moment le buzz est sur Titans, d’après les premiéres critiques le premier épisode est pas mal (Robin est un peu trop violent pour certains), mais que ça commencerait a être intéressant dés le 2iéme .

Warner mise pas mal sur cette série, devrait suivre Doom Patrol, Swamp thing et Bat Woman.


Par contrat, Netflix s'engage toujours sur deux saisons minimum. Donc, la série ne pouvait pas être annulée avant. Ce fut aussi le cas pour le fiasco Marseille.


Ce qui explique pas mal de choses, merci pour ces précisions...
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Oct 2018 0:42

Il devraient aussi s'engager à ajouter en cas de rupture, une fin pour ne pas laisser les gens sur leur fin. Cas de Marco polo notamment.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Oct 2018 11:10

Juste une série annulée ?
Il semble que non c’est le début de la reprise en main de Disney pour sa propre vod
Franchement je crains le pire pour les série Marvel à venir et pour deadpool 3
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Oct 2018 20:04

FGO a écrit:Juste une série annulée ?
Il semble que non c’est le début de la reprise en main de Disney pour sa propre vod
Franchement je crains le pire pour les série Marvel à venir et pour deadpool 3


SHIELD qui passe sur ABC est surement une des séries de Super Héros les plus violente que j'ai vu, et ABC c'est Disney....

Dans la saison 5 une fillette passe la main a travers un méchant qui se vide de son sang pas la suite .

Dans la saison 4 , on ne compte plus les personnages brulés vif par le Ghost Rider qui ne faisait pas dans le détail .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Oct 2018 22:01

Sympa, Netflix va faire des séries adaptées du monde de Narnia :

https://people.bfmtv.com/cinema/netflix ... xtor=AL-68
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Oct 2018 23:22

Bonjour,
un problème pour lequel je ne trouve pas de réponse, si quelqu'un peut m'aider.
Je regarde Netflix sur mon VP via une Chromecast reliée à mon ampli HC.
Je suis vraiment satisfait de la qualité HD du rendu.

Souci: quel que soit le programme regardé, les 30 premières secondes sont systématiquement en basse résolution et pixelisées. Et ce malgré une mise en tampon annoncée sur l'écran d'environ 6 secondes. La pleine résolution Full HD arrive ensuite et reste jusqu'à la fin des programmes.
J'ai beau chercher, je n'ai aucune option qui me permette d'attendre davantage le chargement pour avoir la pleine résolution dès le début du programme. Il y a sûrement un truc, non ?

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 17 Oct 2018 23:31

C'est l'appli netflix qui te propose la temporisation ? Je n'ai pas cela sur celle intégrée dans mon TV.
Mais c'est sur que tu ne vas pas pouvoir faire grand chose si l'appli a besoin de plus de 6 secondes pour déterminer si ton débit est suffisant. Je ne sais d'ailleur pas selon quels critères elle décide de commencer en SD et s'adapter ensuite. Je démarre quasi tout le temps en HD voire UHD, mais cela vient peut etre de mon débit (~25-70 Mbit/s selon les jours).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message