Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albertoluca, Belial, boulanger52, JG Naum, marc69, misterme, vince104 et 229 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 31 Oct 2018 20:45

Aie, la première image de Geralt "The Witcher" la série Netflix

Image

On est quand même loin de ça :roll:

Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 31 Oct 2018 23:56

Ca sens le budget limité dans un costume bien cheap.... :hein:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Nov 2018 0:05

jhudson a écrit:Ca sens le budget limité dans un costume bien cheap.... :hein:


C'est surtout un essai costume et maquillage. Le résultat final sera bien autre d'après moi.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 01 Nov 2018 0:10

Il y a une série polonaise en 2002 The Hexer
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Nov 2018 11:37

La série est sur la base des livres et geralt n’a pas de barbe. Ça se passe avant les jeux. Et comme le dit loup céleste c’est juste un essai costume pour voir comment ça prend la lumière. Le résultat final sera sûrement très différent.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Nov 2018 23:07

Sans doute une autre conséquence de l'annonce de Warner de sa plate-forme SVOD



Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Nov 2018 10:24

Darkhan a écrit:J'ai vu la serie Castlevania.

Plutot sympa mais trop court (4 episodes)
Ils ont annoncé au moins le double la S2 .... la moindre des choses
Je ne connais pas la saga jeux video originale donc je ne pourrais dire si c'est fidele

La Direction artistique est plutot bien faite sans etre exceptionnelle. On sens d'ailleurs trés vite que ce sont des américains qui sont à la réalisation
Coté animation par contre j'ai trouver cela un peu mou notamment dans les moments d'affrontements. D'ailleurs j'ai trouvé que le rythme de l'histoire était trop lent

Avec 4 episodes de 23 min au compteur générique inclus, il aurait fallut resserrer un peu les choses car du coup on a l'impression que cela s’arrête avant d'avoir eut le temps de commencer



je me suis lancé dans castlevania moi aussi.
le premier episode de la premiere saison m'a presque fait arreter tellement c'etait aps terrible mais la suite et la sasion 1 m'a bien plus.
Je commence la saison 2 et, comme il y' a plus d'episode ca delaye plus.

je suis fan de la serie castlevania (surtout symphony of the night et son chateau inversé auquel j'ai joué il y a 20 ans deja...) et la serie a aucun rapport (mis a par les perso) avec le jeu. ceci dit je vois pas trop comment on pourrait faire une serie "fidele" a castlevania,

sinon j'ai honte je me suis rendu compte seulement avec cette serie que "alucard" c'est "dracula" a l'envers :oops:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Nov 2018 17:24

J'ai vu aussi la S2 la semaine dernière
Mieux que la S1 mais tellement générique
Je précise que n'ais jamais fait les Castlevania

Pour Alucard tu as la meme chose dans l'anime Hellsing/Hellsing Ultimate... la filiation en moins :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Nov 2018 18:22

Les bastons avec le fouet sont bien rendu et dynamique, mais globalement j'ai toujours un peu de mal avec le style graphique "US inspiration jap". Autant Dracula a de la gueule, autant les autres (en particulier Trevor) sont moyen voir mauvais. J'ai également un peu de mal avec les doublages (vu en VO).
+1 Darkhan pour l'aspect générique. Il n'y a pas vraiment d'âme qui ressort de cette adaptation.

Pour l'histoire jujulolo tu te trompes, la série reprend le scénar de Castlevania 3 (sorti sur NES, chronologiquement 300 ans avant les événements de SotN). La future saison 3 (confirmé par NetFlix, 10 épisodes de prévu) devrait probablement embrayer sur Castlevania: Curse of Darkness. On devrait donc retrouver au minimum Hector, Isaac et Trevor.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 07 Nov 2018 22:16

Ben les castelvania t es dans des chateau/dongeons/ labyrinthe et tu defonce des monstres.
Il y a pas vraiment d'histoire.
Faire un scenar avec ca c'est pas facile.
La seule chose c'est les perso qui'sont les memes.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Nov 2018 12:17

Si quand même, c'est pas un RPG et ça ne vole pas particulièrement haut, mais c'est quand même un peu plus compliqué.
http://castlevania.wikia.com/wiki/Castlevania_Timeline

Si tu résumes Castlevania à juste un château où on défonce du monstre, tu peux résumer tous les FPS à juste un couloir (plus ou moins large) où tu défonces des monstres/méchants ^^
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 08 Nov 2018 13:05

jujulolo a écrit:Ben les castelvania t es dans des chateau/dongeons/ labyrinthe et tu defonce des monstres.
Il y a pas vraiment d'histoire.
Faire un scenar avec ca c'est pas facile.
La seule chose c'est les perso qui'sont les memes.


Bein justement au contraire si l'oeuvre d'origine n'a pas d'histoire c'est encore plus facile d'en construire une puisqu'il n'y a plus besoin de faire attention a un lore existant.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Nov 2018 19:54

Darkhan a écrit:
Darkhan a écrit:NetFlix vient de faire l'acquisition des droits internationaux du prochain Soderbergh High Fying Bird

Sortie prévue en 2019

Communiqué de presse https://media.netflix.com/en/press-rele ... lying-bird

... et pour enfoncer le clou la Bande Annonce du prochain film des Freres Coen La ballade de Buster Scruggs prévu pour le 16 Novembre

C'est un western en six volets mettant en scène des légendes du Far West. Chaque chapitre est consacré à une histoire différente de l'Ouest américain.

Lien Netflix : https://www.netflix.com/title/80200267

VF



VOST



Nouvelle Bande annonce :D

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Nov 2018 9:24

ca j'ai vraiment hate....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Nov 2018 9:32

+1
Cela s'annonce culte.
Et Tom Waits ... il signe aussi des musiques visiblement ?
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message