Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ssebs, titi040179 et 81 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 09 Déc 2018 0:51

De là à faire ressembler la jungle à une poubelle avec des doudous miteux et des mouches partout :(
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Déc 2018 0:51

Darkhan a écrit:
jhudson a écrit:
Ils perdent Marvel mais gagnent leur concurrent !!

Ca démontre ce qu'on se doutait Warner ne compte pas exporter leur plateforme de Streaming.

Et HBO 'est aussi dans l'accord car ça serait du gros ?


Je ne pense pas que cela touchera au catalogue HBO
100 Millions de $ pour 2019 ne serait vraiment pas assez cher payé sinon :ko:


Sinon qq infos sur The Irishman de Scorsese sur Premiere
On evoque un budget de 140M$
De niro reconfirmece qu'on savait déjà que le film n'aurait jamais put se faire sans Netflix que Scorsese a eut les mains libres sur le film

Une Sortie réduite en Salle est de nouveau évoquée aux USA sans doute pour concourir aux Oscars
En France ce sera sans doute un Direct to Netflix, encore plus si Roma de Cuaron qui arrive sur Netflix semaine prochaine fait un carton

Rappelons que Roma n'a eut aucune diffusion en Salle et du coup n'a put aller aux Festivals de Cannes. Cependant il a put concourir à la Mostra de Venise où il a raflé le Lion d'Or



Combien de Fuck a la minutes ? :hein:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Déc 2018 12:01

Voilà pourquoi je deteste à peu prés tout ce qui sort de Toei animation depuis 10 ans :zen:
De la 3D CGI fadasse partout et à toutes les sauces

Ils ne se seront pas foulé pour l'anime ils auront juste recycler les assets de leur longs métrage de 2014





Sinon tout autre chose
La 1ère bande annonce de Umbrella Academy une série prévue pour le 15 février 2019

Synopsis : Une famille de super-héros déjantés se réunit pour tenter de résoudre le mystère entourant la mort de leur père, la menace d'une apocalypse et bien plus encore. Adaptée de la bande dessinée de Gerard Way et Gabriel Bá.

Lien Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/80186863

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Déc 2018 21:32

Darkhan a écrit:Voilà pourquoi je deteste à peu prés tout ce qui sort de Toei animation depuis 10 ans :zen:
De la 3D CGI fadasse partout et à toutes les sauces

Ils ne se seront pas foulé pour l'anime ils auront juste recycler les assets de leur longs métrage de 2014







On dirait une série US de Super héros comme la BA présente la série :o :o

Quand ça bouge ça va encore, quand c'est statique avec juste de la parlotte c'est juste horrible, même réalisation comme si c'était en 2D !!!
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Déc 2018 21:47

J'en discutais avec un des rédacteurs de gamergen cette aprés-midi
pour moi c'est clairement une adaptation pour coller aux gouts des ricains

Du chara design à l'obsession des militaires en passant par la 3D CGI

Et tu avais capté dans la bande annonce que Shun est une fille dans cette version ???? :hein: :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Déc 2018 22:34

Darkhan a écrit:J'en discutais avec un des rédacteurs de gamergen cette aprés-midi
pour moi c'est clairement une adaptation pour coller aux gouts des ricains

Du chara design à l'obsession des militaires en passant par la 3D CGI

Et tu avais capté dans la bande annonce que Shun est une fille dans cette version ???? :hein: :roll:



J'avais regardé la BA sans le son, la Vo est anglaise ?

Possible qu'ils aient donné le doublage a une femme pour éviter de montrer un personnage masculin un peu efféminé, de la pure censure US Homophobe , Netflix n'a pas fini de regretter ce choix ....

Si ça se trouve c'est de l'autocensure made In Toei....

En france dans le premiers épisode Shun avait été doublé par une femme, ils se sont aperçu de leur erreur après.

Oui c'est formaté pour les américains , même la bruyante musique est naze..

Kurumada accepte ce massacre ?
Dernière édition par jhudson le 09 Déc 2018 22:43, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Déc 2018 22:41

jhudson a écrit:J'avais regardé la BA sans le son, la Vo est anglaise ?



La réponse avec la BA de Netflix Japan




Concernant Shun je suis d'accord c'est de la censure que cela vienne de Netflix ou de toei

quant à la musique c'est la meme qui a été utilisé les deux bande annonce du Film Thor le monde des tenebres



Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Déc 2018 22:51

Le scénariste Eugene Son est américain d’origine asiatique va sera forcément une série US !

Il a travaillé que sur des séries et Animés Marvel , pas étonnant le coté super héros.

Pour Shun des gens commencent a se poser des questions.

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/20 ... 058?page=1
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Déc 2018 13:25

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Déc 2018 14:55

Darkhan a écrit:


Yesssss ! :D
musicos06
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 12 Déc 2018 13:30

Assez étonnant en ce moment chez moi, toutes séries proposées en 4K passent sans problème en 2160.
en revanche, les films (exemple mowgli), même si affiché en HDR, ils ne dépassent pas le 1080 tout en indiquant au téléviseur qu'ils sont en HDR. :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
cvanquick
 
Messages: 752
Inscription Forum: 29 Avr 2005 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Déc 2018 14:41

cvanquick a écrit:Assez étonnant en ce moment chez moi, toutes séries proposées en 4K passent sans problème en 2160.
en revanche, les films (exemple mowgli), même si affiché en HDR, ils ne dépassent pas le 1080 tout en indiquant au téléviseur qu'ils sont en HDR. :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

C'est normal Mowgli n'est disponible qu'en HD sur Netlfix. Le HDR n'est pas toujours synonyme de 4K. Il existe même des titres disponibles en 4K mais pas HDR (par exemple la nouvelle série Plans coeur).
Spongebob75
 
Messages: 1214
Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • online

Message » 12 Déc 2018 15:24

dommage si pas de 4K pour une production recente
On se consolera avec le HDR :wink:
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Déc 2018 16:37

Spongebob75 a écrit:
cvanquick a écrit:Assez étonnant en ce moment chez moi, toutes séries proposées en 4K passent sans problème en 2160.
en revanche, les films (exemple mowgli), même si affiché en HDR, ils ne dépassent pas le 1080 tout en indiquant au téléviseur qu'ils sont en HDR. :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

C'est normal Mowgli n'est disponible qu'en HD sur Netlfix. Le HDR n'est pas toujours synonyme de 4K. Il existe même des titres disponibles en 4K mais pas HDR (par exemple la nouvelle série Plans coeur).


Quand sur une série NETFLIX tu as HDR, il s'agit de 4K comme DAREDEVIL, MARCO POLO.
Si le signal n'est pas HDR, le référencement pour la sérié est ULTRA HD 4K
Quand c'est de la HD, la série est référencée HD.

Mais de la HD en HDR, je n'en avais pas encore vu.

Le problème n'apparaît que sur les films proposés en HDR où la résolution est bloquée en 1080 et le débit limité à 5,5 Mbps.
cvanquick
 
Messages: 752
Inscription Forum: 29 Avr 2005 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Déc 2018 23:16

Moi j’ai des séries en Dolby Vision en 720p avec 1,8 Mb/s
christian.legaig
 
Messages: 434
Inscription Forum: 11 Juin 2015 21:03
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message