Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, allensh, Kwak61, Le Dom, misterme, RomainM, ssebs, TELLOUCK et 156 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Retour vers le Futur - La trilogie

Message » 02 Déc 2010 10:10

La video parle d'elle même, ni fait ni à faire.

On dirait une Delorean en pâte à sel :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6880
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 02 Déc 2010 10:54

Oui enfin le coffret alien ou la tete terminator, y'a pas que 8e de difference!

Non mais serieux je comprends qu'il y ait des deceptions mais vous vous attendiez a quoi pour 8euros?

A une Delorean en titane super bien detaillee, peinte a la main?!
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 02 Déc 2010 12:10

Bonjour ,

Aux Pays bas, on a une version complète, c est a dire le delorean et les posters, almanach etc comme la version tin UK(qui est introuvable a un prix correct).
Pour ceux que la V.O ne derange pas, voici le lien: http://www.bol.com/nl/p/dvd/back-to-the ... index.html
guyspy
 
Messages: 25
Inscription Forum: 06 Fév 2006 19:17
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Déc 2010 15:39

sokh1985 a écrit:Oui enfin le coffret alien ou la tete terminator, y'a pas que 8e de difference!

Non mais serieux je comprends qu'il y ait des deceptions mais vous vous attendiez a quoi pour 8euros?

A une Delorean en titane super bien detaillee, peinte a la main?!


Oui je fais suite à mon post, recue ce midi ben pour 38 euros ben pour moi ca le fait bien...ca change du coffret tout simple et ca apporte qd meme une ptite pluvalue!!

apres je suis d'accord avec vousy a vachement mieux (exemple la malette inception que je viens de recevoir là ca discute grave pour le meme prix en plus!!)
frenchyangie
 
Messages: 168
Inscription Forum: 10 Oct 2008 17:34
Localisation: Montbéliard
  • offline

Message » 02 Déc 2010 19:24

guyspy a écrit:Bonjour ,

Aux Pays bas, on a une version complète, c est a dire le delorean et les posters, almanach etc comme la version tin UK(qui est introuvable a un prix correct).
Pour ceux que la V.O ne derange pas, voici le lien: http://www.bol.com/nl/p/dvd/back-to-the ... index.html



Excellent je suis dégouté moi j'ai pas eu le certificat authenticité avec ma version UK mais j'imagine que c'est la Delorean à l'intérieur qui donne droit à ce papier. Belle édition j'aurai pas pris l'édition UK j'aurai pris celle ci avec la fille en prime.

Ca c'est une belle reproduction qu'est ce que vous en dites les amis ?

http://www.flashrods.com/frs/FRs_Delore ... Drive.html
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 03 Déc 2010 10:25

J'ais commandé le coffret à la Fnac le 03/11, le colis a été perdu (je n'avis pas de suivi de commande), et après quelques mails et un appel, il m'on renvoyé un coffret qui a été expédié "seulement hier", et deviné quoi!!!
et bien toujours pas de suivi de livraison, ils sont très fort à la fnac, je ne commanderais plus chez eux!!! :evil: je ne suis donc même pas sûr de la recevoir, ça commence sérieusement à m'énerver.
david39
 
Messages: 42
Inscription Forum: 27 Sep 2007 15:42
  • offline

Message » 03 Déc 2010 10:27

david39 a écrit:J'ais commandé le coffret à la Fnac le 03/11, le colis a été perdu....


Je n'aurais pas dit perdu....en cette période proche de noël :roll:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6880
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 03 Déc 2010 10:50

DAVEYBROTHERS a écrit:
david39 a écrit:J'ais commandé le coffret à la Fnac le 03/11, le colis a été perdu....


Je n'aurais pas dit perdu....en cette période proche de noël :roll:


C'est sûr qu'il ne doit pas être perdu pour tout le monde
david39
 
Messages: 42
Inscription Forum: 27 Sep 2007 15:42
  • offline

Message » 03 Déc 2010 19:04

pour les plus grands fan: 500 Go,250$ vraiment sympa mais par contre le prix :o

Image

lien de vente: http://www.flashrods.com/frs/FRs_Delore ... Drive.html
rezum1
 
Messages: 41
Inscription Forum: 11 Mar 2004 15:38
  • offline

Message » 03 Déc 2010 19:57

rezum1 a écrit:pour les plus grands fan: 500 Go,250$ vraiment sympa mais par contre le prix :o

Image

lien de vente: http://www.flashrods.com/frs/FRs_Delore ... Drive.html


Cette info avait déjà été évoqué plus haut. C'est pas grave. Faut mieux deux fois que pas du tout. Et bien moi le prix je trouve que ça va vu que le dollar est ultra faible en ce moment moi c'est le Seagate à l'intérieur que j'aime pas donc je le prendrais pas pour cette raison pas pour le prix. :D
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 04 Déc 2010 15:55

Reçu ce jour le coffret avec la Delorean ! Bon on se calme tout de suite j'ai une roue cassée et l'arrière un peu abimé. Normal, le coffret n'était pas centré dans le carton mais calé sur un côté. La voiture pèse une tonne, le socle semble disproportionné par rapport au reste, la finition de la peinture est très moyenne, 7 couleurs en tout: le gris métal, le noir brillant, le blanc, le rouge , le bleu et le marron. Le logo "retour vers le futur" sur le devant semble être un autocollant. Pour moi c'est retour à l'envoyeur pour un échange...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 04 Déc 2010 16:22

blackfoots38 a écrit:Bonsoir,

:o Reçu ce soir un Email d' Amazon.fr

"Nous vous informons de l'envoi de votre commande "

1 Coffret Trilogie Retour vers le futur Delorean EUR 39,98
La date d'arrivée estimée est le 02 décembre 2010

A+ Gérard


Bonjour,

Des nouvelles,Suite à l'envoi de mon coffret :evil:

J'ai suivi via le site l'itinéraire de mon colis qui devait être livré le 2 Décembre, mais bizarement indiqué
"Retour à l'expéditeur " Il s'est arrété sur leur plateforme de Loir et Cher ????
Je pensais que c'était à cause des intempéries :o
Et hier soir ,j'ai reçu un Email d'Amazon.fr

"Bonjour,
Un colis correspondant à votre commande numéro ***-*******-******* nous a été retourné comme étant non livrable. Vous trouverez ci-après les raisons les plus fréquentes pour lesquelles un colis nous est retourné pour cette raison :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=13876191
Quand un colis nous est retourné pour ces raisons et qu’une commande de remplacement n’a pas été demandée, nous vous remboursons intégralement votre commande dans les plus brefs délais (y compris les frais de livraison). Dans cette hypothèse, le remboursement vous sera confirmé par e-mail.

Donc, je pense que le colis à du perdre son étiquette ou bien , il est cassé , ou une partie est "RETOURné dans le "FUTUR" :roll:

A+ pour le prochain épisode
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • online

Message » 04 Déc 2010 18:18

Hello
Bon le coffret est pourit c'est une chose,mais qu'en est-il de la partie audio/video de la trilogie?
C'est quand même le principal.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 04 Déc 2010 18:33

cricri88 a écrit:Hello
Bon le coffret est pourit c'est une chose,mais qu'en est-il de la partie audio/video de la trilogie?
C'est quand même le principal.


l'image c'est du tout bon par contre pour le son vf c'est les même pistes que sur les dvd, donc bof 5.1 qui n'a de 5.1 que le nom
Alastair
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 06 Déc 2010 0:53

blackfoots38 a écrit:
blackfoots38 a écrit:Bonsoir,

:o Reçu ce soir un Email d' Amazon.fr

"Nous vous informons de l'envoi de votre commande "

1 Coffret Trilogie Retour vers le futur Delorean EUR 39,98
La date d'arrivée estimée est le 02 décembre 2010

A+ Gérard


Bonjour,

Des nouvelles,Suite à l'envoi de mon coffret :evil:

J'ai suivi via le site l'itinéraire de mon colis qui devait être livré le 2 Décembre, mais bizarement indiqué
"Retour à l'expéditeur " Il s'est arrété sur leur plateforme de Loir et Cher ????
Je pensais que c'était à cause des intempéries :o
Et hier soir ,j'ai reçu un Email d'Amazon.fr

"Bonjour,
Un colis correspondant à votre commande numéro ***-*******-******* nous a été retourné comme étant non livrable. Vous trouverez ci-après les raisons les plus fréquentes pour lesquelles un colis nous est retourné pour cette raison :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=13876191
Quand un colis nous est retourné pour ces raisons et qu’une commande de remplacement n’a pas été demandée, nous vous remboursons intégralement votre commande dans les plus brefs délais (y compris les frais de livraison). Dans cette hypothèse, le remboursement vous sera confirmé par e-mail.

Donc, je pense que le colis à du perdre son étiquette ou bien , il est cassé , ou une partie est "RETOURné dans le "FUTUR" :roll:

A+ pour le prochain épisode


Bonsoir,

Suite et fin:
J'ai reçu ce matin un Email d'Amazon:
Bonjour,
Nous vous confirmons avoir procédé à un remboursement de 39,98 € pour votre commande.
Votre remboursement sera crédité comme suit:Sur la carte MasterCard finissant par ****
Ce crédit sera effectif dans les 10 jours ouvrés.

Le problème c'est qu'entretemps le coffret Delorean à augmenter de 10 Euros :evil: :evil:
Et 2eme , ma CB avec le numero qu'il m'indique à expiré au 30 Novembre 2010 :evil: :evil:
J'ai d'ailleurs depuis acheté des BR avec une nouvelle carte qui expire en 2013..........

Je sens que demain je vais me soulager au Téléphone..... :x

A+ Gérard
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message