Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: joned44, Kaiser Söze et 138 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Avengers: Infinity War

Message » 04 Sep 2018 15:15

Berlinois a écrit:
tenia54 a écrit:Bah oui mais quand Ready Player One sort en combo 4K/3D, les gens se plaignent aussi, parce que du coup, y a pas d'éditions séparées.

Il vaut mieux payer 5 euros de plus (même si je ne vois pas pourquoi au vu du coût d'une galette) que de devoir acheter les deux versions, non ?


+ 1
jlr13
 
Messages: 455
Inscription Forum: 28 Mai 2006 17:34
  • offline

Message » 04 Sep 2018 16:35

Et pour ceux qui n'ont rien à faire de la 3D ???
Payer 5e de plus, c'est 5e qui ne servent à rien...
D'autant plus que les écrans 4k compatible 3D y en a quasiment aucun (y en a-t-il d'ailleurs ???)
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 04 Sep 2018 16:45

Spacewolf1 a écrit:Et pour ceux qui n'ont rien à faire de la 3D ???
Payer 5e de plus, c'est 5e qui ne servent à rien...
D'autant plus que les écrans 4k compatible 3D y en a quasiment aucun (y en a-t-il d'ailleurs ???)


Si si en OLED même
Chez LG / Panasonic et Sony
HollyHope
 
Messages: 415
Inscription Forum: 29 Juin 2018 14:03
Localisation: Île de La Réunion
  • offline

Message » 04 Sep 2018 17:44

Spacewolf1 a écrit:Et pour ceux qui n'ont rien à faire de la 3D ???
Payer 5e de plus, c'est 5e qui ne servent à rien...
D'autant plus que les écrans 4k compatible 3D y en a quasiment aucun (y en a-t-il d'ailleurs ???)

Personnellement, étant fan de 3D et n'ayant pas encore de diffuseur 4K, je suis désolé mais je défends le camp que j'ai choisi: je veux pouvoir commencer à acheter des galettes UHD Blu-ray tout en achetant des galettes 3D au meilleur prix possible.
Donc, je préfère nettement que des gens qui n'ont rien à faire de la 3D soient obligés d'avoir une galette 3D dans leur édition 4K pour un surcoût modeste, plutôt que des personnes comme moi qui s'intéressent aux deux soient obligés de dépenser 60 euros minimum.
Après tout ça fait des années qu'on fourre des versions numériques (digitales), ou pire des DVD, dans les Blu-ray dont tout le monde se contrefout. Personne ne s'est posé la question de savoir l'économie qu'on pourrait faire sur le prix d'achat si ces versions n'étaient pas présentes...

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2204
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 04 Sep 2018 18:35

Il y a tellement de personnages dans les avengers que je me demandais s’il fallait avoir vu tous les films de la franchise avant de voir infinity war. Les 2 premiers avengers, je pense qu’il faut les avoir vus mais les autres :wtf:
Merci

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 04 Sep 2018 19:17

EricLille a écrit:Il y a tellement de personnages dans les avengers que je me demandais s’il fallait avoir vu tous les films de la franchise avant de voir infinity war. Les 2 premiers avengers, je pense qu’il faut les avoir vus mais les autres :wtf:
Merci

Non pas obligé d avoir vu tous les films, sauf peut etre au minimum avengers 2 et civil war. Mais c est plus sympa de connaitre un maximum de personnages pour apprécier au mieux le film. C est quand meme mieux d avoir vu les gardiens de la galaxie et docteur strange et surtout avengers 2 ou civil war avant de voir infinity. On peut alors se passer de black Panther et de spiderman si vu civil war.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 04 Sep 2018 22:28

jlr13 a écrit:
Berlinois a écrit:Il vaut mieux payer 5 euros de plus (même si je ne vois pas pourquoi au vu du coût d'une galette) que de devoir acheter les deux versions, non ?


+ 1


on ne paye jamais que le cout des materiaux, sinon toutes les editions standard seraient à 1€50, les collectors à 2.35€ ... (à vue de nez hein, commencez pas à me sortir le cout du plastique en bolvanie orientale)
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 05 Sep 2018 14:10

gegeflipp75 a écrit:
EricLille a écrit:Il y a tellement de personnages dans les avengers que je me demandais s’il fallait avoir vu tous les films de la franchise avant de voir infinity war. Les 2 premiers avengers, je pense qu’il faut les avoir vus mais les autres :wtf:
Merci

Non pas obligé d avoir vu tous les films, sauf peut etre au minimum avengers 2 et civil war. Mais c est plus sympa de connaitre un maximum de personnages pour apprécier au mieux le film. C est quand meme mieux d avoir vu les gardiens de la galaxie et docteur strange et surtout avengers 2 ou civil war avant de voir infinity. On peut alors se passer de black Panther et de spiderman si vu civil war.


Pour moi les films à voir sont:
- Avengers 1
- Avengers 2
- Captain America Civil War
- Thor Ragnarok (car il fait bien la transition entre Avengers 2 et Infinity War)
- Les Gardiens de la galaxie 1 et 2

En bonus:
- Docteur Strange
- Black Panther (même si celui là, j'hésite à le mettre sur la liste au-dessus) :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Sep 2018 14:14

julianf a écrit:
gegeflipp75 a écrit:Non pas obligé d avoir vu tous les films, sauf peut etre au minimum avengers 2 et civil war. Mais c est plus sympa de connaitre un maximum de personnages pour apprécier au mieux le film. C est quand meme mieux d avoir vu les gardiens de la galaxie et docteur strange et surtout avengers 2 ou civil war avant de voir infinity. On peut alors se passer de black Panther et de spiderman si vu civil war.


Pour moi les films à voir sont:
- Avengers 1
- Avengers 2
- Captain America Civil War
- Thor Ragnarok (car il fait bien la transition entre Avengers 2 et Infinity War)
- Les Gardiens de la galaxie 1 et 2

En bonus:
- Docteur Strange
- Black Panther (même si celui là, j'hésite à le mettre sur la liste au-dessus) :wink:


Mon avis,
Il faut tous les regarder par ordre chronologique pour comprendre les références et les subtilités d'Avengers 3
HollyHope
 
Messages: 415
Inscription Forum: 29 Juin 2018 14:03
Localisation: Île de La Réunion
  • offline

[UBD & BD3D] Avengers: Infinity War

Message » 05 Sep 2018 14:21

Personnellement, je zappe les 3 premiers qui ne me laisse pas un souvenir impérissable… :siffle:

NB : et je n’ai pas vu Ragnarok ni Black Panther.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 05 Sep 2018 14:57

Et bien figure toi qu'une fois que tu as vu Infinity War, lorsque tu revois Avengers 2, celui tu l'apprécie beaucoup plus, car très lié au dernier...

En faite ils sont tous très lié à Infinity War, et une fois que tu as vu celui-ci, c'est là que tu dis que tout s'imbrique et que la façon dont les choses ont été amenés est juste géniale.
L'inverse des films DC Comics... :cry:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Sep 2018 21:15

Critique sur Hallucine.fr ...

https://parodiesaffichesfilms.blogspot. ... ay-4k.html

Décidément je n'accroche pas vraiment au "style" :) mais il semble préciser qu'il y a bien un DI 4K ... (je ne l'ai pas encore vu en vidéo)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2018 14:08

Danam a écrit:Critique sur Hallucine.fr ...

https://parodiesaffichesfilms.blogspot. ... ay-4k.html

Décidément je n'accroche pas vraiment au "style" :) mais il semble préciser qu'il y a bien un DI 4K ... (je ne l'ai pas encore vu en vidéo)


Ce test reste positif malgré l'absence cruciale du DOLBY VISION ! :grr:

Disney me déçoit ...
HollyHope
 
Messages: 415
Inscription Forum: 29 Juin 2018 14:03
Localisation: Île de La Réunion
  • offline

Message » 09 Sep 2018 22:22

Vu hier soir le bluray uhd sur ma tele sony oled A1 en 65 pouces, l'image est superbe :love: , les couleurs sont magnifiques, l'image est nette et detaillee , un vrai plaisir pour les yeux.
Dommage pour le format de l'image qui est en 2:40, et pour l'absence de dolby vision.

Le son est tres bon et detaille , mais il manque de puissance.
Un des meilleurs bluray uhd en ce qui concerne l'image.
Tanene59
 
Messages: 203
Inscription Forum: 19 Mar 2017 6:48
  • offline

Message » 16 Sep 2018 10:24

La déception de PP aussi : https://youtu.be/OVV4Vq_dIvk
HollyHope
 
Messages: 415
Inscription Forum: 29 Juin 2018 14:03
Localisation: Île de La Réunion
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message