Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

VO versus VF : le débat !

Message » 07 Fév 2017 19:05

J'ai rajouté un T pour le scrabble ! :grad: :hehe:
JVC X70RB + Panasonic DMP-UB900 ou Oppo 103 Audicom Signature + ISCANDUO.
Le Hobbit...................La trilogie..................Vive le home cinéma !
13/11/2015 fluctuat nec mergitur /// charliehebdo.fr/
opbilbo
Administrateur Forum Œuvres
Administrateur Forum Œuvres

Message » 07 Fév 2017 19:12

chicken run a écrit:Perso ça fait 22 ans que je regarde mes films en anglais, et je parle de l'Angleterre, pas du UK....
On barde nos phrases d'anglicismes mais on crie au scandale quand y a une VO en DTS HD... :roll:

C'est admirable. Mais tu sais bien que personne, je dis bien personne, ne pourra jamais se hisser à ton niveau d'exemplarité...

Je salue le noble combat du gallinacé, mais c'est peine perdue :cry:
Pirotto

Message » 07 Fév 2017 20:24

chicken run a écrit:
opbilbo a écrit:Ce n'est pas faux mais RU pour Royaume Unit, ça fait un peu Resto U ! :siffle: :friend:

:o
Royaume Unit ?...
On est pas bons en anglais on est pas bons en français... on est bons nul part....:

Bon j'avais effacé ma réponse à tes messages précédents mais j'en ais assez de ton pédant et supérieur.

D'une, avant de donner des leçons commence par utiliser un français correct toi aussi: c'est "On n'est pas", négation = ne...pas, c'est pourtant simple.
Quant à:
V.O. ou V.F. n'y changera hélas pas grand chose à l'affaire

C'est soit "n'y changera hélas pas grand chose" sans rien derrière, soit "ne changera hélas pas grand chose à l'affaire", mais pas les deux.

De deux, cesse de penser que tu as/es la vérité vraie (genre ton avis sur la reine des neiges, je t'invite à aller confronter son "universalité" en regardant ses notes sur imdb, rottentomatoes ou metacritics, et en les comparant avec Brave par exemple).

Laisse les gens vivre, émettre son avis ce n'est pas écraser celui des autres.
Et si tu n'aimes pas le ton de ma réponse, c'est ni plus ni moins que celui que tu emploies.

PS: Nous espérions que tu changes en 6 mois, tu ne l'as pas fait, ne compte pas que nous l'ayons fait :idee:
Phil
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD