Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Amazon Prime Video

Message » 15 Fév 2017 17:41

Amazon Prime Video France à désormais son compte Twitter

=> https://twitter.com/PrimeVideoFR
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Fév 2017 11:07

Avec la dernière mise à jour de la Zidoo X9S (V1.2.12), Amazon Prime fonctionne enfin.
Mais, sur mon Benq W2000, jamais vu une image aussi pourrie, sombre et peu définie.
Si quelqu'un peu faire un retour avec un projecteur...
zeh
 
Messages: 137
Inscription Forum: 30 Nov 2015 23:46
  • offline

Message » 25 Fév 2017 20:07

Pas de MAJ sur mon x8 et donc pas de amazon prime qui fonctionne. Sinon j'aurais pu vérifier sur mon w2000. :wink:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 02 Mar 2017 15:27

A partir du 1/5 amazon va difuser american gods. :D

Basé sur l'excellent bouquin de Neil Gaiman (je vous conseille de le lire si vous l'avez pas encore fait).

j'espere que l'adaptation sera reussi.


jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Mar 2017 17:30

zeh a écrit:Avec la dernière mise à jour de la Zidoo X9S (V1.2.12), Amazon Prime fonctionne enfin.
Mais, sur mon Benq W2000, jamais vu une image aussi pourrie, sombre et peu définie.
Si quelqu'un peu faire un retour avec un projecteur...


Idem pour moi Amazon Prime Video fonctionne enfin après la MAJ sur mon X8.
En revanche n'apparait pas la définition de la diffusion dans le bandeau (on ne sait pas si on est en sd ou hd).
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 08 Mar 2017 17:48

lobs7052 a écrit:
zeh a écrit:Avec la dernière mise à jour de la Zidoo X9S (V1.2.12), Amazon Prime fonctionne enfin.
Mais, sur mon Benq W2000, jamais vu une image aussi pourrie, sombre et peu définie.
Si quelqu'un peu faire un retour avec un projecteur...


Idem pour moi Amazon Prime Video fonctionne enfin après la MAJ sur mon X8.
En revanche n'apparait pas la définition de la diffusion dans le bandeau (on ne sait pas si on est en sd ou hd).


Ok, mais visuellement ça donne quoi?
zeh
 
Messages: 137
Inscription Forum: 30 Nov 2015 23:46
  • offline

Message » 08 Mar 2017 17:53

Pour l'instant mon Zidoo est installé sur mon plasma de 60'. Je ne l'ai pas encore installé dans ma salle HC sur mon VP.
L'image est très correcte via le plasma. Cependant j'ai l'impression que je suis seulement en "très bonne sd" (ou en 720p). C'est pour cela que je voudrais pouvoir vérifier la résolution. :wink:
Sur mon w2000 je le saurais immédiatement car une image en sd se voit tout de suite. :) Faudra que je teste.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 08 Mar 2017 17:57

lobs7052 a écrit:Pour l'instant mon Zidoo est installé sur mon plasma de 60'. Je ne l'ai pas encore installé dans ma salle HC sur mon VP.
L'image est très correcte via le plasma. Cependant j'ai l'impression que je suis seulement en "très bonne sd" (ou en 720p). C'est pour cela que je voudrais pouvoir vérifier la résolution. :wink:
Sur mon w2000 je le saurais immédiatement car une image en sd se voit tout de suite. :) Faudra que je teste.


Pareil, sur une Samsung 4k, ça reste correct.Je passe par l'application fournie du téliviseur. C'est bien du 1080p, en appuyant sur la touche de confirmation de la télécommande, en incrustation c'est indiqué.
Par contre ça ne le fait pas du tout sur le W2000, très mauvais en comparaison de Netflix.
zeh
 
Messages: 137
Inscription Forum: 30 Nov 2015 23:46
  • offline

Message » 08 Mar 2017 20:48

Bonjour Prime Video users,
Une petite question ouverte :

Y a-t-il quelqu'un ici qui a réussi à lire une video Amazon Prime Video en UHD avec un compte Prime en provenance de amazon.fr et laquelle et comment ? :hehe:

Le support Amazon FR ne sachant qu'ânonner : "Il n'y a pas encore beaucoup de contenu UHD - Il n'y a pas de moyen défini pour le trouver" au lieu de mieux se renseigner sachant qu'aux US, il y a une catégorie "Prime content UHD", on est en droit de se demander si ce vent 4K soufflera un jour jusqu'en Europe, voire en France (Quoique si c'est Onc'Donald qui s'en occupe... ça craint méchant !)
jangai
 
Messages: 594
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:33
Localisation: Les Landes
  • offline

Message » 09 Mar 2017 4:29

Je viens de regarder et ce sont quasiment que des séries dont 4 sont nouvelles et probablement pas disponible en France.
Cherche si tu as Mad dog, elle est en HDR.

En film il n'y en a qu'une 10aine, dont Spectre (le James Bond) est le seul titre que je connaisse.
Mais la je ne parle que de ce qui est accessible gratuitement. En VOD il y en as des dizaines (ne rêvons pas 90% ce doit être de l'arnaque upscalée).

A noter que la catégorie s'affiche à présent en seconde ligne sur mon ecran, sûrement par apprentissage de mes habitudes.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 09 Mar 2017 9:18

Merci pour tes infos,
Hélas, une rapide recherche par le moteur de Prime pour Mad Dog et Spectre ne donne rien... Je crains qu'on ne doive attendre un réchauffement conséquent des relations entre Washington et Paris et que Ségolène se décide enfin à lui passer la main "dans la banane" (la folle mèche de cheveux, s'entend !)...
:mdr:
jangai
 
Messages: 594
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:33
Localisation: Les Landes
  • offline

Message » 09 Mar 2017 12:22

Perso, j'ai profité des 30 premiers jours gratuit pour me faire une idée d'Amazon prime vidéo.

Et bien je n'ai pas renouvelé car il n'y a pas assez de films, le catalogue est vraiment pauvre.

Et quand tu t'intéresses seulement à certains types de films (en général policiers, science fiction et aventures pour moi), en 30 jours j'ai regardé un film par soirée et au final, j'ai presque tout vu de ce qui m'intéressait et que je n'avais pas encore visionné au cinéma ou à la tv.

Donc il va falloir qu'ils fassent un gros effort pour compléter leur catalogue.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 09 Mar 2017 15:53

moumou3 a écrit:Perso, j'ai profité des 30 premiers jours gratuit pour me faire une idée d'Amazon prime vidéo.

Et bien je n'ai pas renouvelé car il n'y a pas assez de films, le catalogue est vraiment pauvre.

Et quand tu t'intéresses seulement à certains types de films (en général policiers, science fiction et aventures pour moi), en 30 jours j'ai regardé un film par soirée et au final, j'ai presque tout vu de ce qui m'intéressait et que je n'avais pas encore visionné au cinéma ou à la tv.

Donc il va falloir qu'ils fassent un gros effort pour compléter leur catalogue.


Pour moi amazon prime video c'est un "plus" sympathique des nombreux avantage d'amazon prime.
S'il n'y avait que la partie video je me serais pas abonné.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Mar 2017 15:55

jujulolo a écrit:
moumou3 a écrit:Perso, j'ai profité des 30 premiers jours gratuit pour me faire une idée d'Amazon prime vidéo.

Et bien je n'ai pas renouvelé car il n'y a pas assez de films, le catalogue est vraiment pauvre.

Et quand tu t'intéresses seulement à certains types de films (en général policiers, science fiction et aventures pour moi), en 30 jours j'ai regardé un film par soirée et au final, j'ai presque tout vu de ce qui m'intéressait et que je n'avais pas encore visionné au cinéma ou à la tv.

Donc il va falloir qu'ils fassent un gros effort pour compléter leur catalogue.


Pour moi amazon prime video c'est un "plus" sympathique des nombreux avantage d'amazon prime.
S'il n'y avait que la partie video je me serais pas abonné.


Pareil!
rossoneri68
 
Messages: 498
Inscription Forum: 12 Déc 2016 12:22
Localisation: HAUT-RHIN
  • offline

Message » 09 Mar 2017 18:11

tout pareil...-
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message