Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, BenoitW, LINK1976, ralf, Stream et 86 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

VOD films 4K

Message » 30 Juin 2018 10:58

Hello à tous,

Alors voilà, dans mon installation HC il y avait un paramètre que je n'avais pas pris en compte : la platine UHD ...

Cela m'embête d'investir dans ce matériel, et je comptais sur la PS4 Pro qui m'aurait servie également à jouer mais, surprise, elle n'est pas lecteur Blu-Ray 4K ...

Est-ce que vous savez s'il existe un service de VOD vendant/louant les films en 4K ?

Je pense à Gladiator, mon film fétiche, Jurrasik Park etc.

Merci d'avance !
SoCRacK
 
Messages: 37
Inscription Forum: 25 Juin 2018 22:15
  • offline

Message » 30 Juin 2018 11:16

Hello Socrack :D


Perso j'ai jamais accroché à Gladiator :hehe: ... la preuve
Image :ko: :lol:

Me manque juste la version UBD mais je ne suis pas encore équipé 4K

Pour te répondre comme Plateforme de VOD 4K il y a Itunes qui en propose dont voici le topic dédié => oe-blu-ray-dvd-et-programmes-3d/vod-itunes-t30086508.html
Ils font apparemment des promos régulières

Il y a aussi la Plateforme Ultra de Sony mais elle n'est accessible que depuis les US => oe-blu-ray-dvd-et-programmes-3d/vod-ultra-le-nouveau-service-de-svod-uhd-sony-le-04-04-16-t30068266.html
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Juin 2018 11:26

Moi c’est pareil :grad: :ko:

:ane:

Sauf que j’ai la version UBD :mdr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Juin 2018 11:40

J'ai vu les tarifs en ce moment... + de 50€... elle est devenue collector :o :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

VOD films 4K

Message » 30 Juin 2018 11:52

Heureusement je l'ai eu moins cher sur le site de la FNAC... :siffle:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Juin 2018 12:38

Aprés coup je me suis dit que j'aurais peut etre dut le prendre
Mais bon ils vont bien le rééditer un jour meme si ce n'est pas en steelbook... en tout cas j'espère :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Juin 2018 15:19

Je vais dire une bêtise, mais pour regarder Itunes, quelle lecteur ? Apple TV 4K, autres ?
SoCRacK
 
Messages: 37
Inscription Forum: 25 Juin 2018 22:15
  • offline

Message » 01 Juil 2018 11:49

Oui apple TV 4K pour iTunes...
Sinon tu as plein de plateformes qui font du 4K en location ou achat...Par exemple google play film qui est dispo avec une simple xiaomi mi box à 50 € environ. Encore faut-il avoir une bonne connexion internet (minimum 15 méga)...Avec une mi box et la dernière MAL Oreo ou une apple tv 4K tu peux aussi voir en SVOD gladiator, jurassic park et autres classiques via amazon prime video (gratuit et inclus si tu es abonné prime Amazon).
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 01 Juil 2018 11:59

Socrack cherche des plateformes de Vente/Location, ce qui n'est pas le cas de Amazon prime video

PS : désolé d'être tatillon sur les mots :ko: mais Amazon Prime Video Comme tu l'indique il est inclus dans l'abonnement Prime d'amazon par conséquent il n'est pas gratuit :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Juil 2018 12:06

Darkhan a écrit:PS : désolé d'être tatillon sur les mots :ko: mais Amazon Prime Video Comme tu l'indique il est inclus dans l'abonnement Prime d'amazon par conséquent il n'est pas gratuit :wink:


Certes :wink: C'est pour cela que j'ai ajouté inclus et gratuit (il fallait comprendre dans "gratuit", aucun supplément quand on est abonné prime (qui est en effet payant).

Pour regarder Gladiator ou jurassic park en 4K je me suis permis aussi de lui proposer de la svod via Amazon prime. Si il peut les avoir ainsi pas nécessaire de les louer ou les acheter...C'est peut être une solution qu'il ne connaissait pas.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 01 Juil 2018 12:11

Darkhan a écrit:Hello Socrack :D


Perso j'ai jamais accroché à Gladiator :hehe: ... la preuve
Image :ko: :lol:

Me manque juste la version UBD mais je ne suis pas encore équipé 4K

Pour te répondre comme Plateforme de VOD 4K il y a Itunes qui en propose dont voici le topic dédié => oe-blu-ray-dvd-et-programmes-3d/vod-itunes-t30086508.html
Ils font apparemment des promos régulières

Il y a aussi la Plateforme Ultra de Sony mais elle n'est accessible que depuis les US => oe-blu-ray-dvd-et-programmes-3d/vod-ultra-le-nouveau-service-de-svod-uhd-sony-le-04-04-16-t30068266.html


Je ne savais pas non plus que des BD ou des UBD étaient considérés comme de la VOD.... :mdr: :D
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 01 Juil 2018 12:25

lobs7052 a écrit:
Darkhan a écrit:PS : désolé d'être tatillon sur les mots :ko: mais Amazon Prime Video Comme tu l'indique il est inclus dans l'abonnement Prime d'amazon par conséquent il n'est pas gratuit :wink:


Certes :wink: C'est pour cela que j'ai ajouté inclus et gratuit (il fallait comprendre dans "gratuit", aucun supplément quand on est abonné prime (qui est en effet payant).


On doit pas avoir la meme definition de gratuit vu qu'on ne peut pas en profiter sans payer :siffle:

C'est un peu comme les Jeux Fournis chaque mois sur Playstation Plus et Xbox GWG... ils ne sont pas offert puisque c'est une prestation incluse dans l'abonnement du joueur. Mais Ce n'est ni offert ni gratuit

lobs7052 a écrit:Pour regarder Gladiator ou jurassic park en 4K je me suis permis aussi de lui proposer de la svod via Amazon prime. Si il peut les avoir ainsi pas nécessaire de les louer ou les acheter...C'est peut être une solution qu'il ne connaissait pas.


Et c'est tout à ton honneur :wink:

lobs7052 a écrit:Je ne savais pas non plus que des BD ou des UBD étaient considérés comme de la VOD.... :mdr: :D

rien à avoir à la choucroute, c'est une simple digression volontaire et assumée pour indiquer à Socrack que comme lui j'apprécie beaucoup le film Gladiator

Digression qui n'a pas vocation à faire office de réponse à sa question

La preuve étant que je poursuis ensuite en indiquant "Pour te répondre..." :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Juil 2018 17:35

Hors Netflix et Amazon prime, il y a aussi le google store qui propose des films en 4K, pas essayé pour ma part.
Choixpeau
 
Messages: 501
Inscription Forum: 03 Oct 2005 12:54
  • offline

Message » 01 Juil 2018 19:05

Bon, finalement je vais me procurer un lecteur UHD en faisant une extension à mon budget HC :mdr:

Quant au Steelbook Gladiator UHD, commandé ce jour chez la Fnac pour 29,99€, à voir si ma commande ne sera pas annulée comme j'ai pu le voir sur un autre topic :hehe:

J'accepte allègrement la digression, quelle belle collection de Gladiator :mdr:
SoCRacK
 
Messages: 37
Inscription Forum: 25 Juin 2018 22:15
  • offline

Message » 03 Juil 2018 16:57

:ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message