Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, le touriste, TheArtist et 86 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 11 Sep 2017 14:46

Maedhros a écrit:Après, c'est pas pour défendre Netflix mais:

- je n'ai pas d'expérience en Vod
- je sais que l'offre Internet n'est pas pareille dans tous les pays

on peut comprendre que, dans un temps et dans le but de décrocher un max d'adhérent, Netflix ait une base en SD; dès lors moins de débit Internet et moins de giga de pris sur l'abonnement Internet.
Donc il me semblerait normal que l'offre de base soit bien plus fournie en SD;

A l'inverse, il est évident qu'à partir du moment où ils proposent des abonnements "HD", il faut que l'offre soit à la hauteur!

Balle au centre :ane:


Oui mais le débit est variable chez Nefltix, un film en 4K peux passer sans probléme en 480p et même moins pour les abonnements SD !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 11 Sep 2017 14:47

Ok;
comme je l'avais précisé, je ne savais pas....

mais je suis le fil parce que peut-être un jour.....
Maedhros
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 11 Sep 2017 17:24

Maedhros a écrit:Ok;
comme je l'avais précisé, je ne savais pas....

mais je suis le fil parce que peut-être un jour.....


On peux voir les infos qui s'affichent si tu as une TV connectée avec la touche info, sur PC c'est une combinaison de touches !

On voit le débit qui monte ainsi que la résolution !

Je viens de lire que certains Fai avec leur chaines ADSL ont des débit constant, méme ceux qui ont un débit important ont la méme image médiocre que les autres , il y a juste le choix entre SD et HD !