Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, BenoitW, jpb37, Stream, TELLOUCK et 100 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 30 Oct 2014 9:18

Moi je pense que non. Mais par contre pour les gamins ça vaut le coup rien que pour la partie Kids :bravo:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Oct 2014 12:38

Tu peux regarder Fargo pendant le mois d'essai gratuit et te faire ton idée.
Très bonne série, même si certains passages sont trop gros pour se laisser entraîner. Principalement l'épisode 6 ou 7 concentre 3 énormités. Sinon ambiance à la hauteur du film et bonne direction d'acteurs. Miam.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 30 Oct 2014 12:47

thx06 a écrit:Bon 7€99 par mois pour pouvoir regarder FARGO (netflix communique dessus :mdr: ) avec une qualité de diffusion pas top.... ca vaut le coup ?


50 balles pour regarder de bonnes series dans une qualitée HD plutot correct pour le type transmission adsl en stream ?

Oui ca vaut le coup !!!!

Drole de reaction ou la plupart de nous possedons des installs tres cheres....

A peine 10 euro...

Allons ?
VADOR84
 
Messages: 578
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:32
  • offline

Message » 30 Oct 2014 13:35

Oui, ça vaut le coup; le catalogue va s'étoffer.

Fargo est une très bonne série et je pense que les incohérences sont inhérentes à l'atmosphère voulu par les frères Cohen.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 30 Oct 2014 14:10

Et puis il y d'autres bonnes séries...
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 30 Oct 2014 14:52

Et des exclus qui commencent à être significatives. St Vincent avec Bill Murray est sorti au cinéma US le 10/10 sur Netflix France le 24/10.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 30 Oct 2014 21:20

En tous les cas c'est clair que lorsque comme moi on a une ligne ADSL qui arrive péniblement à 1,5Mbp/s par grand beau temps, une offre comme Netflix, ça ne vaut pas le coup...

Vive la fracture numérique!!!
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 31 Oct 2014 7:53

Ok, les gars. A voir donc.
:thks:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 31 Oct 2014 11:30

Le Dom a écrit:En tous les cas c'est clair que lorsque comme moi on a une ligne ADSL qui arrive péniblement à 1,5Mbp/s par grand beau temps, une offre comme Netflix, ça ne vaut pas le coup...

Vive la fracture numérique!!!


Mon père parvient à avoir du 720P avec ce débit.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 01 Nov 2014 1:06

Le Dom a écrit:En tous les cas c'est clair que lorsque comme moi on a une ligne ADSL qui arrive péniblement à 1,5Mbp/s par grand beau temps, une offre comme Netflix, ça ne vaut pas le coup...

Vive la fracture numérique!!!


Et moi 2,5 Mbps ,ça ne vaut guère mieux

Certains Fai comme Orange brident quelques peu les lignes ADSL c'est le DLM, je sais que j'ai enfaite réellement dans les 3,3 Mbps (presque 1 mega en moins, ce n'est pas rien ) ,je m'en suis apercu par hasard en changeant ma Livebox 1 par la 2 mon débit avait augmenté ,mais ça n'a duré que quelques jours malheureusement ,le DLM est revenu .

On peut leur demander la suppression du DLM ,mais la fois que je l'ai fait ça n'a tenu qu'une journée :wtf:

Formulaire de suppression DLM
Si votre ligne est sous DLM (bridage Orange), vous pouvez la faire retirer du système via le formulaire suivant :
http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php


Je pense que ces des infos importants a savoir pour la VOD .
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Nov 2014 18:24

lavocat a écrit:Le service client de Netflix vient de me confirmer qu'ils admettent avoir un bug sur certaines TV Samsung, dont la mienne, qui limite le son au 2.0 au lieu du 5.1, tandis que l'image est bien en 1080!

Il seraient dessus... :-?


Bonjour, possesseur d'une UE55F7000, j'ai exactement le même problème audio que vous. Après avoir contacté Samsung ... lamentable !!! ... je préfère passer .... j'ai contacté il y a quelques jours le service client de Netflix qui m'a paru étonné à l'exposé du problème. Mais dès que je lui ai communiqué le lien d'un forum Américain traitant de la question (cf ci-après), il a immédiatement admis que ce problème existait bien pour certaines TV Samsung, mais pas, à sa connaissance pour les F7000 ou 8000.
http://www.avsforum.com/forum/39-networ ... 1-a-2.html
Donc, je viens aux nouvelles .... car cette affaire me semble bien partie pour traîner.
Merci d'avance
ACY
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Nov 2014 16:02
  • offline

[VOD] Netflix

Message » 26 Nov 2014 20:34

Fatigué de ne pouvoir lancer l'épisode 6 de la saison 3 de Homeland en streaming, je me suis décidé pour Netflix. Je vous fais un rapide CR sur la qualité.

Les films se lancent en 6 secondes en HD. Alors qu'un film acheté sur iTunes, en streaming lui aussi sur l'Apple TV, met beaucoup plus de temps à se charger en mémoire tampon.

La qualité du 5.1 me semble très bonne. (A noter que mon ampli 6.1 ne décode pas les formats HD et s'arrête aux DD EX et DTS ES DISCRETE et que donc, je compare la qualité par rapport aux pistes sons de très bons Blu-ray mais dont je ne connais que les pistes Dolby Digital ou DTS.).
Bon rendu des effets tournoyants, bon LFE. Certains films sont en stéréo (Inception, Batman Begins,...). Le DTS Neo 6 s'en sort bien sur ces films, mais l'absence de piste LFE se fait clairement sentir. (À moins que j'aie mal paramétré qqchose?)

La qualité vidéo est "très" bonne. Ce qui me manque par rapport à un très bon Blu-ray est le contraste (notamment l'intensité lumineuse), puis peut-être le piqué, et enfin la présence de bruit numérique (qui a plus l'aspect de grain que de bruit numérique, et qui est peut-être dû à la compression?). Donc on n'est pas tout à fait au niveau d'un très bon Blu-ray chez moi, mais le rendu vidéo est très bon.

Ma config:
Le flux de mon abonnement "HD et Ultra HD" (celui à 12€) arrive via un accès Free dégroupé (env. 17Mb/s) en filaire sur une Apple TV 3 (paramétrée en 1080p60) et sort en hdmi sur un plasma 50'' Panasonic et en fibre optique sur un Denon 1803 pour l'audio. Et 7.1 enceintes.
Voilà.

PS: Homeland sur Netflix s'arrête à la fin de...la saison 2 :) ;)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 09 Déc 2014 10:05

Moi j'ai pris netflix a son lancement pour les sériés et je profite bien pour l'instant. Mais le catalogue reste pauvre... Suis pas sur de dépasser les 6 mois d'abonnement...
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Déc 2014 12:57

@Nathan03 :
Sur Canalplay c'est encore pire, selon moi.
La pauvreté est liée à la chronologie des médias français (faut attendre 36 mois après la sortie ciné pour que le film se retrouve sur Netflix, contrairement à Canal+ qui a signé des accords exclusifs, d'où le prix de l'abonnement...)

Sinon, apparemment tu peux "débloquer" ton accès Netflix pour avoir accès aux catalogues plus riches d'autres pays, notamment le Canada (pour avoir de la VF...).
Plus d'infos ici (utilise Chrome pour la traduction auto en français)
http://www.unblocknetflix.net/
Je n'ai pas encore testé...

@Paull : "certains films sont en stéréo (Inception, Batman Begins,...)" : oui et c'est pitoyable et inacceptable pour ce type film...notamment le monumental "Inception"... :evil:
L'image Netflix a moins de grain que son équivalent blu-ray à cause du réducteur de bruit employé par Netflix, mais franchement je préfère autant, notamment pour des titres comme "Watchmen", le grain "volontaire" (comme sur Galactica), je déteste (à part le soldat Ryan).

Sinon, l'algorithme autoadaptatif/buffering de la bande passante utilisé par Netflix fait des merveilles, y compris pour des débits dwl de 3,5 Mb/s où l'image est quand même nickel (sur un plasma 60"...)

Mais contrairement ce que j'ai pu lire sur les forum, la catalogue Netflix (comme celui de Canalplay) n'est pas dispo "à vie", certains titres apparaissent mais ne sont pas/plus lisibles apparemment, ou alors c'est un bug temporaire... :(
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 13 Déc 2014 16:10

J'ai commencé la 1ère saison de Marco Polo.
Grandiose !
Quelle débauche de moyens..
Et le principe d'avoir tous les épisodes de la 1ère saison en une fois, je trouve ça génial.
Ca change des séries avec un épisode par semaine à heure fixe.

Netflix, ça change vraiment l'approche télévisuelle..
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13893
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message