Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, derffred, Fred-L, Freeman34, jpb37, Le Dom et 151 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 20 Jan 2016 21:46

manuxs a écrit:
chicken run a écrit:Je renonce... Quand on veut pas comprendre. Mais je comprends pourquoi vous vous entêtez, alors je ne vous en veux pas. :wink:
Et de toute façon ça n'a rien à faire dans le topic Netflix.
Je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir à regarder des films sur vos écran de 140cm avec pleins de pixels... :roll:
Bisous :friend:

Pendant ce temps, tu profiteras de la 4K sur ton écran de 66cm, c'est ca ?
MDR
C'est vrai, c'est bien mieux.


mode HS on (^o^) Sans dec' j'adore les types qui dénigrent les autres qui sont équipés d'un téléviseur UHD 4K, dans divers topics, alors qu'en fait eux-mêmes s'équipent en douce (^o^). Cela me rappel les nombreuses personnes du forum qui crachaient sur la 3D avant de s'équiper, plusieurs mois voir quelques années après, en demandant des conseils sur l'achat de lunettes ou de films (^o^). mode HS off

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9734
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 21 Jan 2016 0:52

bon pour recentrer le debat, et parler de trucs importants :siffle:
Si je ne me trompe pas, Clone Wars est maintenant dispo sur Netflix France , les 6 saisons, donc meme celle qui n'est jamais sortie en DVD/BR en France ...
wookie
 
Messages: 8404
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 21 Jan 2016 10:26

wookie a écrit:bon pour recentrer le debat, et parler de trucs importants :siffle:
Si je ne me trompe pas, Clone Wars est maintenant dispo sur Netflix France , les 6 saisons, donc meme celle qui n'est jamais sortie en DVD/BR en France ...


Tu ne te trompes pas, je viens de vérifier à l'instant.
C'est une bonne nouvelle car ayant vu la saison 1 je confirme que cette série est vraiment super et sur les site de e-commerce c'est 60 euros pour les coffrets sans la saison 6, donc super affaire que cette arrivée sur Netflix
Eole
 
Messages: 173
Inscription Forum: 17 Déc 2012 17:12
  • offline

Message » 21 Jan 2016 12:39

Je n'ai vu que la S1 de Clone Wars et j'avais copieusement détesté :-?

Je verrai pour lui redonner une chance dés que j'aurais terminé les Black Lagoon dispo depuis Lundi
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Jan 2016 13:48

Eole a écrit:
wookie a écrit:bon pour recentrer le debat, et parler de trucs importants :siffle:
Si je ne me trompe pas, Clone Wars est maintenant dispo sur Netflix France , les 6 saisons, donc meme celle qui n'est jamais sortie en DVD/BR en France ...


Tu ne te trompes pas, je viens de vérifier à l'instant.
C'est une bonne nouvelle car ayant vu la saison 1 je confirme que cette série est vraiment super et sur les site de e-commerce c'est 60 euros pour les coffrets sans la saison 6, donc super affaire que cette arrivée sur Netflix


y'a quand meme les bonus (et du DTSHD sur les 1ere saisons) sur les BR, mais y'a pas la saison 6 (dispo uniquement en Allemagne).
En esperant voir arriver Rebels aussi, et peut etre comme au canada, une dispo pour TFA :siffle:
wookie
 
Messages: 8404
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 21 Jan 2016 16:40

Pour ceux que celà intéresse, la saison 2 de Rectify est dispo (peut-être depuis un moment...).
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online

Message » 21 Jan 2016 16:43

Ça fait un mois environ. La première saison est intéressante. Pas encore vu la suite.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 22 Jan 2016 13:54

Pas mal non plus: les personnages sont bien caractérisés et évoluent au fur et à mesure (on apprend à les connaitre plutôt); le rythme est assez posé dans l'ensemble voire contemplatif par moment (quelques longueurs) et correspond bien à ce qu'est Daniel.
Le dernier épisode donne envie d'attaquer la saison suivante. :)
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online

Message » 01 Fév 2016 12:18

darkhan a écrit:Je n'ai vu que la S1 de Clone Wars et j'avais copieusement détesté :-?

Je verrai pour lui redonner une chance dés que j'aurais terminé les Black Lagoon dispo depuis Lundi

bon bien je confirme
Je déteste tjrs autant
dés la saison 1 j'hésitais entre la furieuse envie de m'écorcher vif à l'econome et celle de me me désorbiter moi meme les yeux et de me les foutre dans les oreilles
Je me suis mordu les levres jusqu'à la fin saison 4 mais le cliffhanger pourrave m'a achevé
Et dire que qu'on l'a conservé dans le Canon Star Wars ..... :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Fév 2016 16:15

faudra peut etre faire un topic dédié à CW et Rebels :)
CW y'a du bon et du moins bon. Tout ce qui est dédiés aux clones, c'est pas mal du tout, mais des que les "personnages principaux" sont de la partie, ça coince souvent (notamment quand y'a les droids ou JarJar, ou ils sont restés dans les blagues enfantines des episodes 1,2 et 3).
Apres les saisons 1 et 2 sont assez faiblardes, ca s'améliorent bien dans les suivantes (avec parfois un peu trop de caméos quand meme).

Par contre Netflix ne propose plus le "pilote", le film CW qui était dispo avant sur Netflix.
wookie
 
Messages: 8404
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 01 Fév 2016 18:06

En effet quand il y a les droids ou Jar Jar automatiquement ça plonge qualitativement
Je trouve les perso Jedi profondément antipathiques : Obiwan est suffisant, Anakin est imbue de lui meme et niais, Ahsoka est limite casse noisettes
Et les Jedis dans leur ensemble passent pour des etres tellement stupides et apathiques que j'en venais à souhaiter qu'on les extermine une bonne fois pour toute :lol:

les perso à peu prés bien traités : Assajj Ventress, les chasseurs de primes, Savage, les sorcières de Dathomir , la Duchesse Satine....
Et En effet la S1 est la plus faible des 4 premières saisons que j'ai vu.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Fév 2016 21:38

Ca y est J'ai fini Clone Wars,

La S5 se termine qualitativement bien mieux qu'elle ne commence.
Quant à la S6 s'est, à mon sens, très clairement la meilleure Saison de la série....et de loin
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle se suffie à elle seule mais Globalement, La série se serait mieux portée sans tout ce remplissage inutile. Si on devait l'en expurger, je ne suis pas sur qu'on aurait de quoi faire 3 saisons.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Fév 2016 1:08

Le problème c'est que la série cible different types d'auditeurs, de l'enfant au parent en manque de Star wars, y'a donc clairement des episodes ciblant les enfants uniquement (les plus faibles scenaristiquement, évidement).
wookie
 
Messages: 8404
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 03 Fév 2016 10:49

wookie a écrit:Le problème c'est que la série cible different types d'auditeurs, de l'enfant au parent en manque de Star wars, y'a donc clairement des episodes ciblant les enfants uniquement (les plus faibles scenaristiquement, évidement).


Moi je les regarde avec mes enfants et c'est un bon compromis pour plaire à la fois aux parents et aux enfants. Je n'irais probablement pas jusqu'à les regarder tout seul, pour les adultes il y a des séries bien plus intéressantes
Eole
 
Messages: 173
Inscription Forum: 17 Déc 2012 17:12
  • offline

Message » 03 Fév 2016 12:38

A titre d'information, The Fall saison 2 est disponible.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message