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[VOD] Netflix

Message » 19 Sep 2014 15:12

kurinzu a écrit:
Après on peut se poser la question du catalogue daté (pas de film récent, dernière saison des séries en cours pas toujours dispo ...) mais ça à l'air tout bon.



Sur que ça fait rêver le contenu!!! :siffle:
Je fais comme la majorité : je ne devoile pas mon materiel c'est mieux d'agir en sous marin …………
Adieu au renouvellement de l'adhésion………
gil2b
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Message par Google » 19 Sep 2014 15:12

Publicite

 
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Message » 19 Sep 2014 20:32

Je suis assez surpris par un truc : je me connecte à Netflix via mon lecteur blu ray panasonic et les sous titres sont jaunes, est ce normal ?
Je précise que j'ai mis à jour mon lecteur...
Merci,
Nathan03
 
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Message » 19 Sep 2014 20:57

Si vous avez accès a Netflix normalement, il n'y a rien d'inquiétant, c'est l'interface de votre lecteur BR qui est ainsi.
tvhd
 
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Message » 19 Sep 2014 23:08

Je pense aussi, j'ai essayé de changer les paramétrages du compte, sans succès et j'ai aussi une chromecast mais impossible de la connecter, elle refuse de détecter mon reseau wifi.
Je vais faire avec les ss titres jaunes :wtf: :hein:
Nathan03
 
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Message » 20 Sep 2014 5:16

Nathan03 a écrit:Je suis assez surpris par un truc : je me connecte à Netflix via mon lecteur blu ray panasonic et les sous titres sont jaunes, est ce normal ?
Je précise que j'ai mis à jour mon lecteur...
Merci,

Ça se change par les paramètres du compte sur PC, mais je ne sais pas si tous les appareils le prennent en compte.

A+
M Poulpe
 
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Message » 20 Sep 2014 7:36

Je viens de regarder mon compte Netflix sur l'ordinateur, et effectivement, on a accès aux préférences des sous-titres.
tvhd
 
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Message » 20 Sep 2014 7:52

M Poulpe a écrit:
Nathan03 a écrit:Je suis assez surpris par un truc : je me connecte à Netflix via mon lecteur blu ray panasonic et les sous titres sont jaunes, est ce normal ?
Je précise que j'ai mis à jour mon lecteur...
Merci,

Ça se change par les paramètres du compte sur PC, mais je ne sais pas si tous les appareils le prennent en compte.

A+


Effectivement, tous les supports ne le prennent pas en compte. Pas grave.

Sinon, je suis tres satisfait de la qualité d'image et de son. Rien a redire a ce sujet. :bravo:
Nathan03
 
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Message » 20 Sep 2014 19:33

Nathan03 a écrit:
M Poulpe a écrit:Ça se change par les paramètres du compte sur PC, mais je ne sais pas si tous les appareils le prennent en compte.

A+


Effectivement, tous les supports ne le prennent pas en compte. Pas grave.

Sinon, je suis tres satisfait de la qualité d'image et de son. Rien a redire a ce sujet. :bravo:


Finalement, je suis arrivé a régler cette fichue chromecast, qui a des SS titres... Blancs.
Cela dépend donc bien des supports...
Nathan03
 
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Message » 21 Sep 2014 15:34

Question technique : depuis un PC, peut on avoir du son multicanal avec netflix ? Quel logiciel ?
La qualité d'image et de son est-elle au rendez-vous ?
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Message » 21 Sep 2014 17:22

pour la qualité tout dépend de ta connexion internet.Comme netflix ne stream pas en hevc (x265) une connexion rapide sera nécessaire.
surtout pour la hd. VLC permet je crois de sortir en multicanal.
tagliani
 
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Message » 21 Sep 2014 17:33

tvhd a écrit:Moi, je l'ai configuré en 1080p/50 hertz sur mon Apple TV, et il s'est calé automatiquement sur 25 images/seconde.


Merci, mais c'est assez logique qu'il prenne 25i/s si tu le configure en 50 hertz.
Je n'avais pas fait gaffe mais ma TV peut parfaitement recevoir netflix et là c'est parfaitement fluide sans floutage ou saccades (mais impossible de lui faire afficher la moindre info technique dans ce mode de réception).
Je préfèrerai toutefois utiliser le WD car le son sur le téléviseur c'est cradoc.
Je vais essayer tous les modes en prenant comme référence un des films que j'ai regardé en utilisant la TV comme récepteur..
baloub
 
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Message » 21 Sep 2014 18:37

J'ai eu le WD TV live dont la sortie audio optique était raccordée a mon ampli DD 5.1, mais je n'ai jamais pu avoir du Dolby Digital 5.1 car le WD diffuse un son DD + 5.1 incompatible avec mon ampli assez ancien.
tvhd
 
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Message » 22 Sep 2014 1:22

baloub a écrit:
tvhd a écrit:Moi, je l'ai configuré en 1080p/50 hertz sur mon Apple TV, et il s'est calé automatiquement sur 25 images/seconde.


Merci, mais c'est assez logique qu'il prenne 25i/s si tu le configure en 50 hertz.
Je n'avais pas fait gaffe mais ma TV peut parfaitement recevoir netflix et là c'est parfaitement fluide sans floutage ou saccades (mais impossible de lui faire afficher la moindre info technique dans ce mode de réception).
Je préfèrerai toutefois utiliser le WD car le son sur le téléviseur c'est cradoc.
Je vais essayer tous les modes en prenant comme référence un des films que j'ai regardé en utilisant la TV comme récepteur..


Ce n'est pas plutôt du 1080i pour le 50 hertz, le mieux c'est en 1080P et 24 images seconde qui est le mode cinema normal, enfin s'ils le proposent.
jhudson
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Message » 22 Sep 2014 8:08

jhudson a écrit:Ce n'est pas plutôt du 1080i pour le 50 hertz, le mieux c'est en 1080P et 24 images seconde qui est le mode cinema normal, enfin s'ils le proposent.


C'est bien là le problème et la raison de ma question :mdr:
Qu'est-ce qu'ils envoient ????
baloub
 
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Message » 22 Sep 2014 10:14

baloub a écrit:
jhudson a écrit:Ce n'est pas plutôt du 1080i pour le 50 hertz, le mieux c'est en 1080P et 24 images seconde qui est le mode cinema normal, enfin s'ils le proposent.


C'est bien là le problème et la raison de ma question :mdr:
Qu'est-ce qu'ils envoient ????


Dans les options ils doivent bien proposer plusieurs signaux de sortie !
jhudson
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