Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

9Tv Hd egalement .

Message » 23 Oct 2007 20:04

Tout à fait d'accord avec vous...

Aujourd'hui, il existe aussi des terminaux "libres" qui peuvent enregistrer la HD de Canal mais sont pour l'instant des simples tuners et ne m'intéressent pas.

Canal+ diffuse de plus en plus de programme "live" en HD native, notamment "Le Grand Journal".

Le problème des sources upscallées est la même chez tous les diffuseurs, mais chez Canal je suis d'accord qu'il pourrait mettre le paquet vu le prix de l'abonnement.

cricri49, vous m'indiquez des subtilités dans les abonnements de Canal que je ne connais pas car je suis encore dans la période "15€, tout il est compris dans le prix" jusqu'à la fin janvier 2008, mais je vais regarder ça de plus près.

Il faut reconnaître qu'avec le Neuf (en plus des impératifs techniques extrêmement contraignant), les programmes HD gratuits ne sont pas légions.

L'Univers Canal+/CanalSat en est encore à l'âge de pierre (on ne peut même pas programmer un enregistrement) ; Canal+ refuse de diffuser ses chaînes HD (pour l'instant) chez 9 et consorts (excepté chez Orange si mes souvenirs sont bons).

Et que dire de la non présence de TF1 & M6 HD sur le bouquet gratuit, chaînes qui a elles seules fédéreraient et convertiraient bien des personnes à la HD.

Vous me direz que la HD par la TNT, c'est pour bientôt et vous avez raison ! D'ailleurs, si je ne suis pas satisfaits des programmes de C+/CSat, je demanderai la transformation en son temps pour le bouquet TNT HD.

Ce n'est pas gratuit non plus les programmes de C+/Csat... En comparaison du bouquet du 9 à 10 ou 15 €, il n'y a pas photo quand même à mon goût.

Voilà, nous pourrions en parler des heures et cela n'en finirait pas entre arguments et contre arguments :wink:

8)
dparker31
 
Messages: 419
Inscription Forum: 05 Sep 2007 16:00
Localisation: "Somewhere over the Rainbow..."
  • offline

Message » 26 Déc 2007 6:17

:D Je viens de m'abonner à I-ConcertsHD, c'est vraiment excellent comme image, dommage qu'on soit obligé de prendre un bouquet supplémentaire à 10,90 euros, j'avais pas lû quelque part que cette chaine ne coutait que 4 euros/mois? :evil:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8456
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 27 Déc 2007 6:06

:D Excellente programmation sur I-concerts! Quelqu'un sait-il ou peut-on regarder leur programmes pour enregistrer (suis pas souvent à la maison, moi :lol: )

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8456
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 27 Déc 2007 9:07

alfachris a écrit::D Je viens de m'abonner à I-ConcertsHD, c'est vraiment excellent comme image, dommage qu'on soit obligé de prendre un bouquet supplémentaire à 10,90 euros, j'avais pas lû quelque part que cette chaine ne coutait que 4 euros/mois? :evil:

c'est HD1 qui ne coute que 4€ par mois
pour I-concerts il faut le bouquet "grand spectacle" à 19,90€
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-te ... elles.html

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 27 Déc 2007 15:43

cricri49 a écrit:
alfachris a écrit::D Je viens de m'abonner à I-ConcertsHD, c'est vraiment excellent comme image, dommage qu'on soit obligé de prendre un bouquet supplémentaire à 10,90 euros, j'avais pas lû quelque part que cette chaine ne coutait que 4 euros/mois? :evil:

c'est HD1 qui ne coute que 4€ par mois
pour I-concerts il faut le bouquet "grand spectacle" à 19,90€
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-te ... elles.html

Non le bouquet à 10,90 suffit mais c'est encore trop! j'aurais vraiment préféré de payer la chaine à l'unité

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8456
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 27 Déc 2007 16:04

alfachris a écrit:
cricri49 a écrit:
alfachris a écrit::D Je viens de m'abonner à I-ConcertsHD, c'est vraiment excellent comme image, dommage qu'on soit obligé de prendre un bouquet supplémentaire à 10,90 euros, j'avais pas lû quelque part que cette chaine ne coutait que 4 euros/mois? :evil:

c'est HD1 qui ne coute que 4€ par mois
pour I-concerts il faut le bouquet "grand spectacle" à 19,90€
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-te ... elles.html

Non le bouquet à 10,90 suffit mais c'est encore trop! j'aurais vraiment préféré de payer la chaine à l'unité

oui, je viens de remarquer :oops:
il y a comme une erreur sur la page référencée: I-ConcertsHD est dans le bouquet "Grand spectacle" alors qu'elle est déja dans le bouquet "Neuf TV sélection"

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet