Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Au sujet de Qobuz

Message » 01 Nov 2016 11:36

Bonjour,

J'ai une question à vous quoi mettre n'ayant pas trouvé de de réponse clair sur leur site
Concernant la limitation à 3 appareils, cela concerne t-il uniquement les appareils mobiles ou aussi les ordinateurs ?
Je possède par exemple 1 iMac, 1 MacBook, 1 macmini me servant de centre multimédia, 1 iPad et 1 iPhone. Puis je utiliser mon abonnement qobuz sur ces différents appareils ou vais-je être obligé de faire un choix ?
Que se passe t-il en cas de chgt d'appareil ? (Exemple remplacement d'un iPhone par un modèle plus récent pour déplacer l'autorisation d'un appareil vers l'autre ?)

Merci par avance
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Nov 2016 19:19

Lo,
Sauf erreur de ma part, Qobuz limite les accès en donnant a chaque abonné 3 tickets. Tu peux t identifier sur 10 appareils différents, seuls 3 pourront streamer simultanément avec le meme abonnement. L'identification se fait par 1 mot de passe unique.

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7514
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message