Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Bein Sport

Message » 08 Nov 2012 20:06

Urga a écrit:
safe a écrit:Hello,

juste pour dire que ce soir dans la soirée ligue des champions sur BEIN sport 1, ils ont annoncé avoir dépassé le million d'abonnés alors que la chaîne diffuse depuis seulement 5 mois !
Ca leur fait 11€ x 1million x 12 mois soit 132 M€ à l'année ( hors rentrée d'argent liée aux spots de publcité ).
Pas mal non ?

@+
L'objectif à atteindre c'est 3 millions d'abonnés pour que la chaine soit rentabilisé , il y a encore un peu de chemin à faire ...
Attention c'est pas tout bénéfice pour BeIN , ils sont obligés de passer par des opérateurs , sur le Sat c'est 8€ pour eux et 3€ pour Csat sur un abonnement ... :wink:


Ben ça fait 11 euros prix public, mais c'est de la vente à perte ! :lol: :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 09 Nov 2012 9:30

Hier soir BeIn1 a diffusé en clair OM-Moenchen pendant 1 H environ puis ils ont cripté.
Erreur ou cadeau ?
max94
 
Messages: 322
Inscription Forum: 02 Mai 2002 15:43
Localisation: (94)
  • offline

Message » 09 Nov 2012 17:19

max94 a écrit:Hier soir BeIn1 a diffusé en clair OM-Moenchen pendant 1 H environ puis ils ont cripté.
Erreur ou cadeau ?


Es-tu réellement abonné à BeinSport, car normalement le flux est en clair pendant un moment suite à la résiliation et ensuite il coupe.
En tous cas, hier soir pas de problème pour suivre la rencontre,je suis abonné... 8)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Nov 2012 9:13

Non je ne suis pas abonné.
je sais qu'il y a des plages en clair, mais 1H de rencontre en clair m'a étonné !
max94
 
Messages: 322
Inscription Forum: 02 Mai 2002 15:43
Localisation: (94)
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message