Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal+ /Canalsat: Vécus et programmes HD, épisode III

Message » 17 Nov 2016 18:52

jjka93 a écrit:bonjour

vieil abonne (c+ csat), j ai appelé le service client y a quelques instants pour migrer vers la formule..... intégral a 59.90
après quelques minutes de palabre et un changement d'interlocuteur ....c'est validé.
je paye 20 euros de moins et j'ai tout :P
Ne pas s'arrêter a la première personne si ca bloque

a+


Oui il m'est arrivé pareil mais c'est rentré dans l'ordre et la formule Intégrale à 59,90 validée :ohmg:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 17 Nov 2016 19:23

Bonjour,

Abonné Canal+, Csat Grand Panorama et Bein, j'ai appelé hier le service client pour migrer vers l'offre CANAL INTEGRALE à 59.90 €/mis sur 24 mois.
La personne au téléphone a accepté tout de suite !!!
Par contre dans mon espace client l'avenant au contrat à signer indiquait un abonnement à 109.90 €/mois !!!! et la fiche tarifaire et les CGA ne sont pas accessibles.
Pas très bien géré ce site.
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 17 Nov 2016 19:38

J'ai pu ouvrir les documents avec Microsoft Edge (impossible sous firefox ou opera)
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 17 Nov 2016 19:40

Le service client vient de m'appeler pour mon histoire d'avenant sur mon espace client.
J'en ai profité pour demander pour les programmes adultes.
Le service client m'a répondu que l'offre INTEGRALE donnait accès à toutes les chaines adultes, excepté 2 pass (XXL et je ne sais plus quoi) et qu'il n'y avait aucune manipulation à faire sur l'espace client pour avoir accès aux programmes adultes.
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 17 Nov 2016 19:41

Gustav43 a écrit:J'ai pu ouvrir les documents avec Microsoft Edge (impossible sous firefox ou opera)


OK merci, effectivement j'étais sous firefox
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 17 Nov 2016 20:25

fredouille83 a écrit:Le service client vient de m'appeler pour mon histoire d'avenant sur mon espace client.
J'en ai profité pour demander pour les programmes adultes.
Le service client m'a répondu que l'offre INTEGRALE donnait accès à toutes les chaines adultes, excepté 2 pass (XXL et je ne sais plus quoi) et qu'il n'y avait aucune manipulation à faire sur l'espace client pour avoir accès aux programmes adultes.


Verifie quand même que c'est bien coché dans ton espace client ( tu vas sur modifier pour voir si la case programme adulte comporte une croix) car moi je n'avais rien.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 17 Nov 2016 20:40

Ben pareil pour moi :
je suis aller sur mon espace client, rubrique "nous contacter" puis encore en bas "nous contacter", ensuite onglet "être rappeler" et j'ai confirmé mon numéro de téléphone.
Dans la minute qui a suivi je reçois un sms qui me confirme qu'un expert canal va me contacter.
Dans la minute qui suit je suis rappeler par l"expert".
J'y vais sans détour : "je vous appelle pour profiter des nouvelles offres de canal, j'ai vu sur le forum du service client que les anciens client pouvaient bénéficier de l'offre intégrale à 59.90€ pendant 2 ans."
Réponse de l'expert : "mais bien sur M. vous avez accès à cette offre promotionnelle, que je peux mettre en place dès maintenant. Vous recevrez une confirmation écrite sous 2 jours et vous pourrez bénéficier de tous vas programmes d'ici 1 à 2h."

Et voila comment économiser 20€/mois (abonnement actuel à 80€ avec les chaines canal+ et canalsat grand panorama et location du cube) avec plus de chaîne.
Merci canal (une fois n'est pas coutume) !!!!
riocris
 
Messages: 61
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 20:03
Localisation: Oise
  • offline

Message » 17 Nov 2016 22:46

Ils doivent être maintenant habitué qu'on les appelle pour les nouvelles offres, pour une fois qu'ils font un petit effort pour les vieux abonnés !!

ils doivent avoir plus d'appels d'anciens abonnés que de nouveaux !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Nov 2016 23:34

jhudson a écrit:Ils doivent être maintenant habitué qu'on les appelle pour les nouvelles offres, pour une fois qu'ils font un petit effort pour les vieux abonnés !!

ils doivent avoir plus d'appels d'anciens abonnés que de nouveaux !


Ce qui nous donnera une force terrible et à notre avantage pour négocier tous ensemble dans 2 ans. . . ! ! !
Si on les menace tous de se désabonner, ils ne pourront pas nous imposer un tarif à 99€, voir plus.
JPRAFF
 
Messages: 45
Inscription Forum: 19 Oct 2007 18:58
  • offline

Message » 18 Nov 2016 9:12

TELLOUCK a écrit:
jhudson a écrit:
Oui mais en cochant une case pouvait les avoir sans supplément !


Je me suis fait rappelé à nouveau par le service client pour leur expliquer le souçis avec la validation de la case :
" je souhaite recevoir les programmes adultes" qui entrainait avant validation definitive un message stipulant que
Ma formule 59.90 euros prenait fin dans 12 mois et plus les 24 mois prévus par l'offre.

En fin de compte elle m'a expliqué que théoriquement cela ne devait rien changer, mais que pour éviter toute mauvaise surprise ( elle ne savait pas trop) que je ne devais pas faire moi même la manip mais qu'elle me la validait depuis son écran.
Wait and see.


C'est bon j'ai vu :o que j'ai bien tous les programmes :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 18 Nov 2016 11:22

Bonjour à tous

je dois être miro! impossible pour moi de voir ce fichu onglet "être rappelé" dans mon espace client.

Si quelqu'un peut m'aider.

Bon week end à tous
gallonb72
 
Messages: 2454
Inscription Forum: 22 Déc 2006 20:05
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 18 Nov 2016 11:51

gallonb72 a écrit:Bonjour à tous
je dois être miro! impossible pour moi de voir ce fichu onglet "être rappelé" dans mon espace client.
Si quelqu'un peut m'aider.
Bon week end à tous

Hello !
- Espace client
- - Nous contacter
- - 1 Votre demande concerne : La gestion de mon abonnement
- - 2 Quel est l’objectif de votre demande : Modifier ma formule…
- - 3 Rentrer en contact avec le service client : Modifier mon abonnement
- - Nous contacter : Être rappelé
:oldy:
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 18 Nov 2016 12:03

J'ai lu sur leur forum d'entraide que la fonction n'existe pas pour tous les abonnés.
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 18 Nov 2016 12:27

RJ-91800 a écrit:
gallonb72 a écrit:Bonjour à tous
je dois être miro! impossible pour moi de voir ce fichu onglet "être rappelé" dans mon espace client.
Si quelqu'un peut m'aider.
Bon week end à tous

Hello !
- Espace client
- - Nous contacter
- - 1 Votre demande concerne : La gestion de mon abonnement
- - 2 Quel est l’objectif de votre demande : Modifier ma formule…
- - 3 Rentrer en contact avec le service client : Modifier mon abonnement
- - Nous contacter : Être rappelé
:oldy:


Merci "RJ-91800" pour ta réponse

- je suis en étape 3 et lorsque je clique sur modifier mon abonnement je n'ai pas cette option, je tombe sur une page ou je vois mon abonnement et des options à cocher, c'est tout.

- l'adresse de la case "Modifier mon abonnement"

"http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/3/abonne/pid254-modif-formule-options.html"

- l'adresse qui s'ouvre

"https://secure.espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/3/abonne/mon-compte/abonnement/modif-abo/pid254-modifier-ma-formule-et-mes-options.html"

Merci encore et excellent week-end
gallonb72
 
Messages: 2454
Inscription Forum: 22 Déc 2006 20:05
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 18 Nov 2016 12:52

Pas modifier son abonnement, nous contacter:
Image
david42fr
 
Messages: 300
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
Localisation: Montrond Les Bains - 42
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message